Choix 50cc - Page 3

Choix 50cc - Page 3

1356716

Réponses

  • 40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais c'est vrai que javais pas fais gaffe au vilo ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
    Plus d'une heure pour démonter un vilo ?!?! C'est quoi les manches à couilles de mécano que vous avez Pleurer chez tous les mecs de vers chez moi ils prennent Max 80€ pour refaire un bas moteur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
    Plus d'une heure pour démonter un vilo ?!?! C'est quoi les manches à couilles de mécano que vous avez Pleurer chez tous les mecs de vers chez moi ils prennent Max 80€ pour refaire un bas moteur[/quote]



    MDR MDR MDR MDR
  • Bon en résumé :

    [Lien rompu] Faut voir si le moteur à été retapé y a pas longtemps

    [Lien rompu] Vraiment pas mal du tout et bien entretenue
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La première es vraiment belle, mais la 2ème est mieux à mon goût car tout le moteur est refait à par le vilo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bien sur qu'il faut plus d'une heure pour monter un vilo. Sa se voit que tu ne la jamais fait. Il faut une bonne aprem.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Un pro avec du matériel (arrache-moteur etc...) en une heure le bloc est demonté
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le derbi E3 je suis d'accord (un puzzle ce moteur) mais le am6 c'est d'un complexe. Puis peut etre qu'il sera démonté, mais après il faut tout remonter, centrer le vilo etc...
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Derbi 69" a dit :
    Bon en résumé :

    [Lien rompu] Faut voir si le moteur à été retapé y a pas longtemps

    [Lien rompu] Vraiment pas mal du tout et bien entretenue
    les 2 me plaisent vraiment beaucoup Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur mais je trouve que la premiere est plus "clean" Hi hi

    mais je trouve qu'il y a un epu trop de sponsors. J'ai donc retouché grossierement les photos. Vous en pensez quoi? mieux avant ou après?

    avant
    après
    avant
    après
  • Moi j'aime bien comme elle est
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi aussi elle claque !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ok daccord merci d'avoir donné votre point de vue Bravo

    Je vais donc essayer de partir sur celle là Hi hi
    J'attends juste d'avoir les sous Pleurer

    Merci beaucoup à toute l'équipe et aux membres du forum Bienjouer!

    Et qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être le plaisir d'aller la présenter sur le "Parking" Excité Excité Excité .

    Un grand merci a vous tous et bonne continuation Bravo

    Longue vie au forum!! Bienjouer!
  • J'espère que tu vas l'avoir car elle est vraiment belle Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    J'espère que tu vas l'avoir car elle est vraiment belle Clin d'oeil
    Ouais c'est clair mais je préfère avant ! Les sponsors sa fais racing !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]J'espère que tu vas l'avoir car elle est vraiment belle Clin d'oeil
    Ouais c'est clair mais je préfère avant ! Les sponsors sa fais racing ![/quote]
    Moi aussi, cette édition la est vraiment belle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est clair ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • un grand merci a vous tous Bravo Bravo Bravo
  • dylan" a dit :

    Et qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être le plaisir d'aller la présenter sur le "Parking" Excité Excité Excité .
    A ta place j'essaierai de l'acheter vite fait parceque vu comment elle est belle je pense pas qu'elle va rester longtemps en vente. T'a appeler la personne qui la vends pour qu'éventuellement il te la mette de côté Chanter
  • nan je l'ai pas appelé Triste car j'ai pas encore l'argent Triste . mais ca va venir. Peut etre lentement mais surement Timide. Le truc c'est que je vais pas lui dire de me la réserver si je la prend dans 6mois Pleurer Pleurer
  • c'est quel moto deja ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ah oui c'est bête en effet elle était belle Coup-de-coeur
    Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ?
    Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" Enervé )
  • dede65" a dit :
    c'est quel moto deja ?

    la malossi replica.....

    sinon dans 6 jours jpense qu'elle sera partie donc 6 mois...... Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ta le liens stp
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ta le liens stp
    voilà: [Lien rompu]
    skall" a dit :
    Ah oui c'est bête en effet elle était belle Coup-de-coeur
    Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ?
    Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" Enervé )
    bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite Triste Triste
  • tu peut deja posser des question au mec, genre quel gicleur il a sa transmi, si elle tourne niquel et tout ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    [quote="dede65"]c'est quel moto deja ?

    la malossi replica.....

    sinon dans 6 jours jpense qu'elle sera partie donc 6 mois...... Pleurer[/quote]
    Non c'est pas la malossi replica, la malossi est orange et vert fluo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dylan" a dit :
    [quote="dede65"]ta le liens stp
    voilà: [Lien rompu]
    skall" a dit :
    Ah oui c'est bête en effet elle était belle Coup-de-coeur
    Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ?
    Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" Enervé )
    bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite Triste Triste[/quote]
    T'a une famille vraiment généreuse si ils acceptent de te donner une aussi grosse somme d'argent .
    Perso j'oserais jamais aller demander a ma famille (autre que mes parents) de m'avancez pour ma 50 ... Silence
    Après peut etre que j'aurais une surpsie pour paques qu'ils acceptent de me payer 50 ! Mais j'y crois pas du tout Langue
  • oue bon jpensais a celle la les couleurs me faisait penser a mallosi donc.....
    sinon oue chaud pour qu'ils t'avancent de l'argent o pire le mieux jpense si ta des grands_parents un peu tuner .....ou avk aysaimmer tu leur dis que c'est ton annif.... Pleurer Pleurer

    jsais pas si vous avez vue elle a un pot contie.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ou alors je peux essayer de voir avec le mec qui la vend si on peut pas payer en plusieurs fois mais sa me parait chaud Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.