- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bah j'attaque suffisamment et les freins me suffisent
T'attaque bizarrement alors, moi je trouve qu'il en manque énormément de puissance de freinage sur ces machines, de plus la fourche vient s'écraser en entrée de virage et avec en prime des pneus moyens (pour ne pas dire de merde) avec ça on attaque pas comme un porc sur les petites routes
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
J'attaque surement pas comme toi mais pour moi sa me suffit et puis je peux pas dire j'ai pas essayé de bécane qui freine selon toi
Bah une 50 ça freine pas, déjà les bonnes 125 il y a déjà du beau matos en plus des bons freins (fourche, pneus etc..) donc deja la on peut attaquer, et l'attaque pour un sm c'est les petites routes à fond avec les cales pieds qui frottent, la roue arrière qui part dans l'herbe et la moto qui se met à l'équerre, toutes ces petites choses qui font le pilotage supermotard
[quote="Derbi 69"]J'attaque surement pas comme toi mais pour moi sa me suffit et puis je peux pas dire j'ai pas essayé de bécane qui freine selon toi
Bah une 50 ça freine pas, déjà les bonnes 125 il y a déjà du beau matos en plus des bons freins (fourche, pneus etc..) donc deja la on peut attaquer, et l'attaque pour un sm c'est les petites routes à fond avec les cales pieds qui frottent, la roue arrière qui part dans l'herbe et la moto qui se met à l'équerre, toutes ces petites choses qui font le pilotage supermotard[/quote]
Bah oui bah je roule pas comme sa moi je suis loin de toucher le cale pied
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]J'attaque surement pas comme toi mais pour moi sa me suffit et puis je peux pas dire j'ai pas essayé de bécane qui freine selon toi
Bah une 50 ça freine pas, déjà les bonnes 125 il y a déjà du beau matos en plus des bons freins (fourche, pneus etc..) donc deja la on peut attaquer, et l'attaque pour un sm c'est les petites routes à fond avec les cales pieds qui frottent, la roue arrière qui part dans l'herbe et la moto qui se met à l'équerre, toutes ces petites choses qui font le pilotage supermotard[/quote]
Bah oui bah je roule pas comme sa moi je suis loin de toucher le cale pied[/quote] Alors c'est quoi attaquer pour toi ?!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Il parlait des moyens dans le sens du pilotag pas des moyens financier (enfin je pense) mais pour cela faut se lâcher un peu, pas avoir peur de tomber ou de se vautrer et à force ça rentre, si t'as peur d'abîmer la moto tu l'équipe pour tomber et toi pareil
-- Edition le Lun 30 Avr 2012, 19:03 --
Derbi 69" a dit :
[quote="motard-du-22"][quote="dede65"]doubler a fond prendre les virages vite et sa suffit
Pour prendre les virages vites faut pencher, et avec un sm les cales pieds on y arrive vite (faut pas laisser son pied dessus hein)[/quote]
J'ai peur que sa décroche même avec les Bridgestone[/quote] Ça décroche que si tu arrive à la butée du cale pied
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Toucher les calles pieds sur SM c'est bien plus compliqué par rapport au sportive. J'ai touché une fois moi mais je me suis fait un peu peur vu que mon pneu commencer à mourir.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Toucher les calles pieds sur SM c'est bien plus compliqué par rapport au sportive. J'ai touché une fois moi mais je me suis fait un peu peur vu que mon pneu commencer à mourir.
Les vrais sportive c'est le pot qui touche avant ou les carénages, les sm ça arrive vite
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour attaquer il faut bien plus que ça
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Bah oui bah je roule pas comme sa moi je suis loin de toucher le cale pied
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Bah oui bah je roule pas comme sa moi je suis loin de toucher le cale pied[/quote]
Alors c'est quoi attaquer pour toi ?!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
J'ai peur que sa décroche même avec les Bridgestone
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
-- Edition le Lun 30 Avr 2012, 19:03 -- Pour prendre les virages vites faut pencher, et avec un sm les cales pieds on y arrive vite (faut pas laisser son pied dessus hein)[/quote]
J'ai peur que sa décroche même avec les Bridgestone[/quote]
Ça décroche que si tu arrive à la butée du cale pied
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.