Co-op enduro

Co-op enduro

janvier 2012 modifié dans Rassemblements & Balades
salut a tous je voudrais me metre a l'enduro mais mes parent s'y oppose fortement ne voulant pas que je parte seul ^^ Masqué donc je recherche eventuellement un enduriste confirme ou pas Sourire pour rouler tranquille
je suis actuellement en 50 mais je passe en 125 dans 1,5 ans (sa me tarde!!!)
donc voila je cherche co-op dans la haute garonne pres de carbonne !!

merci a tous!! Bienjouer!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

image

image

Réponses

  • j'aurais bien été de la partie (même si j'ai un cross) mais c'est un peu loin Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi si tu veux, mais je te previens j'ai pas de cross, ou alors je peut enbrenter une a un pote.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • par contre ton sujet est mal placé, je le déplace mais bon même moi j'hésite ou le placer mais il a plus sa place dans ballade et rassemblements Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouais merci tous mais je recherche vraiment pour sortir ds les bois a eaunne ou rieumes ^^ donc sans pneu cross sa va pas le faire trop je crois^^! Chanter
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • ben moi, mon pote a une cross
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Désolé pour toi mais moi et le cross, ça fait 360000000000000000000000000000000000000... Hi hi


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.