Question CDI et gicleur
Question CDI et gicleur
Bonsoir,
J'aurais une petite question (je connais plus ou moins la réponse mais cela m'inquiéte et je veut être sur ) .
J'ai installé mon pot bidalot MXR sur ma Yamaha DT 50 r de 2010, je voudrait savoir s'il fallait débrider le boitier CDI ? car avant avec le pot d'origine j'étais bloqué a 8 000tr/min et là avec mon nouveau pot je monte plus ou moins facilement a 10 000tr/min ! Es-ce normal et dois-je quand même débridé ce boitier ?
Ou je le laisse t-elle qu'elle ?
Puis je vois ma moto s'éttoufé en 4 voir 5 eme et perdre en régime( je n'est pas changé le gicleur je compte le faire dans pas longtemps ! ) cela provient bien du gicleur qui et trop petit et/ou du boitier cdi ?
Merci !
J'aurais une petite question (je connais plus ou moins la réponse mais cela m'inquiéte et je veut être sur ) .
J'ai installé mon pot bidalot MXR sur ma Yamaha DT 50 r de 2010, je voudrait savoir s'il fallait débrider le boitier CDI ? car avant avec le pot d'origine j'étais bloqué a 8 000tr/min et là avec mon nouveau pot je monte plus ou moins facilement a 10 000tr/min ! Es-ce normal et dois-je quand même débridé ce boitier ?
Ou je le laisse t-elle qu'elle ?
Puis je vois ma moto s'éttoufé en 4 voir 5 eme et perdre en régime( je n'est pas changé le gicleur je compte le faire dans pas longtemps ! ) cela provient bien du gicleur qui et trop petit et/ou du boitier cdi ?
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Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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