Choix d'un kit 70 ou 80 fonte interressant pour une tzr - Page 2

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Réponses

  • tzr2011" a dit :
    oui mais aussi ma conso vas beaucoup augmenter il vas falloir un entretien plus pousser du moteur ?
    Nan puisque tu as déjà ton carbu de 19. Et comment sa un entretien ?
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • genre faire une segemantation tout les 2 mois lol
  • Mais non mais non pas sur de la fonte
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  • ok bein merci des conseils tu m'aura ete bien utile Smile je vais prendre le mk je pense merci encore bonne route
  • Bah de soucis Bravo
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  • le mk c'est comme un top noir en plus cher et avec une cylindrer moins élever donc moi je deconseille vu le prix. Ensuite la conso va pas mal augmenter oui vue que sur un 19 j'ai mis le gicleur principal de 130 et ça va considerablement augmenter.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • 70 - 74 c'est pareil

    Y a 9€ de différence
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  • [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    9€ ??? Chanter

    Puis entre 70 et 74cc je te dis qu'il y a une différence, sinon ça sert a rien de passé en diametre 50 si en diametre 49 ça marche aussi bien. Et oui, même un mm de diamètre change énormément. Donc pour 30€ moins cher, une cylindré meilleur et des pers donc moins bonnes que le top noir, si tu prend le metrakit c'est qu'il y a un problème Masqué
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  • Sur Maxiscoot y a 9€ de différence
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  • Oui mais sur dam sport il est moins cher, et en plus il est mieux. Apres je dis ça je dis rien Masqué
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  • Pourquoi mieux sur DamSport ?
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  • Parce qu'il est moins cher, et je dis qu'il est mieux que le handmade.
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  • Comme si il avait une différence énorme ...
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  • Il y aura un peu plus de pointe sur le mk mais moins de couple que le top noir, mas avec son pot on ne peut rien dire puisqu'il ne sera ni adapter sur le mk ni sur le top noir.

    Le meilleur en fonte c'est le barikit 70.
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  • moi je recherche de la pointe surtout pour une tzr c'est plus utile (avie perso) je pense que le mk marche mieux coméme vue les critique pas terrible sur le top noir
  • Le top noir c'est que du couple, après le meilleur en fonte c'est le top rose mais pas du tout adapté a ton pot (et de loin) après tu as le barikit 70 qui devrai etre pas mal pour toi (mieux que le mk)
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  • barikit sa vaut quelque chose sa ?
  • Bien sur que ça vaut quelque chose, si je prendrai un autre kit je prendrai celui la.
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  • c'est du solide ?
  • Si tu en prend soin il sera aussi fiable que n'importe quel autre kit.
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  • mais barikit que des mauvaises paroles sur cette marques aussi . bon apres mur reflexion depuis ce matin je prend le 80 polini sans hesiter aller tiao les gens et merci des conseils Sourire
  • tchao mec
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mauvaise idée mon gars, après tu fais comme tu veux mais sa va pas bien marcher.
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  • yen a bien qui mette du scr sm sur du 70 mhr team lol pourquoi pas je vois pas pourqoui sa ne marcherait pas bien
  • ecoute j-lou ! il si connait
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  • rololo mais absolument foutre un pot et un carbu 😕 le top noir vaut le coup? tu peux atraper un 110 115 avec ?
  • Le carbu devra etre minimum de 24, le mhr team c'est un 80 et avec un scr sm j'en dit pas long feu du mhr team.
    Le pot va brider a gogo et le kit va pas faire long feu. Le polini s'aparante a un top rose et tu marchera bien mieux avec le barikit 70 qu'avec le polini 80.
    tzr2011" a dit :
    rololo mais absolument foutre un pot et un carbu 😕 le top noir vaut le coup? tu peux atraper un 110 115 avec ?
    Avec le top noir tu ne montera jamais à 110-115, encore moins avec un scr sm monté dessus.
    Pour atteindre cette vitesse il faut un top rose yasuni r3 transmi 15/50 minimum et allumage rotor interne., et la c'est pas le même budget
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  • Le Barikit est top c'est vrai mais ils sont en rupture ... Et avec le 80 Polini si tu ne change pas ton vilo en même temps que le kit sa va chier pour ton moteur
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  • Derbi 69" a dit :
    Le Barikit est top c'est vrai mais ils sont en rupture ... Et avec le 80 Polini si tu ne change pas ton vilo en même temps que le kit sa va chier pour ton moteur
    c clair, polini précise bien que si tu prend le kit 80 ou 90, il faut prendre le vilebrequin qui va avec. (et peut-être même le pot^^)
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Le Barikit est top c'est vrai mais ils sont en rupture ... Et avec le 80 Polini si tu ne change pas ton vilo en même temps que le kit sa va chier pour ton moteur
    c clair, polini précise bien que si tu prend le kit 80 ou 90, il faut prendre le vilebrequin qui va avec. (et peut-être même le pot^^)[/quote]

    Le Polini Evo 2 ne se fais presque plus. Ils en refont de temps en temps mais c'est rare.
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