Problème avec Dam-Sport - Page 2

Problème avec Dam-Sport - Page 2

2»

Réponses

  • - depuis 2011 les stock sont gérer directement en ligne par une ERP se qui démontre que vos propos sont totalement faux
    - Le nombre de clients en croissance continue est le meilleure indicateur de leur satisfaction.
    - Les produits en rupture de stock fabricant le sont pour tout les shop
    - Cms quel jolie pseudo pour critiquer gratuitement sans apporter aucune preuve de la véracité de vos dire 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , mais ce sujet n'est pas tout récent .Et visiblement la question de la fiabilité de Dam sport revient souvent .
    C'est pour moi plutôt clair .il n'y a pas de fumée sans feu .
    j'ai encore jamais vu de sujet sur la fiabilité de La becannerie ,ou sur 50 Factory .
    Même si ces sites ne proposent pas la même game de produits .
    CMS quand a lui ne fait pas de critique gratuite et indique même un numéro de commande .Donc...
    CmsepicFlaykeNeynoN
  • il existe les mème critique sur des site comme scootfast, maxiscoot,etc..... et pourtant tout comme Dam-Sport c'est entreprise continue a se developper donc il y a quelque choses qui ne cadre pas 
    les site de vente de pièces cyclo ne sont pas comparable a un amazone  😎
  • Nous venons de passer de 12000 produits a plus de 100000 et qui concerne aussi bien les cyclo, gros cube, Maxiscooter, offroad,etc... pour elargir l'offre et toucher une clientele moins " exubérante " 
    Malakoff68
  • Voici de quoi appuyer mes dires : 

    15 Jours pour expédier une pièce à quasiment 200e annoncée en stock.. Sans compter la semaine d'attente après expédition (48/72h lol). 
    Cela prouve le sérieux et la rigueur de chez Dam-Sport de nos jours.

    Malakoff68
  • Bonjour

    - L'avantage de l'informatique c'est quel garde tout en mémoire , le vilebrequin a 160€ que vous aviez commander n'étais pas afficher " en stock " !! mais afficher dispo sous 3/5 jours ( jours ouvrable ) se qui est le délais normal de livraison du fabricant. Dans votre cas Barikit étais en rupture de stock et cela a retarder votre commande d'une dizaine de jours donc il ni a rien d'anormal et cela ne correspond pas a se que vous exposer ici.
    - une semaine d'attente après expédition ??? une fois de plus vous raconter se qui vous intéresse pour critiquer de façons gratuite et injustifié !! votre colis a été expédier le vendredi 2 au soir, comme le weekend les transporteurs ne travaillent pas il a prit la route vers la France le lundi 5 et vous a été livrez le mardi 6 a 12h08 ( donner du suivis transporteur ) soit en 48h réel !!

    Nous allons clore se débat car une fois de plus ont constate des critiques baser sur des éléments totalement faux ! et nous venons de démontrer ne vous en déplaise le sérieux et la rigueur de notre travail et de sont suivit.  😎

  • Bonjour, je viens de lire toutes les plaintes concernant dam sport,jai commander le 12 de se mois si un kit 88 brk euro2 qui était affiché (expédier sous 3 a 5 jours) j'espère vraiment que cela sera le cas ... après avoir vue tout les soucis avec les commandes n'étant pas en stock sur ce site ,je flippe de rencontrer un problème, logiquement je devrais recevoir mon colis cette semaine ,j'espère vraiment !! 
  • Mycki a dit :
    Bonjour, je viens de lire toutes les plaintes concernant dam sport,jai commander le 12 de se mois si un kit 88 brk euro2 qui était affiché (expédier sous 3 a 5 jours) j'espère vraiment que cela sera le cas ... après avoir vue tout les soucis avec les commandes n'étant pas en stock sur ce site ,je flippe de rencontrer un problème, logiquement je devrais recevoir mon colis cette semaine ,j'espère vraiment !! 
    moi pour une commande avec tout en stock afficher "24/48" ça a mit 2 semaines a chaque fois 
  • Mycki a dit :
    Bonjour, je viens de lire toutes les plaintes concernant dam sport,jai commander le 12 de se mois si un kit 88 brk euro2 qui était affiché (expédier sous 3 a 5 jours) j'espère vraiment que cela sera le cas ... après avoir vue tout les soucis avec les commandes n'étant pas en stock sur ce site ,je flippe de rencontrer un problème, logiquement je devrais recevoir mon colis cette semaine ,j'espère vraiment !! 
    Bonjour Monsieur, des plaintes ? comme il en existe contre tout les site de VPC, et qui ne tiennent pas compte hélas des milliers de clients livrez avec succès chaque mois en Europe depuis 15 ans .
    Une fois de plus hélas je découvre des commentaires " anonyme " puisque nous n'avons aucun client au nom de Mycki donc difficile de donner plus d'informations.
    Salutation 
  • février 2020 modifié
    Alors ,tout d'abord en me relisant je ne me suis pas plaint,
    Jai juste exposé ma situation sans critiquer votre site ,jai déjà commander chez vous des articles en stock et quils sont arrivés  en temps et en heure ,voici mon nom sur votre site "Mickael Froc " habitant à Châteauneuf sur Loire,  la commande est un kit 88 brk euro2 commander le 12 février et afficher "expédiée sous 3 a 5 jours ouvrés "Je voulais simplement savoir quand ma commande sera expédiée et si il y avait un retard.  J'essaie de rentrer ma nouvelle adresse mail sur votre site mais celui ci m'indique "adresse mail invalide " alors qu'elle est bien active donc je ne reçoit plus les réponses si ils y en a sur la bonne boite mail, ducou je viens vous demander directement ici, pouvez m'aider dam sport svp? Merci cordialement 
  • Je voulais vous joindre par téléphone mais je n'est pas trouvé votre numéro sur votre site ,pouvez vous me le communiquer svp,merci 
  • Bonjour
    Le suivit des commandes ne se fait pas sur des forum, sur notre site en bas de page avec les mentions légale il y a le lien pour nous contacter.
    [Lien rompu]

    Pour avoir accès a votre commande il vous suffit simplement et logiquement de vous connecter avec l'adresse Email que vous avez utiliser pour créer le compte.

    Salutation 

  • Laisser tomber, j'ai  bien expliqué mon problème avec mon adresse mail  mais  vous n'avez toujours pas compris que je ne peut pu utiliser celle du compte ,je vous expose tout et  vous ne comprenez tjr pas ou vous répondez a coté, et j'attends tjr un numéro de téléphone car au moin ce sera plus clair pour communiquer !!
  • Bonjour
    Je pense que vous avez un gout prononcer pour les discutions litigieuse sur les réseaux sociaux , puisque vous communiquer avec nos services au travers de Facebook également.
    Vous ne pouvez pas utiliser l'adresse Email de votre compte mais il semble que cela ne vous empêche pas d'ouvrir des ticket sur votre commande ( curieux non ? ) hier encore vous avez envoyer un message et il vous a été répondue se matin même.
    Je ne viendrais donc plus ici répondre a vos commentaires contradictoire n'ayant aucune envie de rentrer dans une polémique qui semble stérile.
    PS: nous comprenons très bien et nous répondons au message reçus au travers des ticket sur votre compte client.
    Salutation 
  • Oui jai vue les réponses ce matin, merci  , par contre je repose ma question une 3ème fois ,avez vous un numéro de téléphone ,un standard téléphonique svp ,cela serait plus simple, merci 
  • 2 mars et toujours pas reçu ma commande... arrivera telle ? Je n'est pas de réponse à mes mails depuis ce matin, on me dit la semaine dernière que ma commande n'étant pas en stock elle devait arriver la semaine dernière chez dam sport et ma commande est tjr en court de traitement a l'heure actuelle depuis le 12 février... une commande de 253e.. que ce passe t'il ?
  • Dam-Sport a dit :
    Bonjour
    Je pense que vous avez un gout prononcer pour les discutions litigieuse sur les réseaux sociaux , puisque vous communiquer avec nos services au travers de Facebook également.
    Vous ne pouvez pas utiliser l'adresse Email de votre compte mais il semble que cela ne vous empêche pas d'ouvrir des ticket sur votre commande ( curieux non ? ) hier encore vous avez envoyer un message et il vous a été répondue se matin même.
    Je ne viendrais donc plus ici répondre a vos commentaires contradictoire n'ayant aucune envie de rentrer dans une polémique qui semble stérile.
    PS: nous comprenons très bien et nous répondons au message reçus au travers des ticket sur votre compte client.
    Salutation 
    Vous avez accès à ma commande, pouvez vous m'expliquer se qui ce passe svp?
  • Je déconseille se site merdique malgré toutes les connerie que j'ai pu lire venu de dam sport j'ai commandé un 80 top perf toujours pas envoyé j'ai bien chercher un numéro que dal contrairement a se que j'ai lu envoyé deux ml toujours pas de réponse de la pure merde se site aucun professionalisme et sa parle de la concurrence qui ont un numéro et rembourse la somme des que nous sommes pas satisfait des délais.maxiscoot la becaneri et redureau sont largement au dessus que se site de merde qui prend uniquement la tune et c'est tout 

  • Toujours pas de réponse de se site merdique obligé de passé par ma banque pour me faire rembourser c'est honteux vraiment un site de merde dégoûté

  • Bien je vois que vous êtes tous frustré par ce site. Bien qu'en effet ça ne soit pas optimal, ce n'est pas une raison pour parler pareillement... Si vous voulez vous plaindre, merci de ne pas le faire à travers ce site mais de leur en parler directement. On est pas là pour faire tampon. Possibilité de fermer ce sujet ? 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    le forum n'est ni un SAV ni un rap contenders, merci de régler vos différends par mail avec le site concerné
    Malakoff68
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Cette discussion a été fermée.