Help réglage carburateur

Help réglage carburateur

février 2012 modifié dans Admission et Carburation
Je voudrais votre avis s'il vous plait pour un réglage carburateur sur ma 125 dtx, avec pot Gianelli. En ce moment je suis en Gicleur principal de 220 et gicleur de ralenti de 22,5. Et ce réglage est pile poil, mais j'aimerais ouvrir ma boite à air pour un peu plus de peps Sourire donc je l'ai fait, je passe en gicleur principal de 230, essai, arrêt carbu, contrôle de la bougie, tout est ok, sauf que parfois au ralenti, quand j'accélère fort, le moteur s'étouffe et revient au ralenti, je suis obligé d'accéléré progressivement pour pouvoir repartir... Merci d'avance de vos réponses Smile
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!

Réponses

  • Cela s'étouffe en faisant beeuuuuh ? Reglage trop pauvre alors, peut etre gicleur de ralentie.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Gicleur de ralenti et si pour prendre des tours sans que ça fasse boooooo fait que tu accélère progressivement ça vient de ton clip d'aiguille qui est trop haut
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Justement j'hésitais entre gicleur de ralenti et aiguille 😕, parce que sinon ça marche bien une fois lancé
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Bah essaie l'un puis l'autre Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdr oui vu comme ça ^^ je vais essayer d'augmenter le gicleur de ralenti alors Smile merci les gars!
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.