Repeindre kick, selecteur, frein
Repeindre kick, selecteur, frein
Bonsoir a tous !
J'aimerais repeindre mon kick, selecteur de vitesse, pédale de frein arrière et plutard mon moteur et chaine en rouge .
Pouvais vous me dire si cela est possible ou je doit en acheter de cette couleur ? Si on peut les repeindre comment s'y prendre ?? Merci de vos reponse
J'aimerais repeindre mon kick, selecteur de vitesse, pédale de frein arrière et plutard mon moteur et chaine en rouge .
Pouvais vous me dire si cela est possible ou je doit en acheter de cette couleur ? Si on peut les repeindre comment s'y prendre ?? Merci de vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après, pour la chaîne, je conseille plus d'en acheter une déjà de couleur car c'est plutôt risqué pour la lubrification.
Et pour finir, le moteur : tu peux le repeindre mais achète de la peinture haute température et du produit pour enlever tout ce qui est silicone, lustrant, verni... et ensuite, tu ponces pour après repeindre.
La chaîne ou pourrais-je la trouver ?
Merci sinon pour t'es réponse cool
Pour la chaîne, il y a plusieurs sites de ventes de pièces ou bien des sites de constructeurs moto comme KTM qui fait une chaîne en orange il me semble.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Sinon merci pour vos réponse a vous deux j'irais voir sa