- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Ford c'est américain point a la ligne ! opel me fait bien rire aussi avec les "deutch technology" c'est américain aussi a la base c'est une marque de général motors (USA) et c'est comme si nous on disais que toyota c'est français car on fabrique des yaris sur le sol français voila c'est tout lol
aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!! clement-du-12
Ford c'est américain point a la ligne ! opel me fait bien rire aussi avec les "deutch technology" c'est américain aussi a la base c'est une marque de général motors (USA) et c'est comme si nous on disais que toyota c'est français car on fabrique des yaris sur le sol français voila c'est tout lol
Les différences c'est que Opel désigne ses voitures en allemagne tout comme Toyota au Japon, mais les fiesta ne sont pas crées ni produites aux USA
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Toyota c'est quand meme le 1er constructeur mondial ! moi mon pere a un rav4 et on est chez toyota depuis 2004 on a jamais eu de soucis y a une bonne mécanique et des moteurs bien étagés niveau boite de vitesses etc, ce sont de super bagnoles ! pour ma part je roule en citroen et c'est tres bien aussi
aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!! clement-du-12
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oui mdr d'ailleurs au fait , je suis allé chez mon pro aujourd'hui pour changer mon kit chaine par un renforcé et je lui ai demandé aussi de vérifier les réglages ! on verra le changement si changement il y a...
un pick-up toyota tout-terrain ya rien de mieux dans la categorie !! s marche toujours et sa casse jamais !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bon alors j'ai eu mon nouveau kit chaine renforcé et monté et mon pro m'a fait un meilleur réglage carbu elle tire plus vite et elle a gagné un peu de pointe voila
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
clement-du-12
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
moi mon pere a un rav4 et on est chez toyota depuis 2004 on a jamais eu de soucis
y a une bonne mécanique et des moteurs bien étagés niveau boite de vitesses etc, ce sont de super bagnoles !
pour ma part je roule en citroen et c'est tres bien aussi
clement-du-12
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
on verra le changement si changement il y a...
clement-du-12
un pick-up toyota tout-terrain ya rien de mieux dans la categorie !! s marche toujours et sa casse jamais !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
clement-du-12
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led