Qui peut m'expliquer la consommation ? - Page 2

Qui peut m'expliquer la consommation ? - Page 2

24

Réponses

  • J'ai eu le CD officiel de Beta, enfin je sais pas si vous connaissez : Il s'appelle : Manuelle d'utilisation. et il nous explique pas mal de chose et les révisions sont bien marqué

    500 ( après rodage ) . 4000 8000 ... tout les 4000 après quoi. ^^ Et en plus j'ai un carnet de garanti à remplir ( avec les révisons ) Et je préfère aller le voir vu que je me mis connais pas au moins il me dit si tout est ok, pour les pneu pour tendre la chaîne et tout... ^_^
  • Chez Derbi c'est 1 000, 5 000, 10 000, 15 000, 20 000 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mon pote qui à aussi une beta mais pas chez le même concess c'est tout les 2500 donc bon...
  • Stef-207" a dit :
    J'ai eu le CD officiel de Beta, enfin je sais pas si vous connaissez : Il s'appelle : Manuelle d'utilisation. et il nous explique pas mal de chose et les révisions sont bien marqué

    500 ( après rodage ) . 4000 8000 ... tout les 4000 après quoi. ^^ Et en plus j'ai un carnet de garanti à remplir ( avec les révisons ) Et je préfère aller le voir vu que je me mis connais pas au moins il me dit si tout est ok, pour les pneu pour tendre la chaîne et tout... ^_^
    Pour les pneus t'es pas con tu vois quand ils sont morts, et la chaîne c'est pas tous les 4000 qu'il faut la tendre mais toutes les semaines
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais en fait sa dépend des concessionnaires
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouais tendre la chaine toute les semaines, je ne le fait pas moi, je la tend quand je vois qu'elle est détendue.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Stef-207"]J'ai eu le CD officiel de Beta, enfin je sais pas si vous connaissez : Il s'appelle : Manuelle d'utilisation. et il nous explique pas mal de chose et les révisions sont bien marqué

    500 ( après rodage ) . 4000 8000 ... tout les 4000 après quoi. ^^ Et en plus j'ai un carnet de garanti à remplir ( avec les révisons ) Et je préfère aller le voir vu que je me mis connais pas au moins il me dit si tout est ok, pour les pneu pour tendre la chaîne et tout... ^_^
    Pour les pneus t'es pas con tu vois quand ils sont morts, et la chaîne c'est pas tous les 4000 qu'il faut la tendre mais toutes les semaines[/quote]


    Mdr je sais pas la tendre, je vais pas aller voir le gars toute les semaines.

    Et ouai pour les pneus je le vois mais bon de toute façon je les achète chez lui.
  • Des pneus sa s’achètent pas tous les deux mois ...

    Et puis la chaine c'est super simple franchement ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai heureusement.

    Pour la chaîne j'ai peur de pas remettre la roue parallèle. lol
  • C'est obligé de la remettre parallèle vu que tu serre la roue au max !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ce qu'il veut dire c'est que si il ne serre pas les deux ecrous de chaque côté de la même manière, la roue ne sera pas dans l'axe
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouai non pour moi c'est mort je touche pas, pas envie d'avoir des problèmes, un jour sans moto pour moi c'est la mort , avec la chance que j'ai en plus... ^^

    Bref je vais me coucher, bye les gars, j'aime bien parler avec vous parce que vous m’instruisez ^^

    Bye !
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Chez Derbi c'est 1 000, 5 000, 10 000, 15 000, 20 000 ...
    Chez Rieju, grosse arnaque : 500, 3500, 7000, 10500... Sec


  • ben les beta c'est pourri alors !!! LOL


    moi je fait 150 km avec un pleins environs
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ben les beta c'est pourri alors !!! LOL


    moi je fait 150 km avec un pleins environs
    T'es débridé partiellement et tu roules à 70 alors que une beta débridé complètement marche beaucoup mieux et donc consomme plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR c'est n'importe quoi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    ben les beta c'est pourri alors !!! LOL


    moi je fait 150 km avec un pleins environs
    Les betas ya pas 120215216 de brides et quand c'est débridé ça marche bien mieux que vos debri.. pardon derbi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"]ben les beta c'est pourri alors !!! LOL


    moi je fait 150 km avec un pleins environs
    Les betas ya pas 120215216 de brides et quand c'est débridé ça marche bien mieux que vos debri.. pardon derbi.[/quote]

    Sa j'avoue je peux rien dire ... Sa marche un peu mieux mais peut être pas bien mieux ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Après c'est sur que derbi a un bas-moteur d'origine très bon : carter solide avec plus de matière que le minarelli, vilo d'origine très solide et embrayage à 5 ressort.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sur Rieju, débrider l'échappement d'origine est un parcourt du combattant et les perfs sont plus que moyennes... Sec


  • beta y'a quoi la difference entre derbi ? je veut dire en accel, pointe et tout pour moi sa doit etre pareil ou sa je joue a quel truc près, apres je vais 75 kilo donc si tu mes un mec qui en fait 45 tu verra la difference ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le pot d'origine beta est mieux que le derbi, avec une beta juste débridé et pignon de 12 tu prend 90
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai un pignon de 13 moi, mon max c'est du 85 dans une légère monté mais vraiment légère hein...

    Mais bon avec la merde des compteurs... Sad
  • motard-du-22" a dit :
    Le pot d'origine beta est mieux que le derbi, avec une beta juste débridé et pignon de 12 tu prend 90
    Je réctifie, tu prend 90 avec le scr corse (et encore) et tu prend à peu près 83-85km/h avec le pot beta (a transmi egale donc la 13/53)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Le pot d'origine beta est mieux que le derbi, avec une beta juste débridé et pignon de 12 tu prend 90
    Je réctifie, tu prend 90 avec le scr corse (et encore) et tu prend à peu près 83-85km/h avec le pot beta (a transmi egale donc la 13/53)[/quote]

    Y a pas que 5 km/h de différence entre le SCR et l'origine Beta ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Le pot d'origine beta est mieux que le derbi, avec une beta juste débridé et pignon de 12 tu prend 90
    Je réctifie, tu prend 90 avec le scr corse (et encore) et tu prend à peu près 83-85km/h avec le pot beta (a transmi egale donc la 13/53)[/quote]

    Je prend 105 compteur avec le scr corse et transmi 13/53 sur le plat
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi ce que jaime pas sur beta c'est leur compteur pasque a parament ils sont faux
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    moi ce que jaime pas sur beta c'est leur compteur pasque a parament ils sont faux
    Comme le tient !!


    Je tient juste dire de mes expériences que 105 compteur est egale a 91 km/h
    Moi je vais un poil plus vite avec la meme transmi (mais je suis mal regler Masqué )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="dede65"]moi ce que jaime pas sur beta c'est leur compteur pasque a parament ils sont faux
    Comme le tient !!


    Je tient juste dire de mes expériences que 105 compteur est egale a 91 km/h
    Moi je vais un poil plus vite avec la meme transmi (mais je suis mal regler Masqué )[/quote]

    T'as un kit donc tu peux emmener une transmi plus longue, moi j'en ai pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.