- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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et donc au niveau de la boite a clapet vous me conseiller quoi ? boite air tous sa j'ai pas besoin de changer ou si en ma dit qu'il était conseiller de la changer un poumon ou autre chose ? bon ben se mois si ma paye vas pas durée
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dam mon conseiller la TPR Vforce AM6 ? Avec toujours le 19 pour carbu le pot scr donc c'est tous se que j’aurai a changer ? j’espère que je vais gagner un peut comme ment avec tous sa
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[quote="mikael57"]moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!
Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
La TPR Vforce est très très bien. Il n'y a aucune modif' a faire donc très simple a installé. Le poumon de reprise ça sert absolument a rien.[/quote] La copie foireuse de v-force 3
[quote="j-lou06"][quote="mikael57"]moi dam ma dit qu'il fallait que je mette cella la [Lien rompu] ... r-am6.html ?!
Qui pourrait me dire a quoi sa sert sa et si sa mais utile ? ou c'est la meme chose que la boite a air [Lien rompu]
La TPR Vforce est très très bien. Il n'y a aucune modif' a faire donc très simple a installé. Le poumon de reprise ça sert absolument a rien.[/quote] La copie foireuse de v-force 3 [/quote]
Comment sa foireuse ? lol Pas quelle me sert a rien et sinon avec tous sa vous pensez que j’avancerai deja mieux ? enfaite c'est plus parce-que je voulait évitée le kit mais bon si avec tous sa je prend que 2 - 3 km/h en plus je préférerait le kit
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et toute c'est pièce vont se monter comment il faut ou certain pièce joint raccord ou autre seront surement a rajouter ? au niveau de mes réglage je vais devoir procédés comment et par quoi en 1 er ? en ma conseiller de commencer mais réglage avec un gicleur de 90 ? une autre question c'est quelle et la différence entre les gicleur bas et haut régime et des cage a aiguille ?
Désolée de toute ces question mais je préfère mieux faire les chose bien ! et merci a se qui prenne le temps de me rependre !
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Réponses
Pour le carbu un 19 dellorto sera très bien et pour le gicleur c'est toi qui le saura en faisant tes réglages carbu
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Sa apporte de la reprise et une montée en régime plus haute et plus rapide. Mais il faut avoir mis un carbu de 19 minimum sinon sa sert à rien
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C'est lesquels les meilleurs ?
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La copie foireuse de v-force 3
La copie foireuse de v-force 3 [/quote]
Comment sa foireuse ? lol Pas quelle me sert a rien et sinon avec tous sa vous pensez que j’avancerai deja mieux ? enfaite c'est plus parce-que je voulait évitée le kit mais bon si avec tous sa je prend que 2 - 3 km/h en plus je préférerait le kit
Et avec tout ça tkt tu marcheras bien
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au niveau de mes réglage je vais devoir procédés comment et par quoi en 1 er ? en ma conseiller de commencer mais réglage avec un gicleur de 90 ? une autre question c'est quelle et la différence entre les gicleur bas et haut régime et des cage a aiguille ?
Désolée de toute ces question mais je préfère mieux faire les chose bien ! et merci a se qui prenne le temps de me rependre !
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+ la boite a clapet TPR vforce
et toujours le meme pot !
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