40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
Plus d'une heure pour démonter un vilo ?!?! C'est quoi les manches à couilles de mécano que vous avez chez tous les mecs de vers chez moi ils prennent Max 80€ pour refaire un bas moteur
[quote="j-lou06"]40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) et bien sur il faut changer roulements joint spy et tout le tralala.
Plus d'une heure pour démonter un vilo ?!?! C'est quoi les manches à couilles de mécano que vous avez chez tous les mecs de vers chez moi ils prennent Max 80€ pour refaire un bas moteur[/quote]
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Le derbi E3 je suis d'accord (un puzzle ce moteur) mais le am6 c'est d'un complexe. Puis peut etre qu'il sera démonté, mais après il faut tout remonter, centrer le vilo etc...
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être le plaisir d'aller la présenter sur le "Parking" .
A ta place j'essaierai de l'acheter vite fait parceque vu comment elle est belle je pense pas qu'elle va rester longtemps en vente. T'a appeler la personne qui la vends pour qu'éventuellement il te la mette de côté
nan je l'ai pas appelé car j'ai pas encore l'argent . mais ca va venir. Peut etre lentement mais surement . Le truc c'est que je vais pas lui dire de me la réserver si je la prend dans 6mois
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ah oui c'est bête en effet elle était belle Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ? Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" )
sinon dans 6 jours jpense qu'elle sera partie donc 6 mois......
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ah oui c'est bête en effet elle était belle Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ? Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" )
bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite
bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite [/quote] T'a une famille vraiment généreuse si ils acceptent de te donner une aussi grosse somme d'argent . Perso j'oserais jamais aller demander a ma famille (autre que mes parents) de m'avancez pour ma 50 ... Après peut etre que j'aurais une surpsie pour paques qu'ils acceptent de me payer 50 ! Mais j'y crois pas du tout
oue bon jpensais a celle la les couleurs me faisait penser a mallosi donc..... sinon oue chaud pour qu'ils t'avancent de l'argent o pire le mieux jpense si ta des grands_parents un peu tuner .....ou avk aysaimmer tu leur dis que c'est ton annif....
jsais pas si vous avez vue elle a un pot contie.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
[Lien rompu] Faut voir si le moteur à été retapé y a pas longtemps
[Lien rompu] Vraiment pas mal du tout et bien entretenue
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
mais je trouve qu'il y a un epu trop de sponsors. J'ai donc retouché grossierement les photos. Vous en pensez quoi? mieux avant ou après?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Je vais donc essayer de partir sur celle là
J'attends juste d'avoir les sous
Merci beaucoup à toute l'équipe et aux membres du forum
Et qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être le plaisir d'aller la présenter sur le "Parking" .
Un grand merci a vous tous et bonne continuation
Longue vie au forum!!
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moi aussi, cette édition la est vraiment belle
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ?
Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse parce que moi aussi je suis en galère d'argent pour acheter ma sportive car mes parents m'ont dit oui pas de problème ont te l'achète mais m'ont lâché car c'est "trop cher" )
la malossi replica.....
sinon dans 6 jours jpense qu'elle sera partie donc 6 mois......
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite
la malossi replica.....
sinon dans 6 jours jpense qu'elle sera partie donc 6 mois...... [/quote]
Non c'est pas la malossi replica, la malossi est orange et vert fluo
bah je veux pas souler mes parents avec ça car 1500€ c'est pas rien quand même !Je vais essayer de demander dans ma famille. Je sais pas vraimment comment faire si il faut l'acheter tout de suite [/quote]
T'a une famille vraiment généreuse si ils acceptent de te donner une aussi grosse somme d'argent .
Perso j'oserais jamais aller demander a ma famille (autre que mes parents) de m'avancez pour ma 50 ...
Après peut etre que j'aurais une surpsie pour paques qu'ils acceptent de me payer 50 ! Mais j'y crois pas du tout
sinon oue chaud pour qu'ils t'avancent de l'argent o pire le mieux jpense si ta des grands_parents un peu tuner .....ou avk aysaimmer tu leur dis que c'est ton annif....
jsais pas si vous avez vue elle a un pot contie.....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras