Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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[quote="taika-hanatsu"]heu juste pour info je vais faire 30 ans le 3 mais xD
Mais quoi ?[/quote]
lol non c'était juste comme ça (juste pour dire ^^)
ps : sinon je ne trouve pas des photos explicatives sur le fofo pour débrider le carbu d'origine (la fameuse grille a viré) vous aurez un lien ? merci.
re ps : j'ai halluciné aujourd'hui en ligne droite un petit peut en descente, j'étais a 58km/h, d'un coup sa monte je santé le moteur qui s'emballer donc j'ai pas lâcher l’accélérateur j'ai continuer pour voir... et sa monté a 61, 65, 70... c'est monté jusqu’à 82 km/h !!! (c'était une superbe ligne droite avec une descente de quoi 10° a tout casser ^^
Woahouuu trop content sans rien changer seulement après j'ai eu peur que une roue me lâche ou une connerie du genre vue que c'est pas adapté pour la vitesse j'ai ralenti mais voila j'ai kiffer ça pendant 15 sec humm !
C'est normal ou sa prouve que mon rodage est quasi terminer ? j'en suis a 1300. et elle roule facile a 50/58km/h sur du plat.
Le compteur fausse les vitesses réelle, et ne t'inquiète pas, la partie cycle ne va pas se décomposer si tu roule a plus de 50km/h. Ces motos sont étudier pour rouler largement à plus de 100 km/h donc ne te fais pas de soucis pour ça.
Le compteur fausse les vitesses réelle, et ne t'inquiète pas, la partie cycle ne va pas se décomposer si tu roule a plus de 50km/h. Ces motos sont étudier pour rouler largement à plus de 100 km/h donc ne te fais pas de soucis pour ça.
Oui c'est sur ... Pour la plupart c'est une partie cycle de 125 ...
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[quote="j-lou06"]Le compteur fausse les vitesses réelle, et ne t'inquiète pas, la partie cycle ne va pas se décomposer si tu roule a plus de 50km/h. Ces motos sont étudier pour rouler largement à plus de 100 km/h donc ne te fais pas de soucis pour ça.
Oui c'est sur ... Pour la plupart c'est une partie cycle de 125 ...[/quote]
Bah au niveau des freins déjà on a les mêmes que sur toutes les 125 ... Après je parle pas de la fourche, de l'ammortisseur et du bras oscillant parce que j'ai une moto entrée de gamme donc je peux pas comparer ... Mais les 50 haut de gamme c'est une 125 avec moteur 50cc ...
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Bah au niveau des freins déjà on a les mêmes que sur toutes les 125 ... Après je parle pas de la fourche, de l'ammortisseur et du bras oscillant parce que j'ai une moto entrée de gamme donc je peux pas comparer ... Mais les 50 haut de gamme c'est une 125 avec moteur 50cc ...
Non les freins sur une 50 sont pas des brembos comme sur les rs, mito, et même dtx
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Tu vois ta chaine? À l'endroit ou elle passe à côté du moteur elle est entrainé par le pignon de sortie de boîte et c'est celui la que tu changes
Donc ok j'ai repéré le pignon. Ma question est la suivante : dois-je démonté la roue arrière avec la chaine pour changer le pignon ?
1x Echappement SCR SM chromé Derbi / alu (SM3791ALU) [je peux le peindre en noir ? et est-ce que je peux rendre le bruit encore plus silencieux ? car j'ai vue des vidéo sur youtube et franchement j'aime pas du tout ce bruit de guêpes...]
Les ça dépendra de leur humeur, la plupart du temps tu auras rien, des fois une amende de 90€ pour pot non en règle et des fois ils peuvent de demander de te présenter au à la shmiterie (commissariat) avec le pot d'origine bridé mais c'est rare
>mais les ne risque pas de me retiré la moto ? >je peux peindre le pot en noir ? avec quel type de peinture ? >si j'achète que le pignon et le carbu sa peut le faire ?
>mais les ne risque pas de me retiré la moto ? >je peux peindre le pot en noir ? avec quel type de peinture ? >si j'achète que le pignon et le carbu sa peut le faire ?
merci
alors moi mercredi dernier j'ai vue une emission, cetait les motard il arreter tout les 50cc, puis il est amener a un banc pour voir si il depasser pas les 50km/h, ce quil etait DEBRIDER la moto part en fourriere et tu n'a pas le droit de repartir avec... tu doit remmetre tout en etat d'origine...
voila, mes bon ca depend ou tu habite, pasque il feront sa dans les grande ville je pense
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La fourrière c'est 200€ et tu repars avec dans l'état, repeindre un scr c'est du gachi, laisse le comme ça plutot, si tu change que pignon et carbu ça changera pas grand chose
Pour les flics sa dépends toujours si c'est un con ou un mec sympa ...
Pour la peinture tu peux le repeindre mais comme dit motard du 22, c'est du gachi car le SCR SM en chrome est tout simplement magnifique ... Tu peux tout de même le repeindre en noir à la bombe haute température.
Que le carbu et le pignon sa ne t'apportera pas grand chose car ton échappement d'origine et bridé ...
j-lou06" a dit :
Normalement oui, tu pourra changer de cartouche, mais il faut rajouter au moins 50€. Prends en une de yasuni, tu fera beaucoup moins de bruit.
Même si tu change la cartouche, tu fera un bruit de fou ... La tôle du SCR est très fine c'est la principale cause de ce bruit très fort ... J'ai essayé avec cartouche origine Derbi, cartouche Polini, cartouche Conti et sa change presqeu rien dans tout les cas ... Le SCR fais du bruit et c'est comme sa tu n'y peux rien ...
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Sur les 2t le bruit dépend pas énormément de la cartouche mais du corps du pot, plus il est fin plus la résonance sera forte et vice versa. Et sur les 4t le bruit dépend juste de la cartouche et un peu du collecteur
Réponses
non c'est un EX, quand je roule sur des routes qui sont limités a 70 90 je me fait doubler
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Pour voir ma moto en marche :
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
c'est vrai que derbi 69 il double jamais
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
et moi jen fait 60
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
et moi jen fait 60 [/quote]
Vous parlez de quoi la ???
c'est vrai que derbi 69 il double jamais [/quote]
Oui exactement j'ai un SCR pour coller les voitures et les laisser me doubler !
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
lol non c'était juste comme ça (juste pour dire ^^)
ps : sinon je ne trouve pas des photos explicatives sur le fofo pour débrider le carbu d'origine (la fameuse grille a viré) vous aurez un lien ? merci.
re ps : j'ai halluciné aujourd'hui en ligne droite un petit peut en descente, j'étais a 58km/h, d'un coup sa monte je santé le moteur qui s'emballer donc j'ai pas lâcher l’accélérateur j'ai continuer pour voir... et sa monté a 61, 65, 70...
c'est monté jusqu’à 82 km/h !!! (c'était une superbe ligne droite avec une descente de quoi 10° a tout casser ^^
Woahouuu trop content sans rien changer seulement après j'ai eu peur que une roue me lâche ou une connerie du genre vue que c'est pas adapté pour la vitesse j'ai ralenti mais voila j'ai kiffer ça pendant 15 sec humm !
C'est normal ou sa prouve que mon rodage est quasi terminer ? j'en suis a 1300.
et elle roule facile a 50/58km/h sur du plat.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Heu de 125 bas de gamme alors
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Pour voir ma moto en marche :
Ma question est la suivante : dois-je démonté la roue arrière avec la chaine pour changer le pignon ?
1x Echappement SCR SM chromé Derbi / alu (SM3791ALU) [je peux le peindre en noir ? et est-ce que je peux rendre le bruit encore plus silencieux ? car j'ai vue des vidéo sur youtube et franchement j'aime pas du tout ce bruit de guêpes...]
1x Pignon sortie de boite T4Tune 12 dents Derbi (610412)
1x Carburateur Dellorto PHBG 19mm (2631)
>> ultime question je risque quoi si je me fait chopé avec c'est 3 articles ?
Merci d'avance
Les ça dépendra de leur humeur, la plupart du temps tu auras rien, des fois une amende de 90€ pour pot non en règle et des fois ils peuvent de demander de te présenter au à la shmiterie (commissariat) avec le pot d'origine bridé mais c'est rare
Pour voir ma moto en marche :
>mais les ne risque pas de me retiré la moto ?
>je peux peindre le pot en noir ? avec quel type de peinture ?
>si j'achète que le pignon et le carbu sa peut le faire ?
merci
alors moi mercredi dernier j'ai vue une emission, cetait les motard il arreter tout les 50cc, puis il est amener a un banc pour voir si il depasser pas les 50km/h, ce quil etait DEBRIDER la moto part en fourriere et tu n'a pas le droit de repartir avec... tu doit remmetre tout en etat d'origine...
voila, mes bon ca depend ou tu habite, pasque il feront sa dans les grande ville je pense
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour la peinture tu peux le repeindre mais comme dit motard du 22, c'est du gachi car le SCR SM en chrome est tout simplement magnifique ... Tu peux tout de même le repeindre en noir à la bombe haute température.
Que le carbu et le pignon sa ne t'apportera pas grand chose car ton échappement d'origine et bridé ... Même si tu change la cartouche, tu fera un bruit de fou ... La tôle du SCR est très fine c'est la principale cause de ce bruit très fort ... J'ai essayé avec cartouche origine Derbi, cartouche Polini, cartouche Conti et sa change presqeu rien dans tout les cas ... Le SCR fais du bruit et c'est comme sa tu n'y peux rien ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
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