Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
Bah je suis tomber en faisant le con (le calle pied ça c'est clair qu'il a toucher, mais un poil trop ) et j'ai eu une entorse qui a duré 2 semaines et le carénages est à peine rayé et le calle pied est un peu tordu mais c'est rien. Par contre un casque ça coute cher
Bah je suis tomber en faisant le con (le calle pied ça c'est clair qu'il a toucher, mais un poil trop ) et j'ai eu une entorse qui a duré 2 semaines et le carénages est à peine rayé et le calle pied est un peu tordu mais c'est rien. Par contre un casque ça coute cher
Ah oui moi je prend soin de relever la tête pour ne pas abîmer le casque (enfin j'essaie...je suis à mon 2ème casque depuis que j'ai la Honda... saleté de table trop longue )
Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
Cet été j’essaierais quand il fera bien chaud et que les pneus seront bien. Qu'est ce que tu entend par des tampons sur le cadre parce que c'est pas moi qui m’inquiète mais ma moto
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"]Tu mets un blouson, des genouillères en dessous le pantalon, des bons gants et c'est bon tu n'auras rien et tu pourra attaquer sans probleme, pour la moto tu mets des protégés mains en feraille pour ne pas abîmer le guidon et Peter les leviers, et des crash cage...non je déconne, des tampons sur le cadre suffiront pour ne pas abîmer les carénages
Cet été j’essaierais quand il fera bien chaud et que les pneus seront bien. Qu'est ce que tu entend par des tampons sur le cadre parce que c'est pas moi qui m’inquiète mais ma moto[/quote] C'est des trucs en caoutchouc que tu fixes sur le cadre et ils prennent a la place des carénages pendant les chutes ( http://www.google.fr/imgres?q=tampon+po ... =118&ty=67 )
je mettrais ça sur la 125 car je vais vraiment arsouiller avec je pense
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
attaquer c'est freinage tardife, prise d'angle ...mais pour vite prendre de l'angle tu freine pas avant ton virage tu decellere un peu puis tu penche la moto et toi meme tu te deporte vers l'exter.....faite le en velo comma sa tu le fais pencher beaucoup + ...apres c'est juste pour s'habituer a pencher c'est pas reelment une technique de pilotage.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
nan moi je freine pas ! c'est pour les trouillard je d'eccelere un peu et des que je suis dans le virage je remet la poigné dans l'angle !!
PS: toucher le cale faut avoir les couilles mais c'est faisble !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oue mais voila chacun son niveaux ! apres par contre jsui bon en gros freinage tardive ...enfin dans ceux avec qui je roule .....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="motard-du-22"]Ouai mais bon avec des 50... Moi les freinages tardifs j'en fais pas, à par pour s'arrêter aux feux rouges
Ouh quand tu as un pote qui pile devant toi et que tu fais un gros stoppies pour l'éviter .[/quote]
generalement c'est plutot eux qui freine derrieres moi !
moi le top c'est derrapage puis piler sa c'est classe mais assez chaud a faire pck faut vraiment de la vitesse !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est des trucs en caoutchouc que tu fixes sur le cadre et ils prennent a la place des carénages pendant les chutes ( http://www.google.fr/imgres?q=tampon+po ... =118&ty=67 )
je mettrais ça sur la 125 car je vais vraiment arsouiller avec je pense
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Et seb, jamais on ne décéllere, c'est les tapettes qui font ça, c'est freinage tardif point barre
PS: toucher le cale faut avoir les couilles mais c'est faisble !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouai voila en gros c'est ca
generalement c'est plutot eux qui freine derrieres moi !
moi le top c'est derrapage puis piler sa c'est classe mais assez chaud a faire pck faut vraiment de la vitesse !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011