- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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b il est bien bas je trouve le rupteur alors.....pas la meme chose sur un 2T
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me revoilà je me suis renseigné, il jette un son d'enfer celui là aussi
[Lien rompu]
et la vidéo : [Lien rompu]
bien plus synpas le termignon !
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puis sa prend pas ls tours comme machines sa ! ya moyen de le virer ce rupteur?
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bha....si ces homologuer sa t'apportera rien ...deja que un pot ne pourra pas t'apporter grand chose autant prendre un qui soit assez performant ! donc un pot non-homologuer
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bha....si ces homologuer sa t'apportera rien ...deja que un pot ne pourra pas t'apporter grand chose autant prendre un qui soit assez performant ! donc un pot non-homologuer
oui mais un non homologué sa passera pas avec les si? faut toujours y penser
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
tu crois que derbi,motar,dede,j-lou,xxenon et moi somme "homologuer" ?
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dylan, soit raisonnable 120 130 ses suffissant mdr
je suis daccord avec toi et puis toute façon c'est pour débuter Ce qui m'importe le plus pour l'instant c'est de dépasser les 120 km/h et d'avoir un " gros bruit "
oue mais pot ou pas t'ira pas plus vite....sa changera juste le bruit et ptetre la reprise c'est tout !
apres le bruit trop c'est bon non plus car avk les et les voisins!
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apres le bruit trop c'est bon non plus car avk les et les voisins!
et oui faut faire gaffe aux en même temps ceux qui pilotent des 1000cc , a mon avis au niveau du bruit les voisins doivent pas etre specialement contents
non mais le mec le verra vite que ta mis un pot le mec sais faire la diff entre un gros bruit de 900 et celui d'une 125 4T avk un pot devil !
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oui c'est vrai donc le truc c'est de monter un pot homologué... pas grave si sa augmente pas les perfs, ce qui compte c'est le bruit pour moi. après il faut trouver un pot qui fait un beau bruit et homologué... ce qui est peut etre pas gagné
tu prend le pot et tu vire la chicane c'est simple !! si ya marquer homologuer desus ls te diront rien !
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Bah oui logique comme c'est bridé
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carrément pas trop cher en + et homologué il me semble nan?
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comment sa?
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faut toujours y penser
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le mec sais faire la diff entre un gros bruit de 900 et celui d'une 125 4T avk un pot devil !
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