- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
c quoi ??, un moteur de tracteur pour le jardin !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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c quoi ??, un moteur de tracteur pour le jardin !! [/quote]
occaz ou pas ya quand meme un blaireau qui a foutue une tonne de fric dedans!! rien que l'enbrayage hinson c'est pas gratuit sa!!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Et ben voila mais c'est surement plus logique d’acheter une Bultaco épave à 200€ et de la retaper entièrement plutôt que de mettre du Bidalot Factory dans une HM ou Fantic à 4000€
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Et ben voila mais c'est surement plus logique d’acheter une Bultaco épave à 200€ et de la retaper entièrement plutôt que de mettre du Bidalot Factory dans une HM ou Fantic à 4000€
[quote="Derbi 69"]Et ben voila mais c'est surement plus logique d’acheter une Bultaco épave à 200€ et de la retaper entièrement plutôt que de mettre du Bidalot Factory dans une HM ou Fantic à 4000€
La bultaco je pense pas que la partie cycle suive [/quote]
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[quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]Et ben voila mais c'est surement plus logique d’acheter une Bultaco épave à 200€ et de la retaper entièrement plutôt que de mettre du Bidalot Factory dans une HM ou Fantic à 4000€
La bultaco je pense pas que la partie cycle suive [/quote]
Bah elle a été changé aussi[/quote] La fourche est une chose mais déjà rien que le cadre est à la ramasse tout comme le freinage et tout le reste
Pour faire du run ta pas forcement besoin d'un cadre, d'une fourche et d'un amorto de fou ... Le moteur et les freins et c'est bon ... Pour faire 100 mètres en tout droit et t’arrêter ...
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Pour faire du run ta pas forcement besoin d'un cadre, d'une fourche et d'un amorto de fou ... Le moteur et les freins et c'est bon ... Pour faire 100 mètres en tout droit et t’arrêter ...
DEja faire du run sa na pas d'interet puis si tu as besoin d'un cadre vraiment rigide !!! et les freins ba pfff on sen fout pour un run ya de la piste ou de gravier apres donc sa s'arete tout seul !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="Derbi 69"]Pour faire du run ta pas forcement besoin d'un cadre, d'une fourche et d'un amorto de fou ... Le moteur et les freins et c'est bon ... Pour faire 100 mètres en tout droit et t’arrêter ...
DEja faire du run sa na pas d'interet puis si tu as besoin d'un cadre vraiment rigide !!! et les freins ba pfff on sen fout pour un run ya de la piste ou de gravier apres donc sa s'arete tout seul !! [/quote]
Pour toi sa na aucun intérêt mais certain adore sa
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faudra m'expliquer quand meme ou est l'interet alors.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="seba31"][quote="Derbi 69"]Pour faire du run ta pas forcement besoin d'un cadre, d'une fourche et d'un amorto de fou ... Le moteur et les freins et c'est bon ... Pour faire 100 mètres en tout droit et t’arrêter ...
DEja faire du run sa na pas d'interet puis si tu as besoin d'un cadre vraiment rigide !!! et les freins ba pfff on sen fout pour un run ya de la piste ou de gravier apres donc sa s'arete tout seul !! [/quote]
Pour toi sa na aucun intérêt mais certain adore sa[/quote] C'est pas une moto de run, elle n'a ni la partie cycle ni le moteur pour être une moto de run
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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franchement la jen doute pck apart ces cons d'ecolos de M*****! tout le monde ( ou preske ) aime sa sois le trial,le cross,ou l'enduro jsais pas chez moi ou des potes sa fait partie de notre culture !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour faire des compet de run il manque la fourche rabaissé, l'amorto à l'horizontale avec bras oscillant rallongé et surtout une config mieux que celle la
Le TT c'est le plus beau des sport mécanique, tout le monde connaît au moins le motocross alors que tu demande aux gens dans la rue ce qu'ils penser des runs de 50cc kités....
Pour faire des compet de run il manque la fourche rabaissé, l'amorto à l'horizontale avec bras oscillant rallongé et surtout une config mieux que celle la
Le TT c'est le plus beau des sport mécanique, tout le monde connaît au moins le motocross alors que tu demande aux gens dans la rue ce qu'ils penser des runs de 50cc kités....
Oui il manque des trucs mais il peut en faire quand même ...
Ensuite pour moi le plus beau sport mécanique c'est de loin le rallye et moi par exemple TT sa m'attire pas du tout ...
Je dis pas que le Run c'est mieux mais que pour certains c'est une passion alors sa sert à rien de dire que sa sert à rien parce que faire du TT c'est pareil alors dans ce cas ...
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Pour faire le con temporairement ... Le TT en compétition m’intéresse pas ...
justement en cross ou en enduro tu peu etre le dernier ou faire un tour dans les bois pepere et t'eclater avk des potes c'est sa aussi l'esprit TT en run tu gagne ou tu perd ya pas de juste milieux tu peux pas t'amuser en perdant ..... tandis qu'en cross ou enduro ou c'est possible ( bien sur c'est mieux de gagner mais bon.....)
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c quoi ??, un moteur de tracteur pour le jardin !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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c quoi ??, un moteur de tracteur pour le jardin !! [/quote]
occaz ou pas ya quand meme un blaireau qui a foutue une tonne de fric dedans!! rien que l'enbrayage hinson c'est pas gratuit sa!!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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Bah elle a été changé aussi[/quote]
La fourche est une chose mais déjà rien que le cadre est à la ramasse tout comme le freinage et tout le reste
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Pour toi sa na aucun intérêt mais certain adore sa[/quote]
C'est pas une moto de run, elle n'a ni la partie cycle ni le moteur pour être une moto de run
une tondeuse ??!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
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Bah il manque pas grand chose pour faire du run à part des slick ...
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Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
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Le TT c'est le plus beau des sport mécanique, tout le monde connaît au moins le motocross alors que tu demande aux gens dans la rue ce qu'ils penser des runs de 50cc kités....
Ensuite pour moi le plus beau sport mécanique c'est de loin le rallye et moi par exemple TT sa m'attire pas du tout ...
Je dis pas que le Run c'est mieux mais que pour certains c'est une passion alors sa sert à rien de dire que sa sert à rien parce que faire du TT c'est pareil alors dans ce cas ...
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Si le tt t'attire pas pourquoi tu prend une dirt?
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tandis qu'en cross ou enduro ou c'est possible ( bien sur c'est mieux de gagner mais bon.....)
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras