Bonjour a tous
Bonjour a tous
bonjour je m'appelle laure j'ai 18 ans 1/2 je suis passionnée par la moto depuis toute petite j'ai commencer par une 50 a vitesse yamaha ensuite suzuki rmx de la merde pas possible mdr elle pourit dans mon garage donc on a decider avec un copain champion de france de motocross de changer de moteur et le defit c'est dans mettre un de 125cm3.....
voila je suis vendeuse,aime le dessin,etc.........
voila je suis vendeuse,aime le dessin,etc.........
bonjour a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour le defit j'ai un peu peur mais sa evite qu'elle pourisse dans le garage et puis sa me manque de plus en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais les aiders en regardant mdr lol non je vais les aiders mais moi je sais pas du tout comment m'y prendre !!!!!!
Bientot mes premiers pas dans le monde des terrains de cross....sa me tarde vraiment.
Non serieux en plus le pire c'est que j'adore m'en occuper donc je vais les aiders je vais l'envoyer en photos telle comme elle est pour le moment epave quoi!!!des que j'aurais retrouver mon apareil numerique dans mon appartement.
!! 1000 méssages !!
je tourne en suz' et sa tiens la route quand même ^^
post des photos de ton proto qu'on voye ton projet ce realisé
mais bon perso si tu monte un moteur de 125 sur ta suz' verifie ta fourche parce que c'est de la belle m**** pour le cross ( enfin si ta le même modele que moi ^^)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
bienvenue a toi sur le forum et surtout bon courage !
coucou laure je te souhaite bon courange pour ta moto.
et j'espere que tu restera dans cette passion la car on ne voi pas beaucoup de fille.
aller a+ et encore bonne chance!! bisous