Besoin information problème xps sm - Page 3

Besoin information problème xps sm - Page 3

13

Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    Oui et pas seulement, y a la RCZ, la nouvelle Clio, la nouvelle 208, toute la gamme DS et puis la C4 elle tue aussi, la Laguna GT Line ...

    [quote="motard-du-22"][quote="dede65"]et dit moi ta un peut d'osseille toi nan ?


    les logan sont vraiment pas terrible !

    j'en connais un qui vas vraiment aprecier de faire la conduite accompagnée
    ouai ca va mdr, mon pere bosse dans la bagnole donc logique que il a des grosses caisses, ouai la conduite accompagnée je vais bien kiifer Excité Excité Excité[/quote]

    Ton père bosse chez qui ?[/quote]

    Il a sa propre concession (2 en fait) et une carrosserie, il fait toutes les marques mais surtout de l'allemande et pas de la petite, il y a pas longtemps il a livrée une TTrs qu'on a essayé avant Chanter pas mal le petit bolide Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah c'est sur une TT RS ... Concurrente directe de la M1
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah c'est sur une TT RS ... Concurrente directe de la M1
    vraiment sympa, le look, le son, la puissance.... top Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah oui je vois ! alors la tu doit etre blinde pasque le patron a mon pere il a 3 magasin ford et il est milliardaire,

    mo pere moi il est commercial, il est vend quoi^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ah oui je vois ! alors la tu doit etre blinde pasque le patron a mon pere il a 3 magasin ford et il est milliardaire,

    mo pere moi il est commercial, il est vend quoi^^
    Tout de suite mdr, bah non je ne suis pas milliardaire ni millionaires mais bon ca va je me plains pas Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah c'est sur une TT RS ... Concurrente directe de la M1
    vraiment sympa, le look, le son, la puissance.... top Bienjouer![/quote]

    Ouais mais bon je préfère la M1 quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • moi je prefer la m1
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    moi je prefer la m1
    Je suis pas fan du look de la M1, alors que la TTrs avec les sorties echappement sport et l'aileron arrière fixe Coup-de-coeur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La M1 c'est un mythe comme la M3 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    La M1 c'est un mythe comme la M3 ...
    Ouai mais c'est BMW et les BMW c'est comme les hémorroïdes, il y a que les trous du cul qui en ont...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je retiens ta blague
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]La M1 c'est un mythe comme la M3 ...
    Ouai mais c'est BMW et les BMW c'est comme les hémorroïdes, il y a que les trous du cul qui en ont...[/quote]

    Arrête BMW c'est vraiment la classe ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    je retiens ta blague
    Pas mal hein? elle est de mon père Pleurer
    Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]La M1 c'est un mythe comme la M3 ...
    Ouai mais c'est BMW et les BMW c'est comme les hémorroïdes, il y a que les trous du cul qui en ont...[/quote]

    Arrête BMW c'est vraiment la classe ...[/quote]

    je trouve pas, j'aime pas trop, rien ne vaut audi pour moi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est vrai que audi est super !! oui elle est pas mal cette blague !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • D'accord avec toi sa vaut pas Audi mais bon c'est la classe quand même ... Et puis y a plus rapide que Audi quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben quoi ? dans la meme categories.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Derbi 69" a dit :
    D'accord avec toi sa vaut pas Audi mais bon c'est la classe quand même ... Et puis y a plus rapide que Audi quand même ...
    bah oui il y a plus rapide mais pas dans la meme categorie, cherche un autre break de 560cv que la RS6.....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tout a fait d'accord...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...

    Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • la R8 est superbe ! motard-du-22 ton pere a n'a deja vendu ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Derbi 69" a dit :
    Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...

    Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
    La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la Excité

    mon pere kiffe la RS6 mais il va s'arreter a une S6 de 420cv

    -- Edition le Jeu 02 Fév 2012, 21:14 --
    dede65" a dit :
    la R8 est superbe ! motard-du-22 ton pere a n'a deja vendu ?
    R8 oui une fois il y a un petit moment deja, la beauté Excité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tu as de la chance tu vas faire CDA avec une S6 de 420 cv ca va WATTER !!!!!!!!!!!!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    tu as de la chance tu vas faire CDA avec une S6 de 420 cv ca va WATTER !!!!!!!!!!!!!
    pire ca va me changer de la 50 mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...

    Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
    [/quote]

    La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la Excité

    La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...

    Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
    [/quote]

    La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la Excité

    La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...[/quote]

    La GTR est moche et elle est pas plus performante que la R8, ensuite lambo et ferrari c'est pas comparable a audi, on parle de voiture d'entrée de gamme a 150000 contre 15000 pour audi

    ensuite la R8 a un moteur atmo donc un petit turbo fidanza et la la GTO ou la Aventador tu las laisse sur place
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors la GTR moche c'est ton point de vu mais moi je la trouve trop belle et puis pour ce qui est des performances regarde sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_t ... Crburgring

    Y a quand même 20 secondes de différences donc la y a plus grand chose à dire ... En plus la Nissan était sur piste mouillé ... Donc on est d'accord qu'à ce prix la c'est une affaire en or ... Note qu'un V6 (ok il est suralimenté) allume un V10 ...

    Et puis je comprends pas le Lambo et Ferrari c'est pas comparable à Audi ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Alors la GTR moche c'est ton point de vu mais moi je la trouve trop belle et puis pour ce qui est des performances regarde sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_t ... Crburgring

    Y a quand même 20 secondes de différences donc la y a plus grand chose à dire ... En plus la Nissan était sur piste mouillé ... Donc on est d'accord qu'à ce prix la c'est une affaire en or ... Note qu'un V6 (ok il est suralimenté) allume un V10 ...

    Et puis je comprends pas le Lambo et Ferrari c'est pas comparable à Audi ???
    lambo et ferrari ne font que des supercars, pas audi

    la GTR est moche c'est indéniablement une japonaise, un V6 BI-turbo fait un bruit de merde alors que le V10 lambo a une des meilleures sonorités, les temps au tour c'est bien beau mais c'est pas les meme pilotes donc on peut rien dire.

    la R8 avec un turbo t'zn tire 800CV et avec 2 environ 1100
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais oui mais moi je te parle de moteur d’origine !!! Et puis les pilotes sont quasiment les mêmes ... Donc si on peut comparer c'est pas comme si ils avaient mis un débutant au volant de la R8 croit moi la GTR est plus performante ... C'est dit partout
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mais oui mais moi je te parle de moteur d’origine !!! Et puis les pilotes sont quasiment les mêmes ... Donc si on peut comparer c'est pas comme si ils avaient mis un débutant au volant de la R8 croit moi la GTR est plus performante ... C'est dit partout
    Ouai mais elle est moche, moins bien fini, et c'est une nissan

    puis l'origine c'est nul mdr, rien ne vaut un peu de prépa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moins bien finit ok mais mins jolie on a pas tous le même avis moi je la trouve magnifique !!!

    Après tout le monde ne veux pas faire une prépa dans une caisse à 100 000€ ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.