- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bah oui l'entretenir, mais aussi changer la segmentation et le piston assez souvent car autrement ça ovalise le cylindre et la c'est pareil faut le changer
plus la cylindrée est grosse, plus le budget d'entretien augmente en fait nan?
Ça dépend des motos en fait, la c'est des 2T assez poussés donc niveau entretien c'est pas mal, mais pour commencer une aprilia rs je trouve que c'est beaucoup quand même mdr
[quote="dylan"]plus la cylindrée est grosse, plus le budget d'entretien augmente en fait nan?
Ça dépend des motos en fait, la c'est des 2T assez poussés donc niveau entretien c'est pas mal, mais pour commencer une aprilia rs je trouve que c'est beaucoup quand même mdr[/quote]
[quote="motard-du-22"][quote="dylan"]plus la cylindrée est grosse, plus le budget d'entretien augmente en fait nan?
Ça dépend des motos en fait, la c'est des 2T assez poussés donc niveau entretien c'est pas mal, mais pour commencer une aprilia rs je trouve que c'est beaucoup quand même mdr[/quote]
comment ça? vous trouvez que c'est trop puissant [/quote] Bah ça prend 180kmh avec une accel plutôt pas mal tu vois et on veut pas avoir ta mort sur la conscience
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
non ben sa depend ta plusieur cause de serrage
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
comment ça? vous trouvez que c'est trop puissant
comment ça? vous trouvez que c'est trop puissant [/quote]
Bah ça prend 180kmh avec une accel plutôt pas mal tu vois et on veut pas avoir ta mort sur la conscience
vaudrait mieux une 50 alors?
en effet amplement suffisant
mais ça c'est en étant d'origine???
en effet amplement suffisant
mais ça c'est en étant d'origine???[/quote]
Oui mais avec un pot tu gagneras pas grand chose
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Oui
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est ktm qui propose après le rodage une cartographie qui exploite mieux les 15cv
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011