Ben franchement je suis très tenté par une Derbi après si tu me sort des arguments en béton comme quoi les Beta sont BEAUCOUP mieux que les Derbi ben la peut être que je changerais d'avis .. Mais bon ... Oui merci je verais avec le vendeur pour essayez de faire baisser le prix ou pour avoir le casque offert ou quelque chose de ce style Donc si je comprend bien je dois changer le pignon et le gicleur après avoir changer le pot ? Après je voulais savoir y-a t-il d'autres brides sur ma futur derbi ? Merci !
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
pour les betas je sais pas mais pour les brides avec le pot ta ta boita a air ta boite a clapet et surement le carbu aussi et si tu change ton gicleurs met plutot du 115 ou 120 car moi avk ma sx sjui 1 peu povre avk du 115 et pot d'origine alors.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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le carbu jen avait pas ou deja enlever je c'est pas trop... mon pigngon c'est deja un 13 donc no blem et puis oue pot d'origine 115 mais je crois que le kit 50 airsal y est pour quelque ... mais c'est pas moi ki l'est mis sinon pourquoi tu attent pas un 1ans et te prendre une ptite 125 qui deboitent bien ( pas de sportive brider a 15ch )
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Sinon je sais pas sur les 2012 mais pour les brides des versions antérieurs, il suffit de dévisser le pot, enlever la bride et revisser le pot. 30min c'est fait sur beta
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Une 125 actuelle qui déboite ... Dur à trouver ...
Il y en a plein, toutes les enduros 125 peuvent se passer en sm, après il y a la tm blackdream (une œuvre d'art mais très chère : 8400€) la fantic sm 125 2t, aprilia sx 125 etc.. J'en passe
[quote="Derbi 69"]Une 125 actuelle qui déboite ... Dur à trouver ...
Il y en a plein, toutes les enduros 125 peuvent se passer en sm, après il y a la tm blackdream (une œuvre d'art mais très chère : 8400€) la fantic sm 125 2t, aprilia sx 125 etc.. J'en passe[/quote]
Ouais mais voila faut obligatoirement prendre du 2T ...
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en 125 le mieux c'est du 2T incontestablement de toute facon.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Mdr merci pour toutes vos réponses mais moi ce que je veux c'est pas : - attendre - une 125 - une Beta Mais : - une 50 - une Derbi -une qui envoie de la patate =D Donc j'aimerais une Derbi drd x-trem 50 sm qui une fois rôder aura un joli petit pot SCR corse SM et après.. et ben je sais pas quoi faire... Des suggestions ?
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ba dommahe pour la 125 puis ne met pas les beta out comme sa derbi c'est bien mais ya mieux quand meme surtout pour les x-trem.....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Plus belle ? Non, enfin j'ai regardé vite fais et je préfère Derbi côté estétique enfin envoie moi un lien de la beta dont tu fais référence mais je suis pas convaincu... Partie cycle ? C'est quoi ça ? Débridage très simple ? Je n'ai aucune idée de comment procédé pour débridé une Derbi a part je sais qu'il faut changer le pot... Bref merci de me répondre au plus vite
partie cycle = moteur carbu et tt se qui va avec mais pas le pots ni le kit chaine pour le debridage tu demonte le pot et tu conprendra vite ce qui bloque
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
partie cycle = moteur carbu et tt se qui va avec mais pas le pots ni le kit chaine pour le debridage tu demonte le pot et tu conprendra vite ce qui bloque
Heu non du tout la partie cycle est tout ce qui n'à aucuns rapport avec la partie mécanique : cadre, jantes, suspension, bras oscillant, freins etc...
ha merde alors jai du confondre!!(ou pas... ) sinon pour la partie cycle c'est sur la x-trem se fait un peu larguer pas rapport au beta les autres sa reste a voir ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi je trouve que si, avec plus Les nouvelles 2012 un peu moins que les 2010 mais quand même.
seba31" a dit :
ha merde alors jai du confondre!!(ou pas... ) sinon pour la partie cycle c'est sur la x-trem se fait un peu larguer pas rapport au beta les autres sa reste a voir ....
Oui tu as confondu, c'est tout sauf le moteur (pot et carbu compris)
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Coucou tous le monde mon choix étant désormais fait : Je vais acheter la SENDA X-TREME SM d'ici la fin du mois ! Maintenant il faut que je prévois au niveau des modifs à faire dessus : - Débridage (Ou sont les brides sur ce modèle et puis-je le faire tous seul ?) - Pot SCR corse SM (J'ai envie de dire : NORMAL !) - Changement de pignon ? (Quel est celui d'origine et par lequel dois-je le remplacer ? Si possible préciser le prix) - Changement au niveau du carbu (si oui, lesquels ?) Qu'est que vous en pensez et qu'est que vous me proposez d'autres ? (Je m'occuperais de la partie esthétique mais seulement quand j'aurais la moto en main... enfin sous le cul plutôt ^^') Mais je souhaite d'abord planifier les choses pour pouvoir planifier les choses afin de commander les pièces PS : Je vais l'acheter neuve Et aussi si vous connaissez une bonne assurance/mutuelle au tiers et pas chère je suis preneur !
Bah deja tu devras faire le rodage bridé pendant 500km, ensuite enleve ton pot d'origine et remplace le par un scr corse sm, débride ton carbu aussi et fais les réglages carbu, ensuite plus tard tu pourras mètre un carbu 19 ou le mettre en même temps que le pot carrément
Pas besoin de debrider le pot d'origine si tu prend un scr corse. Au carbu, tu peut le changer pour un 19 ou 21 ou alors debrider celui d'origine. Pignon de 12 ou 13 selon tes envies.
Et si tu as envies, prend un kit 50, 70, 80 ou 90 mais dans ce cas la, un autre pot serai mieux
Réponses
Oui merci je verais avec le vendeur pour essayez de faire baisser le prix ou pour avoir le casque offert ou quelque chose de ce style
Donc si je comprend bien je dois changer le pignon et le gicleur après avoir changer le pot ?
Après je voulais savoir y-a t-il d'autres brides sur ma futur derbi ?
Merci !
- Silencieux Supersprint
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et si tu change ton gicleurs met plutot du 115 ou 120 car moi avk ma sx sjui 1 peu povre avk du 115 et pot d'origine alors.....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Et puis 115 pour de l'origine sa fais pas mal !
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
mon pigngon c'est deja un 13 donc no blem et puis oue pot d'origine 115 mais je crois que le kit 50 airsal y est pour quelque ...
mais c'est pas moi ki l'est mis
sinon pourquoi tu attent pas un 1ans et te prendre une ptite 125 qui deboitent bien ( pas de sportive brider a 15ch )
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Sinon je sais pas sur les 2012 mais pour les brides des versions antérieurs, il suffit de dévisser le pot, enlever la bride et revisser le pot. 30min c'est fait sur beta
Pour voir ma moto en marche :
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ouais mais voila faut obligatoirement prendre du 2T ...
- Silencieux Supersprint
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- attendre
- une 125
- une Beta
Mais :
- une 50
- une Derbi
-une qui envoie de la patate =D
Donc j'aimerais une Derbi drd x-trem 50 sm qui une fois rôder aura un joli petit pot SCR corse SM et après.. et ben je sais pas quoi faire... Des suggestions ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Les betas sont mieux
Les betas sont mieux
Les betas sont mieux
Ca rentre ??
Pour voir ma moto en marche :
Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
=D
Pour voir ma moto en marche :
Partie cycle ? C'est quoi ça ?
Débridage très simple ? Je n'ai aucune idée de comment procédé pour débridé une Derbi a part je sais qu'il faut changer le pot...
Bref merci de me répondre au plus vite
pour le debridage tu demonte le pot et tu conprendra vite ce qui bloque
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
sinon pour la partie cycle c'est sur la x-trem se fait un peu larguer pas rapport au beta les autres sa reste a voir ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Les nouvelles 2012 un peu moins que les 2010 mais quand même. Oui tu as confondu, c'est tout sauf le moteur (pot et carbu compris)
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Maintenant il faut que je prévois au niveau des modifs à faire dessus :
- Débridage (Ou sont les brides sur ce modèle et puis-je le faire tous seul ?)
- Pot SCR corse SM (J'ai envie de dire : NORMAL !)
- Changement de pignon ? (Quel est celui d'origine et par lequel dois-je le remplacer ? Si possible préciser le prix)
- Changement au niveau du carbu (si oui, lesquels ?)
Qu'est que vous en pensez et qu'est que vous me proposez d'autres ? (Je m'occuperais de la partie esthétique mais seulement quand j'aurais la moto en main... enfin sous le cul plutôt ^^')
Mais je souhaite d'abord planifier les choses pour pouvoir planifier les choses afin de commander les pièces
PS : Je vais l'acheter neuve
Et aussi si vous connaissez une bonne assurance/mutuelle au tiers et pas chère je suis preneur !
Au carbu, tu peut le changer pour un 19 ou 21 ou alors debrider celui d'origine.
Pignon de 12 ou 13 selon tes envies.
Et si tu as envies, prend un kit 50, 70, 80 ou 90 mais dans ce cas la, un autre pot serai mieux
Pour voir ma moto en marche :