Achat de 50cc - Conseils - Page 7

Achat de 50cc - Conseils - Page 7

1234579

Réponses

  • Exactement, depuis l'euro on est dans la merde, faut pas se leurrer.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Exactement, depuis l'euro on est dans la merde, faut pas se leurrer.
    C'est sur...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    Exactement, depuis l'euro on est dans la merde, faut pas se leurrer.

    MDR MDR MDR MDR ENORME depuis l' EURO nos exportion n'ont fait que d'augmenter !!
    la TRIADE les flux de commerce international tu connais si on est dedans c'est grace a l'euro quon vend mieux nos armes nos voitures nos avions ect.... ! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Avec l'euro TOUT coûte plus cher dans la vie courante, leur triade je le torche avec, qu'ils arrievet à rétablir le pouvoir d'achat plutôt que de se toucher sur des projets débiles
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • On s'en bas les c** des exportation etc.. Avec l'euro les riches deviennent encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre. Chercher l'erreur.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • si on revient aux franc maintenat TOUT coutera ENCORE PLUS CHER!!! et on sera ruiner au passage car sa sera la fin de l'union européenne Silence !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    si on revient aux franc maintenat TOUT coutera ENCORE PLUS CHER!!! et on sera ruiner au passage car sa sera la fin de l'union européenne Silence !
    L'union européenne le problème c'est qu'on a laissé rentrer tout le monde alors aujourd'hui c'est juste de la merde

    Ps : pour ma part le top serait : L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE !!!!!!!! Excité Excité Excité

    Oui j'ai parfois des envies indépendantistes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]si on revient aux franc maintenat TOUT coutera ENCORE PLUS CHER!!! et on sera ruiner au passage car sa sera la fin de l'union européenne Silence !
    L'union européenne le problème c'est qu'on a laissé rentrer tout le monde alors aujourd'hui c'est juste de la merde

    Ps : pour ma part le top serait : L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE !!!!!!!! Excité Excité Excité

    Oui j'ai parfois des envies indépendantistes[/quote]

    Sa c'est vrai apres pour le FN tu pense ce que tu veux mais ce n'est pas partis raciste il est nationaliste. Un raciste veut niquer les arabes (simple exemple) en France et dans les pays arabe alors qu'un nationaliste Français veut virer les arabes hors de France et les laisser s'entretuer dans leurs pays.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • derbi 69 a raison !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    On s'en bas les c** des exportation etc.. Avec l'euro les riches deviennent encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre. Chercher l'erreur.
    La plus grosse connerie que j'ai entendu ... Sans exportation on est rien puisque le pouvoir d’achat des français est bas ... Donc c'est pas les Français qui vont acheter les produits Français. Réfléchit un peu ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • laisser les arabes sentre tuer je suis pas contre tans que ya petrole ou qu'on y gagne jmen fous du nonbre de mort !! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    laisser les arabes sentre tuer je suis pas contre tans que ya petrole ou qu'on y gagne jmen fous du nonbre de mort !! Pleurer
    Pareil ils se battent pour savoir qui a le meileur ami imaginaire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan ils se battent entre eux car chez eux ont ne sais faire que sa ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un raciste veut niquer les arabes (simple exemple) en France et dans les pays arabe alors qu'un nationaliste Français veut virer les arabes hors de France et les laisser s'entretuer dans leurs pays.
    C'est que je me tue a expliqué a mes potes qui me prennent pour un gros facho. Comment leur dire Question Je n'arrive pas a les convaincre que je ne suis pas raciste.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"] Un raciste veut niquer les arabes (simple exemple) en France et dans les pays arabe alors qu'un nationaliste Français veut virer les arabes hors de France et les laisser s'entretuer dans leurs pays.
    C'est que je me tue a expliqué a mes potes qui me prennent pour un gros facho. Comment leur dire Question Je n'arrive pas a les convaincre que je ne suis pas raciste.[/quote]

    C'est impossible ... Les gens sont bornés ... Moi je porte du Lonsdale de temps en temps bah le premier jour de cour j'ai eu un sacré accueil ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est vrai que Lonsdale c'est un peu une marque de skinned, mais j'aime bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa n'a aucun passé raciste les premier à y avoir porté sa a été des noirs ... C’est pas parce que des Facho se sont approprié cette marque que c'est une marque de Facho ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je me réincruste dans le sujet, vous m'en voulez pas ? Razz
    Personellement je porte du Lonsdale, du Harrington et du Fred Perry parce que j'aime bien. Je voterais Lepen même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, elle nous sortira de la crise. Je ne suis absolument pas raciste, je ne supporte juste pas les petites raquailles qui pètent plus haut que leur cul et qui crachent sur la France. Quand un arabe dis "Sale français", il n'a rien! Alors que quand un français dis "Sale arabe", le français se fais enc*** !!
  • Moi on me traite de "sale français", je suis fier et je lui casse la gueule pour le mot "sale" Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • D4rkAngel12" a dit :
    Je me réincruste dans le sujet, vous m'en voulez pas ? Razz
    Personellement je porte du Lonsdale, du Harrington et du Fred Perry parce que j'aime bien. Je voterais Lepen même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, elle nous sortira de la crise. Je ne suis absolument pas raciste, je ne supporte juste pas les petites raquailles qui pètent plus haut que leur cul et qui crachent sur la France. Quand un arabe dis "Sale français", il n'a rien! Alors que quand un français dis "Sale arabe", le français se fais enc*** !!
    entièrement dacc avec toi Sourire
    j-lou06" a dit :
    Moi on me traite de "sale français", je suis fier et je lui casse la gueule pour le mot "sale" Bienjouer!
    MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • pour moi un arabe qui a un travail une maison et qui fait pas le con jle respecte comme tous les autres mais ceux qui habite ds 3m2 qui se la pete et font chier le monde et qu'on depense du fric pour que des mec avec le QI d'un labrador (voi pire....) se remmete ds la vie active pendant 2 semaines a tt peter et parte en taule alors ceux la moi jlai vire et pas gentiment comme mtn mais avk la barre de fer et la rangers! Enervé Pendu
    Tirer Tirer Tirer Tirer Taper Tirer Tirer Twisted Evil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • pas mal les smilley
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • D4rkAngel12" a dit :
    Je me réincruste dans le sujet, vous m'en voulez pas ? Razz
    Personellement je porte du Lonsdale, du Harrington et du Fred Perry parce que j'aime bien. Je voterais Lepen même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, elle nous sortira de la crise. Je ne suis absolument pas raciste, je ne supporte juste pas les petites raquailles qui pètent plus haut que leur cul et qui crachent sur la France. Quand un arabe dis "Sale français", il n'a rien! Alors que quand un français dis "Sale arabe", le français se fais enc*** !!
    D'accord a 200%

    -- Edition le Dim 01 Avr 2012, 19:12 --
    seba31" a dit :
    pour moi un arabe qui a un travail une maison et qui fait pas le con jle respecte comme tous les autres mais ceux qui habite ds 3m2 qui se la pete et font chier le monde et qu'on depense du fric pour que des mec avec le QI d'un labrador (voi pire....) se remmete ds la vie active pendant 2 semaines a tt peter et parte en taule alors ceux la moi jlai vire et pas gentiment comme mtn mais avk la barre de fer et la rangers! Enervé Pendu
    Tirer Tirer Tirer Tirer Taper Tirer Tirer Twisted Evil
    On pense pareil alors
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Marine Le Pen ne nous sortira peut être pas de la crise mais elle améliorera considérablement notre situation mais n'oubliez pas que c'est le FN et que le FN est un parti d’extrême ... Et l’extrême peut importe de gauche ou de droite est très dangereux ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Marine Le Pen ne nous sortira peut être pas de la crise mais elle améliorera considérablement notre situation mais n'oubliez pas que c'est le FN et que le FN est un parti d’extrême ... Et l’extrême peut importe de gauche ou de droite est très dangereux ...
    Oui mais regarde les pays avec un gouvernement d'extrême droite se portent bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui parce que y a longtemps que sa y est, la en France y a trop d’étrangers et avec le FN à la baguette sa fera une guerre civile à coup sur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui parce que y a longtemps que sa y est, la en France y a trop d’étrangers et avec le FN à la baguette sa fera une guerre civile à coup sur ...
    Ils le feront étape par étape, d'abord arrêter (ou fortement diminuer) l'immigration puis faire le ménage petit à petit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan sa sera pas possible de faire le ménage ... Pas en 5 ans ... Y a beaucoup trop de merde ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une petite bonbe dans les banlieue parisiennes et marseilleises puis on affines dans les autres villes Bravo (:humour:)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Une petite bonbe dans les banlieue parisiennes et marseilleises puis on affines dans les autres villes Bravo (:humour:)
    Sa serais miraculeux mais impossible aussi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.