Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oui je sais bien que je dois attendre la pp dadmission mais bon je stress la de ne plus avoir de moto j'ai tout remis d'origine : et sa ne démarre pas je deviens fou.
dès que je reçois la pp dadmission je remonte tout proprement pot scr + carbu 19
au pire des cas ça c'est pas intéressant ? : [Lien rompu]
T'arrive pas à monter un carbu (en tous cas tu as du mal) alors avant de changer la boite fais ce qu'on te dit
c'est pas ma faute si le carbu que j'ai acheter n'avait pas de durite de dépression intégré 😖 mais sinon pour le ressort avec l'aiguille je l'ai gérer ^^
donc voila sa fait breeebreeebreee mais sa démarre pas il manque un petit truc peut être la bougie noyer ? moteur noyer ? (j'ai tout remis d'origine hein ^^).
en descente deuxième et + : roue arrière bloqué.
par contre j'ai remarquer la chaine elle est molle et a la position du T elle a 6cm facile de mou. mais je sais pas comment faire pour la retendre.
mais bon même le problème de la vitesse ne viendrais pas de la chaine.
donc voila sa fait breeebreeebreee mais sa démarre pas il manque un petit truc peut être la bougie noyer ? moteur noyer ? (j'ai tout remis d'origine hein ^^).
par contre j'ai remarquer la chaine elle est molle et a la position du T elle a 6cm facile de mou. mais je sais pas comment faire pour la retendre.
Oui ça peut venir de la. Mais ta essayé de démarrer en première ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Est-ce que tu as l'impression qu'elle va démarrer ? Genre tu entend comme si de l'essence pété ou pas ?
oui oui sa fait comme si qu'elle va démarrer mais il manque un truc (je pense surement une noyade de la bougie ^^).
Derbi 69" a dit :
Tu l’achète ou le chargeur de batterie ?
je l'avais acheter a carrefour rayon auto a 78 € sa ressemble a ça : [Lien rompu] sauf que le mien est plus puissant et il est jaune ^^ (mais sa remonte a 3 ou 4 ans ^^)
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Continue à insister alors, car si la bougie est imbibé d'essence c'est normal, et en poussant ca devrait péter. Sinon tu remplis le puit de la bougie avec de l'essence, et tu pousse.
78€ quand même ... Et sa recharge toutes les batteries ? Auto et moto ?
theoriquement oui
j-lou06" a dit :
Continue à insister alors, car si la bougie est imbibé d'essence c'est normal, et en poussant ca devrait péter. Sinon tu remplis le puit de la bougie avec de l'essence, et tu pousse.
Enlevé ta bougie et kick plusieurs fois pour enlever l'essence du moteur et profite en pour nettoyer ta bougie (un coup de briquet pour faire cramer l'essence et l'huile) puis tu la remets et normelement ça demarre
Enlevé ta bougie et kick plusieurs fois pour enlever l'essence du moteur et profite en pour nettoyer ta bougie (un coup de briquet pour faire cramer l'essence et l'huile) puis tu la remets et normelement ça demarre
Une fois je l'ai fait le coup du briquet, bah ça ma péter dans les doigt
[quote="motard-du-22"]Enlevé ta bougie et kick plusieurs fois pour enlever l'essence du moteur et profite en pour nettoyer ta bougie (un coup de briquet pour faire cramer l'essence et l'huile) puis tu la remets et normelement ça demarre
Une fois je l'ai fait le coup du briquet, bah ça ma péter dans les doigt [/quote] Moi aussi mais maintenant j'anticipe mdr, je prend une pince et je l'écarte
re donc voila je ne comprend pas : même résultat sa fait breubreubreu... et sa démarre pas 😖 il faudrait qu'il fasse breubreubreubreu pour qu'il démarre mais il manque un turc je sais pas quoi 😖
re donc voila je ne comprend pas : même résultat sa fait breubreubreu... et sa démarre pas 😖 il faudrait qu'il fasse breubreubreubreu pour qu'il démarre mais il manque un turc je sais pas quoi 😖
Le starter est enclenché ? Quand on noie le moteur c'est normal que ça prenne du temps a démarré, surtout si on a foutu u liquide de refroidissement dedans
Réponses
j'ai une question : quand j'ai changer le carbu la durite de dépression était trop courte alors j'ai pris une durite de mon ancien scooter...
ma question est : est ce que le faite que la durite soit longue (38cm) puisse causé le faite que la moto ne démarre pas ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
oui je sais bien que je dois attendre la pp dadmission mais bon je stress la de ne plus avoir de moto
j'ai tout remis d'origine : et sa ne démarre pas je deviens fou.
dès que je reçois la pp dadmission je remonte tout proprement pot scr + carbu 19
au pire des cas ça c'est pas intéressant ? :
[Lien rompu]
mais sinon pour le ressort avec l'aiguille je l'ai gérer ^^
2H ça me paraît bon tu peux essayer de la démarrée
donc voila sa fait breeebreeebreee mais sa démarre pas il manque un petit truc
peut être la bougie noyer ? moteur noyer ? (j'ai tout remis d'origine hein ^^).
par contre j'ai remarquer la chaine elle est molle et a la position du T elle a 6cm facile de mou.
mais je sais pas comment faire pour la retendre.
(tout les niveau : huile, essence, liquide refroidissement sont ok)
donc je sais pas 😖
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sa ressemble a ça : [Lien rompu] sauf que le mien est plus puissant et il est jaune ^^ (mais sa remonte a 3 ou 4 ans ^^)
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Sinon tu remplis le puit de la bougie avec de l'essence, et tu pousse.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moi aussi mais maintenant j'anticipe mdr, je prend une pince et je l'écarte
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
il faudrait qu'il fasse breubreubreubreu pour qu'il démarre mais il manque un turc je sais pas quoi 😖
Quand on noie le moteur c'est normal que ça prenne du temps a démarré, surtout si on a foutu u liquide de refroidissement dedans