Qui peut m'expliquer la consommation ? - Page 4

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Réponses

  • Ouais ok mais tu me fera pas croire que le compteur Beta est plus précis que le Derbi parce que j'ai comparé moi même ...

    Et tu prenais combien en réel avec ton pot d'origine Beta ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Heu, vous êtes pas un tout petit peu HS? Silence


  • Derbi 69" a dit :
    Ouais ok mais tu me fera pas croire que le compteur Beta est plus précis que le Derbi parce que j'ai comparé moi même ...

    Et tu prenais combien en réel avec ton pot d'origine Beta ?
    Tu verra par toi même si tu décide de prendre un VRAI compteur.

    Avec le pot d'origine et pignon de 12 (car avec le 13 je n'était pas reglé donc je ne peut pas dire vraiment) je prenais 80 réel environ.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Si mais sujet des compteurs mérite qu'on en parle ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Si mais sujet des compteurs mérite qu'on en parle ...
    C'est sûr mais il faudrait un nouveau topic.
    Après tout, tu es modo! Bravo


  • Faudrai faire un sujet avec les pourcentages d'erreur de chaque compteur de chaque moto.
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  • j-lou06" a dit :
    Faudrai faire un sujet avec les pourcentages d'erreur de chaque compteur de chaque moto.
    Ouais c'est vrai mais bon ont pourra jamais vérifier ...
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  • xXenon" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Si mais sujet des compteurs mérite qu'on en parle ...
    C'est sûr mais il faudrait un nouveau topic.
    Après tout, tu es modo! Bravo[/quote]

    On est dans les questions générales et le compteur affiche l'essence donc ça a un rapport avec la consommation donc pas besoin de bouger le sujet
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="Derbi 69"]Si mais sujet des compteurs mérite qu'on en parle ...
    C'est sûr mais il faudrait un nouveau topic.
    Après tout, tu es modo! Bravo[/quote]

    On est dans les questions générales et le compteur affiche l'essence donc ça a un rapport avec la consommation donc pas besoin de bouger le sujet[/quote]

    Ouais voila c'est ce que je vérifias dans ma tête
    j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ouais ok mais tu me fera pas croire que le compteur Beta est plus précis que le Derbi parce que j'ai comparé moi même ...

    Et tu prenais combien en réel avec ton pot d'origine Beta ?
    Tu verra par toi même si tu décide de prendre un VRAI compteur.

    Avec le pot d'origine et pignon de 12 (car avec le 13 je n'était pas reglé donc je ne peut pas dire vraiment) je prenais 80 réel environ.[/quote]

    Selon toi un vrai compteur est un compteur vélo ... Pas sur ...

    Et puis 80 en réel avec un pot d’origine ??? Et moi je prendrais que 75 ou 80 avec un SCR ??? Mais bien sur j-lou tout le monde te crois !
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  • mars 2012 modifié
    Si par exemple toi tu met un vrai compteur, que dede65 met un vrai compteur, que chaque personne qui as une moto de tel ou tel marque essaye avec un compteur de vélo tout con, ça serai possible.
    Derbi 69" a dit :


    Selon toi un vrai compteur est un compteur vélo ... Pas sur ...

    Et puis 80 en réel avec un pot d’origine ??? Et moi je prendrais que 75 ou 80 avec un SCR ??? Mais bien sur j-lou tout le monde te crois !
    Ben oui, tu ne prendrais que 80 et encore avec pignon de 11 sa serai deja pas mal.
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  • j-lou06" a dit :
    Si par exemple toi tu met un vrai compteur, que dede65 met un vrai compteur, que chaque personne qui as une moto de tel ou tel marque essaye avec un compteur de vélo tout con, ça serai possible.
    Bah moi je vais en mettre un t’inquiète
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Si par exemple toi tu met un vrai compteur, que dede65 met un vrai compteur, que chaque personne qui as une moto de tel ou tel marque essaye avec un compteur de vélo tout con, ça serai possible.
    Bah moi je vais en mettre un t’inquiète[/quote]

    A decathlon sa coute 10€ et ça s'installe en deux deux.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah justement c’est l 'installation qui me freine ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah justement c’est l 'installation qui me freine ...
    Pourtant c'est un jeu d'enfants, si tu ne sais pas faire ça c'est qu'il y a un problème. Il suffit de mettre le compteur sur le guidon qui se fixe avec deus liserets, et le capteur qui se fixe avec deux liserets aussi. C'est tout
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  • Mais le capteur tu le fixe ou ? Et régler la circonférence ?
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  • Je te ferai des photos. Le capteur tu le fixe en fonction qu'il soit devant l'aimant de la roue qui sert pour le compteur d'origine.
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  • Bah moi visiblement le capteur est a la roue arrière ... Et l'aimant il est ou ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah moi visiblement le capteur est a la roue arrière ... Et l'aimant il est ou ?
    Il est soit sur le disque de la roue avant, soit le disque de la roue arriere, mais je pense que c'est celui de la roue avant.
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  • Putain mais je vois vraiment pas ou c'est ...
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  • mars 2012 modifié
    Si tu es perdu [Lien rompu]

    Ou encore ça [Lien rompu] ... -velo.html

    Au début j'essayer de faire pareil que ce qu'ils disaient mais mon compteur était compatible avec l'aimant du compteur d'origine, donc je ne me suis pas fait chier. Le miens est placé sur le disque de la roue avant et ressemble a un petit rond qui est dans le disque.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Merci pour ce super tuto ! Alors tout va bien jusqu'à l'étape de al pose de l'aimant ... Tu la posé ou toi ?

    Et les compteurs sans fils qu'est ce que sa vaut ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Merci pour ce super tuto ! Alors tout va bien jusqu'à l'étape de al pose de l'aimant ... Tu la posé ou toi ?

    Et les compteurs sans fils qu'est ce que sa vaut ?
    Compteur sans fil sa vaut rien a cause des ondes electromagnétique produit par l'allumage.

    Moi je les expliquer dans le post précédent ou comment j'ai fait.
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  • Ok merci mais je n’ai aucun fils qui va à la roue avant hormis le fil pour la durite aviation ... Alors qu’arrière j'ai le fil pour la durite aviation et un autre fil et je sais pas à quoi il sert ...
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  • LA durite aviation ??
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  • j-lou06" a dit :
    LA durite aviation ??
    La durite du frein quoi
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  • Ah ça s'appelle comme ça ?
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  • j-lou06" a dit :
    Ah ça s'appelle comme ça ?
    Oui, durite tressée aviation
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  • Oui c'est les feins récents
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