Rouler sans BSR? - Page 3

Rouler sans BSR? - Page 3

13

Réponses

  • Le BSR c'est une farce ... Faudrait avoir le code au minimum même pour conduire une 50 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui c'est trop fort leurs question ( ou se trouve les clignotant MDR ) et quand tu roule a 40 pendant 20 minute sa sert a rien , sa ta prend pas a avoir de réflexe ni les freinage sous la pluie .. le truc débile quoi..meme mon fils pourrait l'avoir et pourtant il na que 3 ans lol
  • donc pour toi les question sont simple ? je parle du permis moto
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • a ok oui les question sont simple une fois que ta sa ces la conduite que jai u du mal. pourquoi tu le passer
  • Derbi 69" a dit :
    Le BSR c'est une farce ... Faudrait avoir le code au minimum même pour conduire une 50 ...
    C'est vrai qu'on apprend rien Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • en meme temps, si il le compliquait comme le permis moto ou la voiture yen aurai qui pourrait pas l'avoir. et puis yen qui reste brider et il roule a 50 . ses génétiques yen a qui sont pas fait pour avoir des engins
  • shean44390" a dit :
    en meme temps, si il le compliquait comme le permis moto ou la voiture yen aurai qui pourrait pas l'avoir. et puis yen qui reste brider et il roule a 50 . ses génétiques yen a qui sont pas fait pour avoir des engins
    C'est vrai...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je dit qu'on devrai faire des selection quand je vois . comment certain roule sa fait pitiés. on se demande si il l'on pas u dans un kinder surprise .ils essaye des whell et opp soleil Pleurer
  • Mdr en même temps sur une GC ta juste à accélérée et sa levé tout seul mdr..
    J'aimerais bien passer le permis moto à 18 plutôt que la voiture mes je c'est pas si mon père serait dacc Sad
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • je serai toi je passerai le permis voiture c'est le plus important et avec la moto si il pleut c"est galère et ensuite pour le permis moto ta juste a rajouter 750 euro et tu l"aura (t' aura juste a passer la conduite vu k' avec le permis voiture t’aura le code pas besoin de le repasser. voila j'ai fait comme sa et c'est comme sa chez la plupart des gens . ils ont fait comme sa .
    ce n'ait que mon avis
  • Ouai mes si ta ton permis voiture à 18 et que tu passe le permis moto à 25 tes obliger de passer le code nn ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui c'est pour sa ils faut essaye de le faire dans l’année qui suit . c'est 5 ans la validité du code moi j'ai été obliger de le repasser j'ai la conduite accompagné et le permis a 18 a quelque mois près sa aurait été bon enfin bref je l'ai et c'
    est kiffant les tournée entre pote sur l'autoroute.
  • de temps en temps mon pote me prete sa 500 cbr c'est petit mais sa marche bien . bientot la hornet 600
  • Mais c'est dure le code ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • l'examen pas trop sa va . mais c'est le temps que tu passe dans l'auto école , la les kestion sont dure et aussi sa se peut que tu tombe sur des session dur ou facile . sinon en générale c'est plutot facile de l'avoir
  • ok beh jespere ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • non t'inquiete . revise et sa sera bon sinon tu connait quelqu'un qui vends une cross pas trop cher 300 euro maxi en bon etat
  • euh non dsl mais tu voulais pas une sportive ? en 50
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • si c'est bon je laurrait normalement fin avril mais sa serai pour un pote il la 16 ans et son pere veux pas quil est une 125
  • beh deja le permis n'est pas donner ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • shean44390" a dit :
    non t'inquiete . revise et sa sera bon sinon tu connait quelqu'un qui vends une cross pas trop cher 300 euro maxi en bon etat
    C'est pas si facile que sa ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • shean44390" a dit :
    non t'inquiete . revise et sa sera bon sinon tu connait quelqu'un qui vends une cross pas trop cher 300 euro maxi en bon etat
    Une cross à 300€ ça n'existe pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si mais une épave
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Si mais une épave
    Et encore....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un cadre lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un cadre lol
    Oui et fissuré Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • SUPER J'ACHETE ......................PAS
  • C'est sur MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sa c'est sur déjà que moi je voulais une moto avec 700 € c'est impossible a part des trafiqué de ouf ou ... des épave refaite car serré y a pas longtemps !!! et les mecs te dit non jamais eu de problèmes avec tourne nickel etc... Bravo le veau
    Enfin une moto pas la bonne que je voulais mais une moto ( DERBI XTREME ) Kit 50 Airsal alu et pot SCR Corse SM Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.