en synthese : les 2 sont de bonne machine meme si d'apres motard avantage a l'equipement de la DT .....apres tu fais ton choix
mais dans tout les cas motard a raison les 50 sont pas de vraies "moto" .....c'est pas des jouets non plus car on se tuer avk quand meme.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Derniere question ^^ : j'aime bien lestetique du ninja open twin mais on m'as dit qu'il a de mauvaises perf, c'est possible de mettre un coprs de yasuni cross sur les cartouches du ninja ? Merci des reponses !
Suffit d'acheter le pot entier. Je bosse et jai fait un credit de 4500 euros pout moto, accessoires, assurane, plaque, bsr. Ca devrait le faire. Parce qie les perf du open twin sont pas top non?
Suffit d'acheter le pot entier. Je bosse et jai fait un credit de 4500 euros pout moto, accessoires, assurane, plaque, bsr. Ca devrait le faire. Parce qie les perf du open twin sont pas top non?
Non elles sont même à chier, tu fais comme tu veux après
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
mais dans tout les cas motard a raison les 50 sont pas de vraies "moto" .....c'est pas des jouets non plus car on se tuer avk quand meme.....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Merci des reponses !
Impossible qiand meme ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et en fait j'vais faire autre chose, cest faisable le corps du yasuni cross sur la cartouche d'origine?
[Lien rompu]
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led