Help réglage carburateur
Help réglage carburateur
Je voudrais votre avis s'il vous plait pour un réglage carburateur sur ma 125 dtx, avec pot Gianelli. En ce moment je suis en Gicleur principal de 220 et gicleur de ralenti de 22,5. Et ce réglage est pile poil, mais j'aimerais ouvrir ma boite à air pour un peu plus de peps donc je l'ai fait, je passe en gicleur principal de 230, essai, arrêt carbu, contrôle de la bougie, tout est ok, sauf que parfois au ralenti, quand j'accélère fort, le moteur s'étouffe et revient au ralenti, je suis obligé d'accéléré progressivement pour pouvoir repartir... Merci d'avance de vos réponses
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :