Choix d'une 50 a boite. - Page 5

Choix d'une 50 a boite. - Page 5

1235»

Réponses

  • en synthese : les 2 sont de bonne machine meme si d'apres motard avantage a l'equipement de la DT .....apres tu fais ton choix Peace

    mais dans tout les cas motard a raison les 50 sont pas de vraies "moto" .....c'est pas des jouets non plus car on se tuer avk quand meme.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Moi je prendrais la Beta c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah derniere question, si je prend la beta rr enduro je peux quand meme faire de la route ( principalement ) car je ne trouve pas le modele sm.
  • Oui mais c'est plus pour faire de l'enduro, si tu fais presque que de la route prend la sm
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui avec des pneu enduro tu va les tuer sur la route
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derniere question ^^ : j'aime bien lestetique du ninja open twin mais on m'as dit qu'il a de mauvaises perf, c'est possible de mettre un coprs de yasuni cross sur les cartouches du ninja ?
    Merci des reponses ! Very Happy
  • Le open twin c'est un passage bas avec deux tubes de fuite et 2 cartouches donc non c'est impossible
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non il eXisteen passage haut aussi !
    Impossible qiand meme ?
  • Ah non il n'existe pas en passage haut, puis même si il existait à moins de rajouter un 2ème tube de fuite au yasuni tu ne pourrais pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si le passage haut existe et les deux cartouches sont reunies en un seul tube apres.
  • gabdat" a dit :
    Si le passage haut existe et les deux cartouches sont reunies en un seul tube apres.
    Oui mais il se dédouble le tube
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Reagardes les photos, ca se reunit en 1 tube avant la cartouche, donc ce tube jme disais qu'on pouvait le mettre sur un autre corps
  • gabdat" a dit :
    Reagardes les photos, ca se reunit en 1 tube avant la cartouche, donc ce tube jme disais qu'on pouvait le mettre sur un autre corps
    Oui mais il faut le trouver le tube
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Suffit d'acheter le pot entier. Je bosse et jai fait un credit de 4500 euros pout moto, accessoires, assurane, plaque, bsr. Ca devrait le faire. Parce qie les perf du open twin sont pas top non?
  • gabdat" a dit :
    Suffit d'acheter le pot entier. Je bosse et jai fait un credit de 4500 euros pout moto, accessoires, assurane, plaque, bsr. Ca devrait le faire. Parce qie les perf du open twin sont pas top non?
    Non elles sont même à chier, tu fais comme tu veux après
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Plutôt que d'acheter deux pots inutilement achète en un et fait toi une double sortie toi même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Euh j'la fais comment la double sortie?^^
    Et en fait j'vais faire autre chose, cest faisable le corps du yasuni cross sur la cartouche d'origine?
  • La cartouche d'origine va te brider

    [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Gadbat si tu veut parler de pot ou autre crée toi un nouveaux sujet Pasque le sujet la c'est moto 50
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est bon ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.