- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
ouai mais faut apprendre a en faire dans un coin tranquille, car sans permis sa craint
un ptit terrain ou un chemin sa suffit !!:!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tu leur dit que t'aprend avant d'aller sur la route! ils pourront que t'encourager si ces pas des salauds !!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bah quand j'aurais la moto mais bon pour sa faut travailler je suis trop impatient sa pourrait etre sympa qu'on fasse une rando ou un truc comme sa ensemble dès que je l'aurais nan?
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et 3.890,00 EUR neuve?????????? Je fonce !!!!!!!!
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
le plus résonable c'est d'avoir la moto et de passer le permis ou l'inverse?
le plus résonable c'est d'avoir la moto et de passer le permis ou l'inverse?[/quote]
Avoir la moto avant pour apprendre à en faire dans ton cas
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
c'est pas ce qui manque vers chez moi vous êtes sur
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c'est bon sa je pensais qu'il te sanctionnais moi
genre un parking d’inter marché le dimanche quoi...
c'est bon sa je pensais qu'il te sanctionnais moi
genre un parking d’inter marché le dimanche quoi...[/quote]
Voilà parfait
enfin ça dépend peut être de l'endroit aussi nan?( la région) moi c'est la campagne en majeur partie...
enfin ça dépend peut être de l'endroit aussi nan?( la région)[/quote]
Non mais ne tkt pas pour ça ils t'arrêteront même pas si il te voient
et pour se la mettre en main et apprendre a la conduire on fait quoi comme "exercices" ?
ok ok sur ce, bonne nuit
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
je suis trop impatient
sa pourrait etre sympa qu'on fasse une rando ou un truc comme sa ensemble dès que je l'aurais nan?