- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bon et bas je pense que je vais prendre la configue 70 de dam sport que j'ai mis en lien Après pour les montages et réglages je demanderais à un pote à mon père qui est garagiste moto et scoot sur Paris j'espère qu'il me ferra un vrai bon prix Et des que j'ai la hm avec tous monter et règlé je vous ferrais une petite présentation ! Avec cette configue la moto va tenir 10000km ?
Bas le pot soit je garde celui d'origine sur la hm à ce qui parlait c'est un très bon pot ou soit le scr hm Je suis obliger de changer l'allumage car sa commence à faire super chère après !
Ok merci donc un gros j'en est pour 500€ 😢 je sais pas ou les trouver mais bon il va bien falloire ! Sinon le kit 70 fonte comparait au athena 50 Alu sa change vraiment beaucoup ?
Ok merci donc il faut que je prenne un joint de 0,95 pour le athena ?
Non pas du tout, normalement ils te donnent des joints de plusieurs epaisseurs avec le kit, au début met le plus fin et mesure, si c'est pas assez élevé il faudra que tu mette le plus gros.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Sa va vraiment bien marche ?
[Lien rompu]
Merci vous étent vraiment tous trop sympa et d'une très grande aide !
Après pour les montages et réglages je demanderais à un pote à mon père qui est garagiste moto et scoot sur Paris j'espère qu'il me ferra un vrai bon prix
Et des que j'ai la hm avec tous monter et règlé je vous ferrais une petite présentation !
Avec cette configue la moto va tenir 10000km ?
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Avec sa je peut avoir beaucoup d'accel et95 km/h ?
Je suis obliger de changer l'allumage car sa commence à faire super chère après !
-- Edition le Sam 02 Juin 2012, 14:30 -- Non tu n'es pas obligé
Sinon le kit 70 fonte comparait au athena 50 Alu sa change vraiment beaucoup ?
Il,est mieux que le athena ?
Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
C'est de la merde ?