Quelques question vis à vis de la police. - Page 2

Quelques question vis à vis de la police. - Page 2

24

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    Je pense que d'origine on tate plus les 6-7cv que 8.
    Tout d'origine à 45 la puissance est de 5.5cv ... Alors si avec un SCR je gagne que 0.5 cv la y a un problème ...
    dede65" a dit :
    [quote="motard-du-22"]J'en sais rien, ce que je sais moi c'est ma honda : 45 au vilo, 39-40 a la roue Excité


    chanceut va davoir une 125 !!


    moi cette aprem, j'ai tester la derbi de mon pot c'est une derbi xtrem de 2003 avec kit 86 et il a le tirage rapide

    alors hop je demmarre tranquil, et la je lui dit
    -ta moto fait pas un peu beaucoup de bruit

    il me fait tqt c'est le SCR qui fait sa.


    bon je roule aller pendant 10 min et la surprises qui je vois ?! Insultes Insultes

    les Pimpon Pimpon qui font controle d'identité bon je me dit aller je me mais en 6 et la j'attend un beuuuuuuuuu le SCR quoi (bruit vraiment trop fort tu l'attend au moins a 5kmh)

    les flics me font signe, la je me dit MERDE ! il me font ta 50 fait trop de bruit je fais ben nan normal quoi
    ils me disse c'est 90 eu a payé dans la semaine si c'est pas payer ca passe a 135 eu.[/quote]

    Merde désolé pour toit et ton pote ...
    motard-du-22" a dit :
    après c'est a toi de voir mais bon perso je paierais rien
    D'accord avec toi sur le fait que c'est pas de sa faute si sa fait du bruit mais bon si c'est un très bon pote je paierais la moitié ...
    j-lou06" a dit :
    Et en plus c'est que 45 € la contravention pour le bruit.
    Va leur dire aux flics que c'est que 45€ et ont va voir ce qu’ils vont te répondre ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'origine bridé la puissance c'est 3-4cv
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    D'origine bridé la puissance c'est 3-4cv
    Sur carte grise c'est 5.5cv
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sur nos petits 2TEMPs, losque on augmente de 1cv c'est énorme. Moi je pense que je doit tourner autour des 10-12cv
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sur carte grise c'est les cv fiscaux normalement, et sur les cyclo c'est 1
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    sur carte grise c'est les cv fiscaux normalement, et sur les cyclo c'est 1
    Je trouve plus ou c’est que j'ai vu sa je vais essayer de retrouver ...

    Et juste pour savoir une config' de run en Parmakit 110cc, sa fais combien de chevaux environ ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je diraiS 25 MDR


    Sur la carte grises c'est normal pasque elle sont brider.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Parmakit 110 Berk Ce kit a très mauvaise réputation, un bon vieu factory label, la sa envoi le paté. Et vu ce qu'ils ont prévu pour le nouveau bidalot factory Coup-de-coeur Coup-de-coeur 32,5cv Pour la version 94cc
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le 110 parmakit est surpuissant mais la plupart en dit du mal car ils ne font pas les bonnes modifs carters aussi, ils croisent que ça se monte comme un kit 50 top perf --' les bidalot label et factory 94cc sont des trucs de run donc 30cv mais pas longtemps mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le 11O stock est vraiment mauvais d'apres ceux qui l'ont, ensuite c'est sur qu'avec une prépa la sa dot envoyer, mais pas très longtent comme tu dit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Un mec que je connais à mis 1 mois à modifier et remodifier le bas moteur pour bien aligner les carters, il a prepa les transferts et avec carbu 28 keihin etc.... Bref toute la config qui suit y compris pot maison fait selon les diagrammes nc autant te dire que c'est un monstre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai c'est 90 l'amende.
  • Ouais mais combien de cv avec parmakit 110cc réglé nickel ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ba ça dépend de plein de truc, du pot, allumage, carbu... Mais je dirais autour de 20-25ch au vilo, comme ma 125 est a 26. Personnellement j'ai jamais vu un parmakit tourner bien réglé et sur au moins un tour de circuit mdr. Je trouve ca inutile, surtout vu le prix, plus usinage des carters etc... et tout ça pour avoir 90% de chances de serrer dans l'heure ou tu l'aura démarrer, autant acheter une 125 Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Je sais pas ce qu'il a comme l'allumage, je assi juste que le bas-moteur est prepa à mort et qu'il a un pot maison, et ça fait bientôt 1 mois qu'il roule avec et ça tourne parfaitement, pas de serrage
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Germain" a dit :
    Ba ça dépend de plein de truc, du pot, allumage, carbu... Mais je dirais autour de 20-25ch au vilo, comme ma 125 est a 26. Personnellement j'ai jamais vu un parmakit tourner bien réglé et sur au moins un tour de circuit mdr. Je trouve ca inutile, surtout vu le prix, plus usinage des carters etc... et tout ça pour avoir 90% de chances de serrer dans l'heure ou tu l'aura démarrer, autant acheter une 125 Clin d'oeil
    D'accord avec toi mais c'était juste pour savoir, par curiosité ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 26cv la dt 125 !!!!! T'as quoi dessus? Un pot quoi?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ligne Giannelli
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 26 à la roue ça me paraît beaucoup quand même
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah c'est un 2T tout débridé donc je pense que c'est possible ... Mon père en a une et sa fume tranquille une 50cc toute kitté ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah c'est un 2T tout débridé donc je pense que c'est possible ... Mon père en a une et sa fume tranquille une 50cc toute kitté ...
    Sauf un bidalot facto ^^
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Vous êtes pas légèrement HS là? Silence


  • Le sujet est un peu partie en couille de puis un moment mais bon, je laisse, il y a rien de mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Chaud les gars, jme suis fait controllé today. A la sortie du lycée il était une dixène et un mec commence a se mettre au millieu, je pensai qu'il fesait la circulation, mais non c'était pour me dire de me mettre sur le coté ... Il était une dixène. ( police en moto) + Une voiture plus loins ...

    Donc le mec me dit elle fait du bruit ta moto on va la passer au sonomètre. énorme coup de stress de ma part je voulais pas d'amande Sad finalement il m'a demander mon BSR carte grise + attestation d'assure. jlui ai donner et il ma laisser partir avec 2-3 minute d'analyse de ma carte grise avec son collègue. Il m'a même pas passer au sonomètre.
    Puis après la voiture qui était plus loins m'a encore arrêter. Jlui ai dit que j'avais déja était controllé par leur collègue et il m'a laissé partir. Bref maintenant je sais ou il se mette, je passerais plus par là si je les voit... =)
  • chanceux moi je me suis prix un 90 eu mes elle etait kiter aussi l'engin...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah c'est un 2T tout débridé donc je pense que c'est possible ... Mon père en a une et sa fume tranquille une 50cc toute kitté ...
    Sauf un bidalot facto ^^[/quote]

    Pas sur ...
    dede65" a dit :
    chanceux moi je me suis prix un 90 eu mes elle etait kiter aussi l'engin...
    Mais ta quand même pas payé l’intégralité lol Question
    Stef-207" a dit :
    Chaud les gars, jme suis fait controllé today. A la sortie du lycée il était une dixène et un mec commence a se mettre au millieu, je pensai qu'il fesait la circulation, mais non c'était pour me dire de me mettre sur le coté ... Il était une dixène. ( police en moto) + Une voiture plus loins ...

    Donc le mec me dit elle fait du bruit ta moto on va la passer au sonomètre. énorme coup de stress de ma part je voulais pas d'amande Sad finalement il m'a demander mon BSR carte grise + attestation d'assure. jlui ai donner et il ma laisser partir avec 2-3 minute d'analyse de ma carte grise avec son collègue. Il m'a même pas passer au sonomètre.
    Puis après la voiture qui était plus loins m'a encore arrêter. Jlui ai dit que j'avais déja était controllé par leur collègue et il m'a laissé partir. Bref maintenant je sais ou il se mette, je passerais plus par là si je les voit... =)
    Tu as eu beaucoup de chance lol ... Tu as quoi comme pot ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'origine. ^^
  • Bah putain et tu est débridé ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • MDR ils ont fumé car un pot d'origine fait pas de bruit^^

    et comment ca ce fait qu'il controler les 50 ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah ils contrôlent tout le monde donc pas étonnant qu'ils contrôlent une 50cc ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Cette discussion a été fermée.