ok mais par contre j'avais pas lu qu'il fallait vidangé avant d'ouvrir du coup j'ai ouvert le couvercle du haut moteur ya de lh'uile bleu et qui sortie de partout et a cause du fil noir j'ai du refermer ^^
mais sinon vue que la deuxième ne passe pas se serait pas mieux de regarder dans la partie du moteur ou ya la transmission ? comme ça je pourrais changer directement le truc abimé
Touche a rien pour l'instant, je ne pense pas que ce soit la boite de vitesse, il faudrai demarré et passé les rapport pour voir si il y a un problème. Et vu que tu ne connais pas trop la meca tu va galérer a ouvrir un moteur tout seul, c'est très complexe une boite de vitesse et il faut pas perdre une seul rondelle.
Et "l'huile bleu" c'est de l'eau Et maintenant que tu as ouvert le "couvercle" qu'on apelle culasse, enlève le cylindre.
Touche a rien pour l'instant, je ne pense pas que ce soit la boite de vitesse, il faudrai demarré et passé les rapport pour voir si il y a un problème. Et vu que tu ne connais pas trop la meca tu va galérer a ouvrir un moteur tout seul, c'est très complexe une boite de vitesse et il faut pas perdre une seul rondelle.
Et "l'huile bleu" c'est de l'eau Et maintenant que tu as ouvert le "couvercle" qu'on apelle culasse, enlève le cylindre.
ben quand je la lance en descente et que je passe la deuxieme sa fait CLACLAC !et la roue arrière se block donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?
[quote="j-lou06"]Touche a rien pour l'instant, je ne pense pas que ce soit la boite de vitesse, il faudrai demarré et passé les rapport pour voir si il y a un problème. Et vu que tu ne connais pas trop la meca tu va galérer a ouvrir un moteur tout seul, c'est très complexe une boite de vitesse et il faut pas perdre une seul rondelle.
Et "l'huile bleu" c'est de l'eau Et maintenant que tu as ouvert le "couvercle" qu'on apelle culasse, enlève le cylindre.
ben quand je la lance en descente et que je passe la deuxieme sa fait CLACLAC !et la roue arrière se block donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?[/quote]
Quand tu enlève le "couvercle" (qui s'apelle la culasse) en dessous tu vas trouver un piston, pour voir le piston il fait enlever le gros bloc autour qui s'appelle le cylindre
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="j-lou06"]Touche a rien pour l'instant, je ne pense pas que ce soit la boite de vitesse, il faudrai demarré et passé les rapport pour voir si il y a un problème. Et vu que tu ne connais pas trop la meca tu va galérer a ouvrir un moteur tout seul, c'est très complexe une boite de vitesse et il faut pas perdre une seul rondelle.
Et "l'huile bleu" c'est de l'eau Et maintenant que tu as ouvert le "couvercle" qu'on apelle culasse, enlève le cylindre.
ben quand je la lance en descente et que je passe la deuxieme sa fait CLACLAC !et la roue arrière se block donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?[/quote]
Non c'est pas forcément la boite, quand j'insiste trop a la démarré a la poussette ça me fais pareil.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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quand j'ai enlevé le couvercle du haut moteur ya pleins de liquide de refroidissement qui est rentré dedans sa fesait une jolie couleur ^^ par contre impossible de sortir la culasse pour accédé au piston : y'a t-il une technique ?
car j'ai forcé comme un bourrain meme en faisant levier avec un tournevis le truc il a pas bouger d'un poil
quand j'ai enlevé le couvercle du haut moteur ya pleins de liquide de refroidissement qui est rentré dedans sa fesait une jolie couleur ^^ par contre impossible de sortir la culasse pour accédé au piston : y'a t-il une technique ?
Réponses
mais sinon vue que la deuxième ne passe pas se serait pas mieux de regarder dans la partie du moteur ou ya la transmission ? comme ça je pourrais changer directement le truc abimé
Et "l'huile bleu" c'est de l'eau Et maintenant que tu as ouvert le "couvercle" qu'on apelle culasse, enlève le cylindre.
Pour voir ma moto en marche :
ben quand je la lance en descente et que je passe la deuxieme sa fait CLACLAC !et la roue arrière se block
donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?
ben quand je la lance en descente et que je passe la deuxieme sa fait CLACLAC !et la roue arrière se block
donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?[/quote]
Quand tu enlève le "couvercle" (qui s'apelle la culasse) en dessous tu vas trouver un piston, pour voir le piston il fait enlever le gros bloc autour qui s'appelle le cylindre
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donc sa viens forcément de la boite de vitesse non ? sachant qu'avant ça sa marcher nickel.
oui mais d'un certains coté c'est soit j'attends 6 mois que mon pote reviens soit je le fait moi et je suis obligé de le faire moi car je ne peux pas attendre si longtemps sans moto 😖
donc : "enlève le cylindre" : ok mais c'est quoi ?[/quote]
Non c'est pas forcément la boite, quand j'insiste trop a la démarré a la poussette ça me fais pareil.
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Ah oui 370€ quand même pour la moins chère ...
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Oui j-lou c'est celle la
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car j'ai forcé comme un bourrain meme en faisant levier avec un tournevis le truc il a pas bouger d'un poil
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