Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
bon je vais essayer de faire simple: ton carbu est composé d'une cuve d'un gicleur de ralenti un gicleur principal un puits d'aiguille une aiguille un boisseau une vis de ralenti une vis de richesse
comme tu veux juste régler la richesse c'est assez simple:
tu démarre ta moto, tu la fait tourner ou tu vas faire un tour avec pour qu'elle soit chaude,ensuite pour ta richesse plus tu va dévisser ta vis,plus tu va lui mettre de l'air (enrichir le mélange), et plus tu la vis, plus tu apauvri le mélange en air, donc avant de regler tu la vis a fond en comptant le nombre de tours que tu fait pour savoir la base de ton réglage (au cas ou tu te perde que tu puisse revenir au point de départ)une fois que tu es a fond, tu dévisse de 1 tours et demi et après, tu dévisse 1/4 de tours par 1/4 de tours,normalement plus tu dévisse et plus elle doit s'accélérer, quand tu t'apercois que tu dévisses et qu'elle n'accélère plus, tu touche plus a rien et tu règle ton ralenti en conséquence.
Alors je t'explique j'ai débrider mon pot et changer mon gicleur pour un 85 mais j'ai jamais toucher à la vis de richesse, et elle marche niquel elle broute pas ni rien..
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Alors je t'explique j'ai débrider mon pot et changer mon gicleur pour un 85 mais j'ai jamais toucher à la vis de richesse, et elle marche niquel elle broute pas ni rien..
ben regarde ta bougie, si elle est marron brique un peu foncé alors c'est bon t'embête pas a vouloir régler plus pour au final tout dérégler surtout si tu n 'y connais pas grand chose.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
ben y'a pas de "code" pour dévisser, ce que je veux dire, c'est que tout ceux qui vont avoit un scr ne vont pas dessérer pareil, je pense que un demi- tour doit être suffisant mais bon a toi de voir, il faut aussi savoir que, en principe, tu doit régler ton carbu avant l'été, et avant l'hiver car entre l'été et l'hiver l'air n'est pas le même, les molécules d'air sont plus rapprochées en hiver.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
ben de toute façon, sans parler de l'air d'été ou d'hiver, avec le scr va falloir que tu dévisse pour enrichir ton mélange en air, car le scr va faire s'expulser les gaz d'echappement plus vite et les diagrammes sont pas les mêmes enfin bref^^,il faut que tu devisse ta vis
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
tu n'as pas besoin de mettre un gicleur, un gicleur principal se change que si tu est obligé de dévisser ta vis de plus de 3 tours pour être bien, sinon sa passe.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
mdr ta un gros probleme avec ton moteur MDR !! pasque a fond deja tu doit etre mal regler et puis a fond sa doit suffir ^^ fait gaffe a ton moteur quand meme, pasque a fond (ta richesse) moi je serait inquet ...
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
mdr ta un gros probleme avec ton moteur MDR !! pasque a fond deja tu doit etre mal regler et puis a fond sa doit suffir ^^ fait gaffe a ton moteur quand meme, pasque a fond (ta richesse) moi je serait inquet ...
Bah nan c'est juste que mon gicleur est trop petit mais pas de grand chose
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c casse couille c'est ptain de reglages, mes comment tu sais que tes pauvre ???
tu sais que tu es pauvre car elle va avoir tendance a s'accéleré toute seule ou quand tu décelère c'est pas frand sa mets du temps avant de retrouver le ralenti
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
ton carbu est composé d'une cuve
d'un gicleur de ralenti
un gicleur principal
un puits d'aiguille
une aiguille
un boisseau
une vis de ralenti
une vis de richesse
comme tu veux juste régler la richesse c'est assez simple:
tu démarre ta moto, tu la fait tourner ou tu vas faire un tour avec pour qu'elle soit chaude,ensuite pour ta richesse plus tu va dévisser ta vis,plus tu va lui mettre de l'air (enrichir le mélange), et plus tu la vis, plus tu apauvri le mélange en air,
donc avant de regler tu la vis a fond en comptant le nombre de tours que tu fait pour savoir la base de ton réglage (au cas ou tu te perde que tu puisse revenir au point de départ)une fois que tu es a fond, tu dévisse de 1 tours et demi et après, tu dévisse 1/4 de tours par 1/4 de tours,normalement plus tu dévisse et plus elle doit s'accélérer, quand tu t'apercois que tu dévisses et qu'elle n'accélère plus, tu touche plus a rien et tu règle ton ralenti en conséquence.
j'espère que j'ai été clair
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Merci.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
un gicleur principal se change que si tu est obligé de dévisser ta vis de plus de 3 tours pour être bien, sinon sa passe.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros