Pot bien remplie:mi-regimes - Page 5

Pot bien remplie:mi-regimes - Page 5

1235

Réponses

  • Le 4T domine quand même nan ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le 4T domine quand même nan ?
    Non
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ta plus de 125 2T que de 125 4T ??
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bientot injection 2T donc le 4t va prendre un sacré coup au cul !! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    bientot injection 2T donc le 4t va prendre un sacré coup au cul !! Sourire
    Tant mieux !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"]bientot injection 2T donc le 4t va prendre un sacré coup au cul !! Sourire
    Tant mieux ![/quote]

    bha moi jdis enfin ! mais bon le 4T restera quand meme ..... Sec a cause de ces con d'ecolo de merde!! Nerveu Pendu
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="seba31"]bientot injection 2T donc le 4t va prendre un sacré coup au cul !! Sourire
    Tant mieux ![/quote]

    bha moi jdis enfin ! mais bon le 4T restera quand meme ..... Sec a cause de ces con d'ecolo de merde!! Nerveu Pendu[/quote]

    Le 4T c'est pratique pour ceux qui roulent pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ça avance pas quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah ouais mais tout le monde est pas fou de vitesse comme nous ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah ouais mais tout le monde est pas fou de vitesse comme nous ...
    Malheureusement...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah ouais mais tout le monde est pas fou de vitesse comme nous ...
    Malheureusement...[/quote]

    Ouais bah c'est pas plus mal ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah ouais mais tout le monde est pas fou de vitesse comme nous ...
    oue ..mais le blem c'est que les 125 2T faut les debrider pour que sa avance...et sa fait peur au gens sa...! Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah ouais mais tout le monde est pas fou de vitesse comme nous ...
    oue ..mais le blem c'est que les 125 2T faut les debrider pour que sa avance...et sa fait peur au gens sa...! Sec[/quote]

    Bah oui mais bon on est en France mon petit gars
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et oue....mais bon ...les gens s les deranges pas de metre un kit 80 sur un 50 et prendre 120 ...mais apres debrider une 125 il flippe... pfff moi sa me derangerais pas ! tu fait le debut brider et puis apres TU DEBRIDE!!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • c'est sur les gars, mes les gc sont en 4t quand meme
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah oui normal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben oui, mes elle avance ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    c'est sur les gars, mes les gc sont en 4t quand meme
    non mais sa c'est normal... moi jte parle en cross/enduro et surtout les 125 en general !!

    pck la d'ici 1/2 ans le 2T est mort car les carburateur passeront plus au normes ecologique... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mais non mais non
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah ouai ? il auras plus de 2t en 125 ?? perso une 125 2t en supermotard je trouve que sa avance !!!


    sinon le t-max jadore !!! il es super puissant ce con !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Derbi 69" a dit :
    Mais non mais non
    de quoi tu me croit pas pour la norme eco ???
    dede65" a dit :
    ah ouai ? il auras plus de 2t en 125 ?? perso une 125 2t en supermotard je trouve que sa avance !!!


    sinon le t-max jadore !!! il es super puissant ce con !
    bha normal 125 4T= 15 CH MAX

    125 2T = j'usqua 34 CH Chanter
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ah oui je comprend mtn mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • 34cv c'est un rotax euro 2 avec ligne, ça peut monter à 50cv un 125 2t avec une prepa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bha voila mais d'origine sa monte dans les 30CH une 2T !!

    mais tkt dede en 2013 ils vont sortir l'injection sur les 2T!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • a bon ? et sa va etre mieux ? le 2t injection ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • moins de pollution donc sava revenir et +performant !! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • a sa c'est bon !!! meme sa serait quoi la difference entre un 2t et un 4t a injection ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    a sa c'est bon !!! meme sa serait quoi la difference entre un 2t et un 4t a injection ??
    bha le 2T c'est plus lourds et moin vif mais....yaura tjrs du 4T et ils sera plus performant que jamais !!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="dede65"]a sa c'est bon !!! meme sa serait quoi la difference entre un 2t et un 4t a injection ??
    bha le 2T c'est plus lourds et moin vif mais....yaura tjrs du 4T et ils sera plus performant que jamais !!![/quote]
    ah bon Question Question Ho! Ho!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • nan dsl c'est le 4T qui est plus lourd et moins vif... Masqué
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.