[ENDURANCE] 6h SCOOTERPOWER Trophy: 7 AVRIL 2012
[ENDURANCE] 6h SCOOTERPOWER Trophy: 7 AVRIL 2012
Pour tous ceux qui attendaient la date du Scooterpower Trophy, la voici !!
La célèbre course de 6h aura lieu sur le circuit international de Salbris 1500m (41300)
Comme d'habitude, la bonne humeur sera au rendez vous que vous soyez débutant, amateur ou expert ! Il y en aura pour tout le monde.
Ce challenge est ouvert aux non licenciés, un très bon moyen de découvrir le monde du 50 sur circuit !
Le tarif par équipe est de 190€ ou de 170€ si 1 pilote possède la carte d'adhérent SPR 2012.
Attention 40 places dispo !
Les catégories pour 2012:
Scooter Racing 50
Scooter Sport 50
Mecaboite Racing 50
Mecaboite Sport 50
Mob Racing 50
Mob Sport 50
N'oubliez pas de jeter un oeil au calendrier essais & roulage si vous souhaitez vous entrainer avant la course !
[Lien rompu]
Les règlements seront en ligne sur notre site web prochainement, vous pouvez cependant les demander par email à scooterpower@hotmail.fr ou au 0673615351.
Pour vous donner l'eau à la bouche, passer faire un tour sur les comptes rendus photos et vidéo de l'endurance 2011 by Maxiscoot!
[Lien rompu]…
A bientôt sur les pistes !!
La célèbre course de 6h aura lieu sur le circuit international de Salbris 1500m (41300)
Comme d'habitude, la bonne humeur sera au rendez vous que vous soyez débutant, amateur ou expert ! Il y en aura pour tout le monde.
Ce challenge est ouvert aux non licenciés, un très bon moyen de découvrir le monde du 50 sur circuit !
Le tarif par équipe est de 190€ ou de 170€ si 1 pilote possède la carte d'adhérent SPR 2012.
Attention 40 places dispo !
Les catégories pour 2012:
Scooter Racing 50
Scooter Sport 50
Mecaboite Racing 50
Mecaboite Sport 50
Mob Racing 50
Mob Sport 50
N'oubliez pas de jeter un oeil au calendrier essais & roulage si vous souhaitez vous entrainer avant la course !
[Lien rompu]
Les règlements seront en ligne sur notre site web prochainement, vous pouvez cependant les demander par email à scooterpower@hotmail.fr ou au 0673615351.
Pour vous donner l'eau à la bouche, passer faire un tour sur les comptes rendus photos et vidéo de l'endurance 2011 by Maxiscoot!
[Lien rompu]…
A bientôt sur les pistes !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il fait quoi comme équipement? Il faut être cb?
Envoie moi un email à scooterpower@hotmail.fr, je te fais passer les infos
A+
Les équipes vont de 2 à 6 pilotes.
L'équipement est le suivant:
Casque intégral homologué
Gants
Combinaison cuir 1 ou 2 pièces
Bottes
A bientôt !
Ouai, seulement, je n'ai ni bottes, ni pantalon cuir...
Et on roulera avec quoi?
(on pourrait demander à clément de nous sponsorisé on serait le team : HEXA-MOTO )
Pour l équipement à 100€ t as une combiné cuir sur le bon coin et des bottes de cross j en ai (c est les mêmes que pour les supermotard) plusieurs paires
A+ !
La team HEXA-MOTO!!!
Personnellement, j'adorerais y participer.