Petite configuration esque ça tient ? - Page 2

Petite configuration esque ça tient ? - Page 2

2

Réponses

  • en perf si.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc ton top noir est une merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non, c'est pas un barikit ni un airsal, et c'est pas un 50
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tu m’avais dit le Top Noir = le Barikit fonte
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La je te parle du kit 50 airsal et barikit.
    En 70cc oui ils sont à peu près équivalent.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    La je te parle du kit 50 airsal et barikit.
    En 70cc oui ils sont à peu près équivalent.
    Bah le 50 Airsal quoi que tu dise il apporte quelque chose de vraiment pas mal par rapport à l'origine pour son prix
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je connais quelqu'un qui l'a sur beta, avec pot beta usine, et ben il avançais comme moi quand j'était encore d'origine Pleurer
    Que se soit en accél ou en pointe.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mon pote l’avais sur sa Derbi avant d’être en 70 avec carbu de 19, le SCR et une bac et il m'a dit une bonne différence en pointe et accélération
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Avec un joint et 2Grammes d'alcool c'est possible Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il ne boit pas et ne fume pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    Avec un joint et 2Grammes d'alcool c'est possible Masqué
    Avec un joint qu'importe ton moyen de transport t'as l'impression d'aller à 300 Masqué Pleurer

    -- Edition le Ven 04 mais 2012, 20:55 --
    Derbi 69" a dit :
    Il ne boit pas et ne fume pas
    Il n'est pas humain alors
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Avec un joint et 2Grammes d'alcool c'est possible Masqué
    Avec un joint qu'importe ton moyen de transport t'as l'impression d'aller à 300 Masqué Pleurer

    -- Edition le Ven 04 mais 2012, 20:55 --
    Derbi 69" a dit :
    Il ne boit pas et ne fume pas
    Il n'est pas humain alors[/quote]

    Si il est raisonnable et tient à son permis
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Non mais airsal c'est surtout un remplacement d'origine, c'est pas fait pour gagner des perfs. On monte pas une config' moteur en foutant un airsal. Autant prendre un bon vieu tnt à 60€ et il n'y aura pas une grosse différence.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Non mais airsal c'est surtout un remplacement d'origine, c'est pas fait pour gagner des perfs. On monte pas une config' moteur en foutant un airsal. Autant prendre un bon vieu tnt à 60€ et il n'y aura pas une grosse différence.
    Mais arrête de croire essaie et tu verra tu gagne avec un Airsal c'est tout c'est sur que tu te fais pas une config' mais il a remplacé son origine et ma dit c'est incomparable tellement l'origine c'est de la merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Non mais airsal c'est surtout un remplacement d'origine, c'est pas fait pour gagner des perfs. On monte pas une config' moteur en foutant un airsal. Autant prendre un bon vieu tnt à 60€ et il n'y aura pas une grosse différence.
    Mais arrête de croire essaie et tu verra tu gagne avec un Airsal c'est tout c'est sur que tu te fais pas une config' mais il a remplacé son origine et ma dit c'est incomparable tellement l'origine c'est de la merde[/quote]
    Il a dit que un pote l'avait alors il l'a essayé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Non mais airsal c'est surtout un remplacement d'origine, c'est pas fait pour gagner des perfs. On monte pas une config' moteur en foutant un airsal. Autant prendre un bon vieu tnt à 60€ et il n'y aura pas une grosse différence.
    Mais arrête de croire essaie et tu verra tu gagne avec un Airsal c'est tout c'est sur que tu te fais pas une config' mais il a remplacé son origine et ma dit c'est incomparable tellement l'origine c'est de la merde[/quote]

    T'inquiète j'ai essayé Pleurer J'était encore en origine quand j'ai essayé donc je pouvais pas comparé avec le kit 70. Et ben j'ai trouvé AUCUNE différence.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah tu ne sent rien alors
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah tu ne sent rien alors
    MDR discussion sans fin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :
    Bah tu ne sent rien alors
    Coquin !!

    Et je te dis, j'ai fait une pointe, ça allais moins vite que moi, et j'ai essayé de faire une petite accélération, et ben ça rendais pas grand chose.
    En parlant d'essayer, tu as essayer toi ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il a du mal le roder j'en sais rien moi moi lol Pleurer

    Même la il le dise [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Il a du mal le roder j'en sais rien moi moi lol Pleurer

    Même la il le dise [Lien rompu]
    Ça c'est des paroles de vendeurs !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui ils disent qu'il fonctionnera bien avec un carbu 19 et un bon échappement Bienjouer! J'ai envi de dire COMME LE CYLINDRE D'ORIGINE QUOI !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Oui ils disent qu'il fonctionnera bien avec un carbu 19 et un bon échappement Bienjouer! J'ai envi de dire COMME LE CYLINDRE D'ORIGINE QUOI !!
    Vous êtes les premiers à dire que l'origine est fais pour pas avancer

    Et la c'est des paroles de vendeurs ?

    [Lien rompu] ... kit-1.html
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'aime pas ce site.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pourquoi ? Question
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il dit exactement ce que dit dam sport. Toute les infos il les prend sur leur site.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui bon voila c'est mieux qu'un origine quoi.

    Pour remplacer un origine qui a serré c'est nickel pour le prix et sa fais gagner en perf au passage même si c'est pas exceptionnel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour de l'alu c'est médiocre.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est pas forcement fais pour tout déchirer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.