Besoin information problème xps sm - Page 4

Besoin information problème xps sm - Page 4

124»

Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    Moins bien finit ok mais mins jolie on a pas tous le même avis moi je la trouve magnifique !!!

    Après tout le monde ne veux pas faire une prépa dans une caisse à 100 000€ ...
    pourtant quand je vois des mecs mettre 1000000 € dans une veyron pour avoir 1000CV alors que comme j'ai dit une R8 avec 2 turbos et hop 1200CV
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le mec qui prend une verron c'est un gros con on peut pas en europe si on tient au permis
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • le mec qui prend une verron c'est un gros con on peut pas en europe si on tient au permis
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    le mec qui prend une verron c'est un gros con on peut pas en europe si on tient au permis
    Pourquoi un gros con ??? Sur les routes Allemandes tu peux prendre 400 ...
    motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Moins bien finit ok mais mins jolie on a pas tous le même avis moi je la trouve magnifique !!!

    Après tout le monde ne veux pas faire une prépa dans une caisse à 100 000€ ...
    pourtant quand je vois des mecs mettre 1000000 € dans une veyron pour avoir 1000CV alors que comme j'ai dit une R8 avec 2 turbos et hop 1200CV[/quote]

    Même avec deux turbos c'est incomparrable la Veyron Supersport de 1200cv tracerais la R8 quand même ... Tu as 4 turbos dans la Veyron ... La Veyron en accélération c'est un avion de chasse ... Après tenue de route, freins et tout je dis rien ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="dede65"]le mec qui prend une verron c'est un gros con on peut pas en europe si on tient au permis
    Pourquoi un gros con ??? Sur les routes Allemandes tu peux prendre 400 ...
    motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Moins bien finit ok mais mins jolie on a pas tous le même avis moi je la trouve magnifique !!!

    Après tout le monde ne veux pas faire une prépa dans une caisse à 100 000€ ...
    pourtant quand je vois des mecs mettre 1000000 € dans une veyron pour avoir 1000CV alors que comme j'ai dit une R8 avec 2 turbos et hop 1200CV[/quote]

    Même avec deux turbos c'est incomparrable la Veyron Supersport de 1200cv tracerais la R8 quand même ... Tu as 4 turbos dans la Veyron ... La Veyron en accélération c'est un avion de chasse ... Après tenue de route, freins et tout je dis rien ...[/quote]
    Bah un Porsche 9ff de 1300cv alors, ça ça la laissé sur place ta veyron
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui d'accord mais c'est une bagnole préparée ... Et puis c'est pas 1 300cv mais 1 200cv ... C'est la Porsche GTurbo 1200 et visiblement la Veyron Supersport accélère un poil plus fort ... Et puis moi je te parle voiture de série sinon moi je te sort une F1 et la tu sais plus quoi dire ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui d'accord mais c'est une bagnole préparée ... Et puis c'est pas 1 300cv mais 1 200cv ... C'est la Porsche GTurbo 1200 et visiblement la Veyron Supersport accélère un poil plus fort ... Et puis moi je te parle voiture de série sinon moi je te sort une F1 et la tu sais plus quoi dire ...
    La 9ff s'achète comme ca, et elle est beaucoup moins cher que la veyron
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui d'accord elle s’achète comme sa mais mais c'est une voiture préparée et je suis sur que tu peux monter une Veyron à plus de 1200cv ... Sauf que aucun préparateur se risque à modifier une mécanique aussi onéreuse ... Et puis la Veyron est plus chère ok. Je mettrais jamais autant de sous dans une caisse (sauf si je suis milliardaire un jour) mais c'est la classe quand même une Veyron tu a exclusivité et la finition aussi ... Même si c'est abusé au niveau du prix ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui d'accord elle s’achète comme sa mais mais c'est une voiture préparée et je suis sur que tu peux monter une Veyron à plus de 1200cv ... Sauf que aucun préparateur se risque à modifier une mécanique aussi onéreuse ... Et puis la Veyron est plus chère ok. Je mettrais jamais autant de sous dans une caisse (sauf si je suis milliardaire un jour) mais c'est la classe quand même une Veyron tu a exclusivité et la finition aussi ... Même si c'est abusé au niveau du prix ...
    Si tu cherches l'exclusivité prend pas une veyron (il y en a 300) prend toi une pagani zonda cinque (v12 Mercedes preparé avec des échappements qui sortent un bruit de F1 Excité et seulement 5 dans le monde)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Oui d'accord elle s’achète comme sa mais mais c'est une voiture préparée et je suis sur que tu peux monter une Veyron à plus de 1200cv ... Sauf que aucun préparateur se risque à modifier une mécanique aussi onéreuse ... Et puis la Veyron est plus chère ok. Je mettrais jamais autant de sous dans une caisse (sauf si je suis milliardaire un jour) mais c'est la classe quand même une Veyron tu a exclusivité et la finition aussi ... Même si c'est abusé au niveau du prix ...
    Si tu cherches l'exclusivité prend pas une veyron (il y en a 300) prend toi une pagani zonda cinque (v12 Mercedes preparé avec des échappements qui sortent un bruit de F1 Excité et seulement 5 dans le monde)[/quote]

    Ouais pas mal pas mal ...

    Pour l'instant j'ai pas assez sur mon compte mais bon, sa venir ! MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi non plus il doit me manquer quelques milions Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    J'ai la même Excité mais avec moins de chevaux Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout celle la !

    Moi j'ai trop de rêve c'est impossible d'en choisir une ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi (sans partir dans des trucs extravagants non plus) ce serait une bonne Porsche 911 gt2 rs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Impossible de choisir pour moi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ta la meme Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ta la meme Question
    J'ai le même modèle mais pas la même finition, j'ai une a5, ça a la même gueule mais ça fait que 240cv
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]ta la meme Question
    J'ai le même modèle mais pas la même finition, j'ai une a5, ça a la même gueule mais ça fait que 240cv[/quote]



    Kiss
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sa va 240cv sa pousse bien quand même ... Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui ça va c'est déjà pas mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est clair ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.