Oui et pas seulement, y a la RCZ, la nouvelle Clio, la nouvelle 208, toute la gamme DS et puis la C4 elle tue aussi, la Laguna GT Line ...
[quote="motard-du-22"][quote="dede65"]et dit moi ta un peut d'osseille toi nan ?
les logan sont vraiment pas terrible !
j'en connais un qui vas vraiment aprecier de faire la conduite accompagnée
ouai ca va mdr, mon pere bosse dans la bagnole donc logique que il a des grosses caisses, ouai la conduite accompagnée je vais bien kiifer [/quote]
Ton père bosse chez qui ?[/quote]
Il a sa propre concession (2 en fait) et une carrosserie, il fait toutes les marques mais surtout de l'allemande et pas de la petite, il y a pas longtemps il a livrée une TTrs qu'on a essayé avant pas mal le petit bolide
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="Derbi 69"]Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...
Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
[/quote]
La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la
La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="motard-du-22"][quote="Derbi 69"]Ah en break je peux rien dire c'est sur ... Le rêve de mon père c'est les anciens RS4 ...
Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
[/quote]
La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la
La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...[/quote]
La GTR est moche et elle est pas plus performante que la R8, ensuite lambo et ferrari c'est pas comparable a audi, on parle de voiture d'entrée de gamme a 150000 contre 15000 pour audi
ensuite la R8 a un moteur atmo donc un petit turbo fidanza et la la GTO ou la Aventador tu las laisse sur place
Y a quand même 20 secondes de différences donc la y a plus grand chose à dire ... En plus la Nissan était sur piste mouillé ... Donc on est d'accord qu'à ce prix la c'est une affaire en or ... Note qu'un V6 (ok il est suralimenté) allume un V10 ...
Et puis je comprends pas le Lambo et Ferrari c'est pas comparable à Audi ???
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Y a quand même 20 secondes de différences donc la y a plus grand chose à dire ... En plus la Nissan était sur piste mouillé ... Donc on est d'accord qu'à ce prix la c'est une affaire en or ... Note qu'un V6 (ok il est suralimenté) allume un V10 ...
Et puis je comprends pas le Lambo et Ferrari c'est pas comparable à Audi ???
lambo et ferrari ne font que des supercars, pas audi
la GTR est moche c'est indéniablement une japonaise, un V6 BI-turbo fait un bruit de merde alors que le V10 lambo a une des meilleures sonorités, les temps au tour c'est bien beau mais c'est pas les meme pilotes donc on peut rien dire.
la R8 avec un turbo t'zn tire 800CV et avec 2 environ 1100
Mais oui mais moi je te parle de moteur d’origine !!! Et puis les pilotes sont quasiment les mêmes ... Donc si on peut comparer c'est pas comme si ils avaient mis un débutant au volant de la R8 croit moi la GTR est plus performante ... C'est dit partout
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Mais oui mais moi je te parle de moteur d’origine !!! Et puis les pilotes sont quasiment les mêmes ... Donc si on peut comparer c'est pas comme si ils avaient mis un débutant au volant de la R8 croit moi la GTR est plus performante ... C'est dit partout
Ouai mais elle est moche, moins bien fini, et c'est une nissan
puis l'origine c'est nul mdr, rien ne vaut un peu de prépa
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Ton père bosse chez qui ?[/quote]
Il a sa propre concession (2 en fait) et une carrosserie, il fait toutes les marques mais surtout de l'allemande et pas de la petite, il y a pas longtemps il a livrée une TTrs qu'on a essayé avant pas mal le petit bolide
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
mo pere moi il est commercial, il est vend quoi^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouais mais bon je préfère la M1 quand même ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Arrête BMW c'est vraiment la classe ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Arrête BMW c'est vraiment la classe ...[/quote]
je trouve pas, j'aime pas trop, rien ne vaut audi pour moi
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Par contre y a mieux qu'une R8 par exemple ... Et puis ils ont de grosses grosses sportives ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
mon pere kiffe la RS6 mais il va s'arreter a une S6 de 420cv
-- Edition le Jeu 02 Fév 2012, 21:14 -- R8 oui une fois il y a un petit moment deja, la beauté
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la
La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
La R8 est pas chere pour ce que c'est, c'est une lambo en moins chere, en plus c'est un moteur atmo donc tu mets un turbo et la
La R8 pas chère ... Bah putain tu as encore mieux pour moins chère ... Audi R8 V10 145 000€ alors que la Nissan GTR qui est encore plus performante coute " que " 90 000€ ... Apres la Lexus LFA trace aussi la R8 mais elle coute 250 000€. Et puis Audi n'a pas plus gros que la R8 ... Alors que chez Ferrari tu a la 599 GTO de 670cv, chez Lambo y a la Aventador de 700cv ...[/quote]
La GTR est moche et elle est pas plus performante que la R8, ensuite lambo et ferrari c'est pas comparable a audi, on parle de voiture d'entrée de gamme a 150000 contre 15000 pour audi
ensuite la R8 a un moteur atmo donc un petit turbo fidanza et la la GTO ou la Aventador tu las laisse sur place
Y a quand même 20 secondes de différences donc la y a plus grand chose à dire ... En plus la Nissan était sur piste mouillé ... Donc on est d'accord qu'à ce prix la c'est une affaire en or ... Note qu'un V6 (ok il est suralimenté) allume un V10 ...
Et puis je comprends pas le Lambo et Ferrari c'est pas comparable à Audi ???
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
la GTR est moche c'est indéniablement une japonaise, un V6 BI-turbo fait un bruit de merde alors que le V10 lambo a une des meilleures sonorités, les temps au tour c'est bien beau mais c'est pas les meme pilotes donc on peut rien dire.
la R8 avec un turbo t'zn tire 800CV et avec 2 environ 1100
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
puis l'origine c'est nul mdr, rien ne vaut un peu de prépa
Après tout le monde ne veux pas faire une prépa dans une caisse à 100 000€ ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011