Présentation macextrem

Présentation macextrem

janvier 2012 modifié dans Présentez-vous
bonjour,

je me présente, je suis adeline, j'ai 32 ans et je roule avec une 650 sv suzuki.
j'ai commencé par la moto, puis j'ai été pilote dans une team de kart cross et ensuite j'ai été pilote pour différentes marques en quad pour revenir au final à la moto mais dans ce cas pour le loisir et quelques fois en circuit avec des amis ou pour suivre des cours de pilotage.
en dehors de ceci, je suis salarié et actionnaire d'une boutique en ligne mac-extrem.com qui me permet de concilier mes passions avec le job.
nos atouts sont que nous apportons du conseil au maximum de nos connaissances car nous ne pouvons pas tout connaître mais nous faisons le maximum ainsi que rendre le sport motorisé accessible à un maximum de personnes en appliquant des prix trés compétitifs.

En accord avec le gérant, j'envoi ce message au nom de toute l'équipe mac-extrem.

Bonjour à Tous et à Toutes,


Nous souhaitons à tous les passionnés des sports extrêmes moto, quad, scooter, vtt, jetski etc... de très bonnes fêtes et que l'année 2012 vous permette d'atteindre l'ensemble de vos objectifs.

L'équipe de mac-extrem met tous en œuvre pour vous apporter le meilleur conseil, vos accessoires dans les meilleurs délais et des prix toujours encore plus compétitifs.


Aussi Mac-extrem remercie l'ensemble des clients qui nous ont fait confiance durant l'année 2011 et nous espérons que vous serez encore plus nombreux.


Milles Merci,



L'équipe de Mac-extrem.com composée de :
Adeline, Patrick, Anthony, Dominique

Réponses

  • Bienvenue à toi Adeline, tu dois pas mal envoyer avec ton palmarès je pense Clin d'oeil
    Votre site à l air pas mal je vais y faire un tour
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonjour,


    merci pour votre accueil
  • salut a toi


    tu peut me dire quelque infos sur le permis moto stp ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bienvenue Smile

    Si non on est dans la section présentations, donc dede65 si tu as des questions tu fais un poste adapté ou tu écris un message privé à la personne Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • dede65" a dit :
    salut a toi


    tu peut me dire quelque infos sur le permis moto stp ??
    Un nouveau topic aurait été préférable... Smile


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.