Prepa moteur am6
Prepa moteur am6
Bonsoir, j'aimerais que vous m'expliquiez comment mettre sur cagiva prima (c'est du am6 d’ailleurs je crois ! car il n'est ecrit que gilardoni 2 sur le moulin) les diag a 128/192 je sais juste que je dois mettre une cale de 1.71 sous le cyl et enlever 2.91 a l'ech si je me trompe pas. mais je sais pas comment procéder ? après avoir mis la cale il fraudas bien meuler quelque part non ? Huh? les diag d'origine pour am6 sont 115/175 et moi ici j'ai déjà pas les joint d'embase quand j'ai démonter rien alors 1.71 en tout comme épaisseur de joint ou 1.71+ joint d'origine en dessus et un en dessous de la cale ??
Je voudrais aussi taper le rapport de compression a 15/1 mais et faire le squish comment faire? je suis novice mais de très bonne base en mécanique( c'est ma passion surtout voiture)!
dans quel ordre procéder sur ces 3 point car je suis perdu !
Je voudrais faire une prepa sur du stock avec carbu 20 j'ai déjà déposé cyl., culasse,V.M. carter assembler ais AIDEZ MOI SVP En ce qui concerne les carters, ajustement,etc...ça va je me débrouille.
par quoi je commence la je suis perdu complétement Fâché?
cordialement merci
Je voudrais aussi taper le rapport de compression a 15/1 mais et faire le squish comment faire? je suis novice mais de très bonne base en mécanique( c'est ma passion surtout voiture)!
dans quel ordre procéder sur ces 3 point car je suis perdu !
Je voudrais faire une prepa sur du stock avec carbu 20 j'ai déjà déposé cyl., culasse,V.M. carter assembler ais AIDEZ MOI SVP En ce qui concerne les carters, ajustement,etc...ça va je me débrouille.
par quoi je commence la je suis perdu complétement Fâché?
cordialement merci
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Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
En ce qui concerne les cales et les joints je comprend pas trop ce qui te fait hésiter ou mettre les joints?
Pour le reste de la prepa donne nous plus de détails sur ce que tu veux faire
Puis ton moteur n'est pas un am6 puisqu'il est ecrit gilardoni dessus !!
Pour les diagrammes il faut gratter a l'échappement du cylindre pour les augmenter, ça c'est en théorie après en pratique je ne saurais pas faire.
Pour voir ma moto en marche :
Et pour l admission je dois pas gratter ou quoi pour atteindre le diag que je veux ?
merci