Présentation Crouton. - Page 2

Présentation Crouton. - Page 2

2»

Réponses

  • Ah , éspérons qu'il n'y ait rien de grave ... Smile

    D'accord, pas de problème, en éspérant que mon père aura un peu une nouvelle vision de tous ça ! Incertain
    Marre de ces préjugés sur les motards en 50cc !
  • non tkt c'est juste la revision des 1 000 km...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et bien me revoilà, avec l'une des pires mauvaises nouvelles ...

    Avec mon père, nous nous sommes engueulés suite au fait que je lui ai demandé de venir dans un magasins de moto ... Il n'a pas voulu car " ça servirai à rien, je n'en aura pas tant que je serais mineur ".

    ça m'a complètement dégouté, je n'ose plus lui parler, et il le sait très bien, je suis fan de moto depuis ma plus jeune enfance ... Je ne sais vraiment plus quoi dire ... Triste

    Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de lui reparler si c'est pour encore qu'on se gueule dessus Insultes

    Donc voilà, personne ne peut être plus déçu que moi en ce moment même...

    Si vous avez des réactions ou je ne sais quoi, allez-y...

    Bonnes fêtes ... Triste Triste Triste
    Marre de ces préjugés sur les motards en 50cc !
  • Ah merde Timide juste avant les fêtes en plus Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui, je ne sais vraiment plus quoi faire ... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
    Marre de ces préjugés sur les motards en 50cc !
  • Ben je pense Crouton que tout le monde est avec toi et avec ton désespoir Triste mais cependant un pére est un pére et si il se borne comme ça c'est qu'il tien énormément à toi Sourire , alors attend un peu et qui sais début 2012 il changera d'avis Clin d'oeil .
    Je te souhaite quand même de trés bonnes fêtes..........
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je suis desoler pour toi crouton...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci de votre soutient, ça me fait plaisir même si je sais que ça n'y changera rien ...

    Je réesserais en 2012 car on ne sait jamais ( " Qui tente rien n'a rien " ... ) Même si je suis sûr à 100% qu'il n'aura pas changer d'avis ...

    Passez vous aussi d'excellentes fêtes, meilleures que les miennes, car je sens que les jours à venir, je n'aurai pas trop le moral ...
    Marre de ces préjugés sur les motards en 50cc !
  • si ta des question sur les moto, equipement,debridages,les meilleures50cc, n'essite pas a poster sur le forum Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bienvenu à toi Crouton!

    J'ai lu vite fais l'intégrité du post, et je peut te dire que je suis un peu passé par là.
    Mes parents n'étaient (tous les deux donc) pas d'accord pour un scooter/moto.

    Et tu sais ce que j'ai fait pour ça ?
    J'ai choisi un lycée très mal desservi par les bus et trop loin de chez moi pour y aller en vélo. Oui, je sais c'est pas une très bonne solution...

    Enfin bref, dans ce lycée il y avait ce que je voulais faire donc j'ai eut de la chance...
    Mais sans cela je n'aurais JAMAIS eut de 50cc, c'est pour te dire...

    Aujourd'hui mon père à changé d'avis concernant les 50cc, et c'est pour te dire à même été d'accord pour que je la débride (ça a été dur m'enfin).
    Et le fait que je fasse pas le kéké sur la route et que je roule pas à plus de 50 en ville (même débridé) le rassure. Il sait comment je suis (du genre à me taper une bonne bourre mais que quand il y a personne sur la route ou que je ne vais mettre en danger personne)
  • et oui crouton change de bahu Langue
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bienvenue !! Smile
    Et bonne chance pour ton "combat" avec ton père !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.