Problème avec Dam-Sport
Problème avec Dam-Sport
Bonjour,
Desole je c'est pas ou poster mon sujet,
Alor j'ai commandé un pack dam sport 85cc il ya un peut plus d'un mois, il était en cour de réapprovisionnement jusqu' ici pas de soucis je patiente mais cela fait 16 jours qu'il m'ont dit que la livraison serais disponible sous 10 à 15 jours mais quand je vais sur le site mon pack n'apparait plus, disparu... jai deja envoyé plusieurs messages mais aucune réponse que dois-je faire? je n'insulte en aucun cas dam sport car j'ai deja commandé chez eux et je n'est eu aucun problème jusqu'à la quand pensez-vous ?
Desole je c'est pas ou poster mon sujet,
Alor j'ai commandé un pack dam sport 85cc il ya un peut plus d'un mois, il était en cour de réapprovisionnement jusqu' ici pas de soucis je patiente mais cela fait 16 jours qu'il m'ont dit que la livraison serais disponible sous 10 à 15 jours mais quand je vais sur le site mon pack n'apparait plus, disparu... jai deja envoyé plusieurs messages mais aucune réponse que dois-je faire? je n'insulte en aucun cas dam sport car j'ai deja commandé chez eux et je n'est eu aucun problème jusqu'à la quand pensez-vous ?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Je sais pas, attend encore quelques jours en essayant de les contacter
ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...
mes il l'on envoyés au moins ou il est toujours chez eux??
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Essaye d'envoyer ton message a l'attention de Verronique MARTINEZ
A cette adresse :
infosdam@yahoo.es
Voilà et tien nous au courant.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
J'ai fait une commande le 05 Décembre 2012, non livré à ce jour (01er mars)!!!
dam sport evoque le fait qu'ils sont "en cours de réapprovisionnement" et ne rembourse pas les 600 euros versés.
Ai-je un recours ???
merci de vos réponses .
ce n'est vraiment pas normal, contacte les
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pack carénage de scooter commandé le 05 Décembre 2011, livré finalement le 07 Mars 2012 !!!!!! beau cadeau de noel !!!!
je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent . En tout cas , pour moi c'est bon j'ai été vacciné !!!!
Pour info à tous, le code de la consommation prévoit que pour tout achat d'un montant supérieur à 500 euros, le vendeur est tenu de vous donner une date précise de livraison. (article 114-20 je crois)
Mais pour contourner cela les vendeurs affichent: "en cours de ré-approvisionnement". Vous vous faites avoir (comme moi!! ), pensant que ce ré-approvisionnement va être rapide, avec l'impossibilité de vous faire rembourser.
A chaque jour sa leçon, je viens d'en prendre une qui est franchement mal passée.
bonne route à tous et soyez prudent.
Le shrek
Mais si ta situation me serait arrivée, j'aurais pété une durite!
Je me présente je suit Francisco le patron de Dam-Sport , je viens de découvrir par hasard se sujet déjà ancien et je relève de nombreuse choses fausse :
- Nos stock sont visible en ligne
- Nous répondons a tout les Email reçus ( en moyenne 400 par jours )
- Notre secrétariat et service technique possède une ligne téléphonique pour vous renseigner
- Avant d'évoquer de pseudo problème il serais bien venus de fournir un numéro de commande qui permette de vérifier si les fait sont exact ou purement inventer
- Nous livrons en moyenne 2000 clients par mois et les retard de livraison dut au fournisseur ou fabricants même sil il existe ne représente pas plus de 1% des commandes
- Si une pièces est en rupture de stock chez un fabricant ou en cours de fabrication le problème est le même pour tout les site de VPC
- Dans les faits exposer ci-dessus je vois une très grosse part de mensonges et d’ailleurs personne ne donne le numéro de sa commande ou sont vrai nom donc ces simplement de la critique déguiser bien au chaud derrière un ordi .
Bonne journée et n'hésiter pas a nous contacter " VRAIMENT " en cas de problème
Je confirme vos dire toute mes commande se sont très bien passé et j'en fait presque une tout les deux mois environ et le service est très à l'écoute et conseils très bien et merci d'être passé sur hexa moto
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Je trouve aussi le temps tres long, et ne comprends pas pourquoi vous ne me livrez pas la 1ère partie de ma commande si effectivement des articles sont manquant!!!
j'avoue je perds patience....
merci de me répondre car cette fois vous avez un numéro de commande d'un montant total de 127,80 quand même....
Nous suivons de près l'évolution de ce différent entre vous et dam-sport en espérant que cela se règle au plus vite et que ceci n'est qu'un couac passager qui arrive quand il y a énormément de commandes par moments.
Par contre il existe de nombreux magasin en ligne à black lister qui ont souvent pignon sur rue mais qui ne sont pas sérieux comme rrd-preparation.com où énorméments de clients ont eu des déboires.
merci de renseigner ce post quand vous aurez reçu votre commande .
L'équipe de HEXA MOTO.
apres avoir contacter Dam Sport, ils me disent qu'ils sont en attente du fabriquant, hors le produit est noté disponible sur leur site en 24/48h!!! La réponse donné par Dam Sport et que cette disponibilité est donné à titre indicatif et qu'ils n'y sont pour rien, hors je leur ai demandé de le stipuler sur leur site car cela nous induisait en erreur lors de la commande, ils nient cela cependant à ce jour les embout de guidon rouge VB XL plat D 14mm sont toujours noté disponible sur leur site!!!
En seule proposition j'ai eut de me faire un avoir sur ces embout soit 10€ pour qu'il m'envoie ma commande et puis plus tard recommander ces fameux embout avec l'avoir donc 10€ plus de nouveau les frais port soit 9,95€, je dis juste honteux!!!!!
Au passage 98,5% des commande sont expédier dans les 24h difficile de faire mieux
- Si un fabricant a des rupture de stock ou du retard c'est indépendant de notre volonté ( un exemple ?? Airsal actuellement a des cylindre pas dispo depuis 4 mois et repousse tout les 15 jours les dates qu'il nous communique )
- C'est curieux mais j'ai " Très souvent " vus des gens se plaindre et quand ont leur demande leur nom et numéro de commande ils disparaissent , de la a penser que c'est de la critique gratuite ou orienté par certain concurrents qui n'arrivent pas a vendre il y a un pas que je ne franchirais pas.
Salutation
ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...
___________________________________________________________________________________________________
Instruments rotatifs dentaire | Modèle dentaire
Après de nombreux mail envoyé concernant la commande il me réponde totalement à côté de la plaque pour être sponsorisés alors j'ai essayé d'appeler pendant des journées entières mais la ligne sonne toujours occuper.
Vous trouver ça normal ?
Alors que doit-je faire ?
J'ai envoyé un mail à Véronnique martinez mais elle me dit d'envoyer un mail en passant par le siteje n'ai même pas eu de numéro de commande juste celle de la transaction PayPal, même avec le nom prénom adresse mail ou même encore adresse de livraison.
Ils n'ont enregistré aucune commande mais ons encaissé l'argent.
Alors dam sport que doit je faire ?
Effectivement sa pu l'amateurisme tout sa.
Un conseil lance un litige paypal tu verras je pense qu'il vont réagir dans la seconde 😆
Pour ma part j'ai commandé qu'une seule fois chez eux et j'ai eu aucun soucis (Yasuni R2)
J'aurai pu rouler depuis un ptit moment déjà..
Et ce n'es pas la première fois que je commende chez eux je n'ai jamais eu de problème au par avant..
99% de satisfaction sur des milliers d'avis et gérer par une entreprise totalement indépendante
2 Commandes passer chez dam en 2018, résultat deux calvaires.
La première un petit panier en début d'année janvier/février pour avoir un petit bloc préparé au minimum en 70 Barikit fonte ; produit en stock et aucunes nouvelles au bout de 1mois et demi malgré de nombreuses relances. Seulement un avoir et un message indiquant que le fabricant ne livrera pas avant mars.
La deuxième commande juste une pièce elle aussi en stock.
Commandé le 17/10 en GLS 48/72H expédier seulement le 2/11.
(Commande #100153032)
Service client à la ramasse et stock fictif, aucun rafraîchissement du site depuis des années..
Dam c'était le top entre 2011 et 2014 après c'est partie en ruine.