Question sur un garde-boue - Page 3

Question sur un garde-boue - Page 3

13

Réponses

  • okki mais pour bien etre regler faut un gicleurs non ou il faut encore toucher a l'aiguille ???????????????,
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    okki mais pour bien etre regler faut un gicleurs non ou il faut encore toucher a l'aiguille ???????????????,
    Le gicleur c'est une chose, si ta bougie est couleur brique après avoir tiré dedans c'est que ton gicleur est nikel, le réglage d'aiguille est pour la monté en régime, si ta moto monte pas terrible dans les tours et s'étouffe à moitié c'est que le clip de l'aiguille est trop haut, si en montant dans les tours elle broute un peu et la montée en régime n'est pas régulière, ton clip est trop bas

    Voilà en gros
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok bein moi sava elle monte niquel, mais par contre j'ai encore la pastille
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard du 22 le réglage carbu devra être le même avec mon pignon de 11 d'origine que avec mon nouveau pignon de 13 ???
    dede65" a dit :
    ok bein moi sava elle monte niquel, mais par contre j'ai encore la pastille
    Ta moto tourne bien mais elle est pas réglé nickel ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    motard du 22 le réglage carbu devra être le même avec mon pignon de 11 d'origine que avec mon nouveau pignon de 13 ???

    [quote="dede65"]ok bein moi sava elle monte niquel, mais par contre j'ai encore la pastille
    Ta moto tourne bien mais elle est pas réglé nickel ...[/quote]

    En même temps avec la bride carbu il arrivera jamai à un bon réglage

    Avec le pignon de 13 non tu auras pas besoin de faire les réglages, si tu comptes tirer dedans comme un porc en 6eme, tu peux entichir un peu pour éviter de serrer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mettre un gicleurs de 98 ou 100 par EX
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Donc il me faudrait un gicleur de combien au final (en supposant que je m’enrichis un peu plus si je tire dedans comme un porc en 6ème) ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Donc il me faudrait un gicleur de combien au final (en supposant que je m’enrichis un peu plus si je tire dedans comme un porc en 6ème) ???
    Non si ton gicleur est bon le change pas, entichie juste un peu avec la vis de richesse
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La vis de richesse est à fond lol mais je sent qu'elle est pas réglé nickel ... Sa me fout la mort mais bon je vais te faire une vidéo et tu me dira ce que tu en pense ... Mais pour la vidéo si je suis au point mort tu pourra définir si elle est bien réglé ou pas ? Faut que je roule avec ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah fais le test de la bougie pour voir si ton gicleur est bon, à mon avis il est trop petit, ok pour la video je te dirais si ça va ou pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • comment on regle la richesse ????????


    pasque moi j'ai juste changer le gicleurs
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    comment on regle la richesse ????????


    pasque moi j'ai juste changer le gicleurs
    Bah avec la vis de richesse Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]comment on regle la richesse ????????


    pasque moi j'ai juste changer le gicleurs
    Bah avec la vis de richesse Yeux[/quote]

    C'est tout con ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ahahaha !!!! non je veut dire esque c'est obigatoire ce reglage ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ahahaha !!!! non je veut dire esque c'est obigatoire ce reglage ?
    Bah oui comme tous les réglages possibles sur le carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pasque moi jai pas regler
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah normalement il faut ... C'est facile tu tourne juste la vis de richesse de 1/4 de tours à chaque fois et tu vois si sa va mieux ! C'est surement ce qui fera que ton moteur tournera mieux car le tien c'est pas encore sa ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • beh je c'est pas comment on fait ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah regarde sur ton carbu ! Sur le coté droit de ta moto. C'est la seule vis que tu peut tourner avec un tournevis cruciforme ! C'est 1/4 de tours par 1/4 de tours dans le sens des aiguilles d'une montre pour enrichir et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le contraire ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est la merde ce truc !!!!!!!!!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    c'est la merde ce truc !!!!!!!!!!
    Ça s'appelle la mecanique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pffffffffffff merci je c'est ^^ sauf que j'ai jamais toucher un moteurs
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan c'est vraiment simple ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ouai mes bon

    y'a un gicleurs

    une aiguille

    et un pointeaux

    donc je suis un peut pomé
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ouai mes bon

    y'a un gicleurs

    une aiguille

    et un pointeaux

    donc je suis un peut pomé
    Non il y a pas que ça, le pointeau c'est le flotteur donc ça on touche pas. L'aiguille zones du boisseau et ça fait partie du réglage comme le gicleur principal (qui se règle avec la vis de richesse) et le gicleur de ralenti (qui se règles avec la vis de ralenti)

    Voila en gros
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais pour ce que tu as sur ta moto tu a juste visser la vis de richesse et c'est tout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pas trop compris mes bon ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • J'ai expliquer le plus clairement possible la ... C'est toi qui a un problème la lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • lol mes l'autre jours vous m'avait dit de regler l'aiguille et la c'est la vis de richesse donc voila quoi Very Happy
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.