HM CRM Dérapage RR 2011 quelle configuration - Page 2

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Réponses

  • Non c'est celui la : [Lien rompu]
    Pour le carbu un 19 dellorto sera très bien et pour le gicleur c'est toi qui le saura en faisant tes réglages carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • OUi, achète une boite de gicleur PHBG polini avec le carbu 19
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  • j-lou06" a dit :
    OUi, achète une boite de gicleur PHBG polini avec le carbu 19
    Ils existent pas les DO ???
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    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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  • Sur dam sport c'est polini, c'est tout. Sinon un gicleur phbg c'est un gicleur phbg. Point.
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  • Ok dac
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  • Derbi 69" a dit :


    Et si tu peux rajouter quelque chose c'est la Boite à Clapets
    et la boite a clapet me servira a quoi ? Désolée pour mais question idiote mais bon j'ai jamais trop toucher a la mécanique
  • Meilleure reprise, et quelques tours minutes en plus
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  • T’inquiète ...

    Sa apporte de la reprise et une montée en régime plus haute et plus rapide. Mais il faut avoir mis un carbu de 19 minimum sinon sa sert à rien
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  • et donc au niveau de la boite a clapet vous me conseiller quoi ? boite air tous sa j'ai pas besoin de changer ou si en ma dit qu'il était conseiller de la changer un poumon ou autre chose ? bon ben se mois si ma paye vas pas durée Smile Pleurer
  • La boite à air tu fais une préparation toi même et la boite à clapets tu met une Malossi MHR VL 17 c'est la meilleure
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  • Oh non, la vl17 c'est du bas de gamme. Son prix est beaucoup trop elever pas rapport à ce que cest .
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  • C'est celle qu'a motard et elle va très bien apparemment
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  • Derbi 69" a dit :
    C'est celle qu'a motard et elle va très bien apparemment
    c'est pas parce quil la quelle est bien, ce qui est sur c'est quelle est loin d'être la meilleur. Malossi pour les Bac c'est pas terrible
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  • J'ai pas dis que parce qu'il la elle est bien lol c'est juste qu'il a dit qu'elle était bien pour lui.

    C'est lesquels les meilleurs ?
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  • les vforce de cross, les origines derbi, les conti crx
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  • Ok dac je te envoyé un MP va voir stp
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  • dam mon conseiller la TPR Vforce AM6 ? Avec toujours le 19 pour carbu le pot scr donc c'est tous se que j’aurai a changer ? j’espère que je vais gagner un peut comme ment avec tous sa
  • La VForce c'est celle la : [Lien rompu] mais bon il faut fraiser le carter moteur et sa ne sert à rien sur ta config' donc ne prends pas celle la
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  • moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!


    Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
  • mikael57" a dit :
    moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!


    Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
    La TPR Vforce est très très bien. Il n'y a aucune modif' a faire donc très simple a installé. Le poumon de reprise ça sert absolument a rien.
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  • Je croyais qu'il parlais de la VForce super chère
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  • j-lou06" a dit :
    [quote="mikael57"]moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!


    Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
    La TPR Vforce est très très bien. Il n'y a aucune modif' a faire donc très simple a installé. Le poumon de reprise ça sert absolument a rien.[/quote]
    La copie foireuse de v-force 3 Pleurer
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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"][quote="mikael57"]moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!


    Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
    La TPR Vforce est très très bien. Il n'y a aucune modif' a faire donc très simple a installé. Le poumon de reprise ça sert absolument a rien.[/quote]
    La copie foireuse de v-force 3 Pleurer[/quote]


    Comment sa foireuse ? lol Pas quelle me sert a rien et sinon avec tous sa vous pensez que j’avancerai deja mieux ? enfaite c'est plus parce-que je voulait évitée le kit mais bon si avec tous sa je prend que 2 - 3 km/h en plus je préférerait le kit
  • Non mais c'est un copie de v-force 3 qui est utilisé sur les cross 2T
    Et avec tout ça tkt tu marcheras bien Clin d'oeil
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  • Très bien même
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  • et toute c'est pièce vont se monter comment il faut ou certain pièce joint raccord ou autre seront surement a rajouter ?
    au niveau de mes réglage je vais devoir procédés comment et par quoi en 1 er ? en ma conseiller de commencer mais réglage avec un gicleur de 90 ? une autre question c'est quelle et la différence entre les gicleur bas et haut régime et des cage a aiguille ?

    Désolée de toute ces question mais je préfère mieux faire les chose bien ! et merci a se qui prenne le temps de me rependre !
  • Normalement tout se monte nickel et pour les réglages carbu tu va prendre un carbu de 19 ?
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  • oui le 19 delorto ! pourquoi ?
    + la boite a clapet TPR vforce
    et toujours le meme pot !
  • Ok bah pour le gicleur on peut pas te dire sa sera à toi de tester différent gicleur
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  • ok donc c'est tous se que j’aurai besoin de changer ?
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