[quote="dede65"][quote="shean44390"]j’espère faudra juste faire attention quand je la débriderai de bien faire mon réglage carbu sinon kuick. sa serai balo . j’espère qu'il y aura pas trop de bride et que sa sera aussi facile qu’une tzr
il suffit juste de changer ton gicleurs ...[/quote]
Je pense qu'il sait faire un reglage carbu et ça ne consiste pas a changer juste un gicleur
La partie cycle des derbi est pourri, c'est tout.[/quote] La partie cycle d'une drd pro vaut celle d'une beta, juste le moteur derbi qui est nul c'est tout, il est pas capable de résister à une course
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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[quote="shean44390"]moi j'ai u les deux type de moteur et il sont bien par contre je trouve que derbi a facilement des probleme moteur
moi jai 4 350 km et j'ai pas eu de probleme [/quote] T'es tout d'origine aussi, et t'as été bridé pendant longtemps donc le moteur est pas sollicité, moi avec tout ce que j'ai depuis 1000km, j'ai 5000km jamais un seul problème ! Et regarde yoyo, 56000 km et juste piston segments tous les 20000km par sécurité, aucune derbi atteint ce kilométrage
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Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="j-lou06"]Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...[/quote] Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur
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En tout cas dans toute les courses de pistes (dont dam sport a participé) ils avaient tous du derbi E3
Sur piste aussi les moteurs sont pas trop solicités et ils peuvent changer entre les différentes séances, en enduro le moteur est solicité pendant 4-5h à fond de ses capacités
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Parce que sur piste ils sont jamais a fond par hasard ? Et ça doit bien durer 2 heures leur machins. En plus le E3 est plus performant ( bidalot 94cc a eu ces 30cv sur derbi et jamais sur minarelli.)
Parce que sur piste ils sont jamais a fond par hasard ? Et ça doit bien durer 2 heures leur machins. En plus le E3 est plus performant ( bidalot 94cc a eu ces 30cv sur derbi et jamais sur minarelli.)
Les manches de motodes ça dure 30-45 minutes pas plus, ils sont dans les tours mais le moteur est beaucoup moins sollicité que en TT,
En tout cas le bas moteur derbi il y a plus de viande, un meilleur passage des fluides donc plus performant et aussi costaud que le mina (voir plus car l'alu est de meilleur qualité). Après en compet tout le monde met un kit plus performant et le derbi sera plus performant que le mina pour autant de solidité.
a ok moi jai copain qui ma prêter une fois sa cross de compete je pourrait pas vous dire le moteurs qu'il y avait dessus , mais sa arrachait grave c'était une 125 c'est tout ce que je sais . je mi connait pas du tout en cross je m'intéresse plus au sportive
[quote="Derbi 69"][quote="j-lou06"]Le cylindre d'origine derbi est pas terrible mais le moteur en lui même est mieux. Tu met un bon kit 50 sur derbi et un bon kit 50 sur mina, c'est derbi qui gagne. Si tu veut améliorer la solidité du moteur derbi tu prend un kit fonte conti et c'est bon.
C'est clair le bas moteur Derbi est exceptionnel ...[/quote] Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur[/quote]
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Réponses
Je pense qu'il sait faire un reglage carbu et ça ne consiste pas a changer juste un gicleur
La partie cycle des derbi est pourri, c'est tout.[/quote]
La partie cycle d'une drd pro vaut celle d'une beta, juste le moteur derbi qui est nul c'est tout, il est pas capable de résister à une course
alors ta le conti ou scr qui passe sous celle et qui font un bon bruit
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[Lien rompu]
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T'es tout d'origine aussi, et t'as été bridé pendant longtemps donc le moteur est pas sollicité, moi avec tout ce que j'ai depuis 1000km, j'ai 5000km jamais un seul problème ! Et regarde yoyo, 56000 km et juste piston segments tous les 20000km par sécurité, aucune derbi atteint ce kilométrage
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merci pour les conseil
Pour voir ma moto en marche :
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur
.. transmission un peu moins. mais sa marche fort quand meme
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Et le bas moteur mina usiné par fantic est de loin le meilleur[/quote]
C'est pas du tout la même cours ...
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