Présentation Quentin - Page 4

Présentation Quentin - Page 4

124

Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    Mais c'est une 125 ?
    Non, 450 4T usine de Chad Reed quand il étatit encore chez KAWA
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah bah voila c'est pas comparable ... Je veux dire la Fantic envoie pour une 125 4T
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ah bah voila c'est pas comparable ... Je veux dire la Fantic envoie pour une 125 4T
    Tu avais dit pour un 4t au début, bah un 125 4t ça rame donc elle rame
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais c'est la 125 4T qui marche le plus fort nan ? La Duke marche moins bien ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui mais c'est la 125 4T qui marche le plus fort nan ? La Duke marche moins bien ?
    Oui elle marche le plus fort mais neuve elle coûte aussi chère qu'une ktm 125 exc neuve
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et une EXC c'est une 2T ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et une EXC c'est une 2T ?
    Chez ktm exc c'est les 2t et exc-f les 4t a part le 400 et 500 4t qui sont juste exc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok et la 125 EXC 2T elle est homologuée ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ok et la 125 EXC 2T elle est homologuée ?
    Bah oui les exc c'est des enduros donc elles sont homolgués
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et elle existe en supermot' ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et elle existe en supermot' ?
    Non il faut la mettre en sm soit même
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • HS MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui c'est vrai j’arrête
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ok et la 125 EXC 2T elle est homologuée ?
    Bah oui les exc c'est des enduros donc elles sont homolgués[/quote]

    sa depend moi l'husaberg jvai la prendre en version 34 ch si jpeut ou pire jla debride....


    DANS TT LES CAS UN 125/250 4T SA RAME!!!!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Un 250 crf tkt ça rame pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 250 4T qui rame ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    250 4T qui rame ???

    pour moi oui ( apres stu veux motard jconpare 4T/2T ...) si on les met avk des 125..... c'est bien que sa rame quand meme

    dans TOUT les cas une 2T sera toujours plus performante qu'une 4T ( a cylindre egale...) Cool
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"]250 4T qui rame ???

    pour moi oui ( apres stu veux motard jconpare 4T/2T ...) si on les met avk des 125..... c'est bien que sa rame quand meme

    dans TOUT les cas une 2T sera toujours plus performante qu'une 4T ( a cylindre egale...) Cool[/quote]
    Un 250 4t prepa ça marche, je te rassure
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • une 250 2T avec une prepa sa la bouffe ta 4T (honda ou pas...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    une 250 2T avec une prepa sa la bouffe ta 4T (honda ou pas...
    Oui mais c'est pas la même catégorie !!!!!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdr HS
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • malheureusement non ! Enervé

    mais jpense qu'ils vont revenir au 2T (meme en cross...) pck d'ici 2013/2014 ils sortent l'injection sur le 2T donc yaura plus de " probleme " écologique...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Tu comprend toujours pas le systèmes des catégorie, enfin bref tu verras quand tu auras la tienne
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tu comprend toujours pas le systèmes des catégorie, enfin bref tu verras quand tu auras la tienne
    si jconprend bien...... mais leur systeme il avantage a mort le 4T faut pas se le cacher !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Tu comprend toujours pas le systèmes des catégorie, enfin bref tu verras quand tu auras la tienne
    si jconprend bien...... mais leur systeme il avantage a mort le 4T faut pas se le cacher ![/quote]
    Non au contraire, les 250 4t je les enrhumme avec mon 125 mais ça dépend aussi du pilotage, même en ligne droite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"][quote="motard-du-22"]Tu comprend toujours pas le systèmes des catégorie, enfin bref tu verras quand tu auras la tienne
    si jconprend bien...... mais leur systeme il avantage a mort le 4T faut pas se le cacher ![/quote]
    Non au contraire, les 250 4t je les enrhumme avec mon 125 mais ça dépend aussi du pilotage, même en ligne droite[/quote]

    faudrait leur dire au mec qui sont en GP ..... Clin d'oeil

    tu crois que sa passerait une 2T en SX ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"][quote="motard-du-22"]Tu comprend toujours pas le systèmes des catégorie, enfin bref tu verras quand tu auras la tienne
    si jconprend bien...... mais leur systeme il avantage a mort le 4T faut pas se le cacher ![/quote]
    Non au contraire, les 250 4t je les enrhumme avec mon 125 mais ça dépend aussi du pilotage, même en ligne droite[/quote]

    Ah oui quand même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ben c'est une présentation à la base
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Non mais les motos des team officiels n'ont rien a voir avec les nôtres !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.