HM CRM Dérapage RR 2011 quelle configuration - Page 3

HM CRM Dérapage RR 2011 quelle configuration - Page 3

135

Réponses

  • Oui mais en même temps que tu commande le carbu tu commande une boite de gicleur adapté
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui que tu soit pas emmerder
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sinon tu va passer 20 commandes
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • genre de 90 a 120 ? dans le lot y'a genre 90 - 95 -100 - 105 etc
  • Oui voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok sa marche je vous dirait si sa me fait bien gagner en puissance et vitesse même je me doute que sa va pas me faire prendre 30 kmh en plus non plus mais la puissance se sera deja bien ! car je trouve que les HM en un petit problème de puissance peut etre du a leur couronne tellement grande qui c'est 60 dent c'est pas rien
  • Oui mais bon ... Tu va commander ou et quand ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On m'a toujours dit que hm était puissance une fois debrider
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tout dépend laquelle ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    On m'a toujours dit que hm était puissance une fois debrider
    peut être la compétition ! mais la RR elle a un énorment trou a bas régime arrivée a milieu de régime c'est vrai que la les hm n'ont plus rien a voir avec n'importe qu'elle autre 50 que j'ai deja pu tester ! ( D'origine juste débridée bien sur ) ! le seule problème et sont trou a bas régime que je n'est vu sur aucune autre 50 elle a le meme trou que les gros cylindre mais une fois a mit régime sa par d'un coup et ont monter je perd casi rien !! je descend minimum 84 en grosse monter le trou et peut être du a le couronne énorme non ?

    ben je pense commandez se moi ci peut être encore et sur damsport ! par conte mon concessionnaire refuse de me laisser la garantie moteur si je le fait moi mais il ma proposez de me le faire pour seulement 35 euros de montage + les réglage ! ? si je lui ramène toute les pièce trouvez je prix honnête il me semble que oui ? se serait bette de perdre la garantie alors quelle et garantie 2 ans et demi kilométrage illimitée
  • C'est pas chère 35€
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'ai fahut avoir une hm de 2010 vraiment iper belle elle avait 8 000 km
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et pourquoi tu la pas prise ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pasque 8 000 km déjà et elle était à 1 900 à deb
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sinon vous pensez que se gros trou a bas régime sa peut venir d'une mauvaise transmi ? sinon oui oui fois quand a goutter a une hm en peut plus s'en passer !
  • Sa j'en c'est rien tu peut toujours essayer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mikael57" a dit :
    sinon vous pensez que se gros trou a bas régime sa peut venir d'une mauvaise transmi ? sinon oui oui fois quand a goutter a une hm en peut plus s'en passer !
    Une HM c'est une 50 quoi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="mikael57"]sinon vous pensez que se gros trou a bas régime sa peut venir d'une mauvaise transmi ? sinon oui oui fois quand a goutter a une hm en peut plus s'en passer !
    Une HM c'est une 50 quoi[/quote]

    Si ce n'est pas la compétition, c'est une 50 comme les autres. D'origine débridé c'est pas mal mais avec un pot hm usine c'est nickel. Le trou c'est soit reglage carbu si ça fait une panne d'essence, soit le creux normal du pot.

    PS : les compteurs hm sont les plus foireux qui existe, il exagere la vitesse grandement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est affolant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="mikael57"]sinon vous pensez que se gros trou a bas régime sa peut venir d'une mauvaise transmi ? sinon oui oui fois quand a goutter a une hm en peut plus s'en passer !
    Une HM c'est une 50 quoi[/quote]

    Si ce n'est pas la compétition, c'est une 50 comme les autres. D'origine débridé c'est pas mal mais avec un pot hm usine c'est nickel. Le trou c'est soit reglage carbu si ça fait une panne d'essence, soit le creux normal du pot.

    PS : les compteurs hm sont les plus foireux qui existe, il exagere la vitesse grandement.[/quote]


    oui je confirme tu passe a 92 devant les radar qui indique ta vitesse lui il t indique 82 km/h 10 km/h de difference
  • Ah oui quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mikael57" a dit :



    oui je confirme tu passe a 92 devant les radar qui indique ta vitesse lui il t indique 82 km/h 10 km/h de difference
    Tinquiète pas que tout d'origine tu va pas a 92 km/h, les radar marche mal. Et si ton compteur indique 82, tu va surement a 72.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    [quote="mikael57"]


    oui je confirme tu passe a 92 devant les radar qui indique ta vitesse lui il t indique 82 km/h 10 km/h de difference
    Tinquiète pas que tout d'origine tu va pas a 92 km/h, les radar marche mal. Et si ton compteur indique 82, tu va surement a 72.[/quote]

    c'est se que j'ai dit lol je me suis peut etre mal exprimée l'orsque que mon compteur affice 92 km/h le radar lui me montre 82 / 83 km/h
  • Tu as quoi la ? Juste le pot d'origine débridé ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • transmi d'origine ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui 100 % origine a par le pignon d’origine un 10 mais dé bridage en ma mit un 14 !
  • Avec pot d'origine et pignon de 14 tu doit prendre 75 - 80 réel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et te trainer la bite surtout
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.