Problèmes moteur xps sm
Problèmes moteur xps sm
salut tous
j'ai des problèmes avec ma xps sm ,
je l'ai eu a 6400 bornes , j'en ai fait 300 et en mème temps je la remet en état :
kit chaine , anti-parazite (car encien kc) , bougie (car encienne usé)
puis , les ennuis sont arrivé , quand je roulai en première , elle brouté puis les autres vitesses je devait atandre qu'elle ce lance sinon elle calè , alor g décider de démonté le carbu ( pour une fuite d'essence ) et pour le nétoyer , elle a bien roulé mais sa la refait alor j'ai redémonter le carbu pour le renétoyer et changer le joint , mais ,
maintenan elle ne démare mème pu ( g vérifier l'arriver d'essence , d'air , et l'allumage mais tout fonctionne) aider moi s'il vous plait .
j'ai des problèmes avec ma xps sm ,
je l'ai eu a 6400 bornes , j'en ai fait 300 et en mème temps je la remet en état :
kit chaine , anti-parazite (car encien kc) , bougie (car encienne usé)
puis , les ennuis sont arrivé , quand je roulai en première , elle brouté puis les autres vitesses je devait atandre qu'elle ce lance sinon elle calè , alor g décider de démonté le carbu ( pour une fuite d'essence ) et pour le nétoyer , elle a bien roulé mais sa la refait alor j'ai redémonter le carbu pour le renétoyer et changer le joint , mais ,
maintenan elle ne démare mème pu ( g vérifier l'arriver d'essence , d'air , et l'allumage mais tout fonctionne) aider moi s'il vous plait .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il est ou ? parce-que dèriere mon réservoir g pas de robinet mais un espèce de clapet donc si il est dedans ...
PS :
Le langage SMS est interdit sur ce forum donc fait attention (comme tu es nouveau on dira rien )
demonte ton reservoir et retire ton clapet normalement tu dois avoir un filtre avant le clapet
Pour voir ma moto en marche :
pendant environ 80 kilomètres j'avai du mal a la démarer et quand je roulait , je ne devait accélérer qu'un peu le temps qu'elle se lance sinon je caler ( elle s'étouffer ) et si dè la première si je la faisait geuler ( monter dans les tours ) elle roulait niquel ! ?
juste pour information , je vien de démonter mon réservoir , j'ai filtrer mon essence : il yavait plein d'inpurter dedans ,
j'ai également retrouver qui ce promener dans mon réservoir des morceau de ma "jauge" ensuite j'ai néttoyer le petit filtre également plein d'inpurter et j'ai démonter mon carbu mais si le défau c'est un réglage de carbu je suis bloquer car je ne sais pas les faire !
comment "faire"
ci ca fonctionnait avant ca devrais fonctionner maintenant (avec les memes reglages carbu )
alor un peu de new
j'ai démonter mon carbu et mon rréservoir , j'ai nettoyer mon carbu , filtrer mon essence et récupérer un tuyau et des morceau de ma jauge qui est casser , j'ai nettoyer mon filtre a essence qui avait un peut de crasse , j'ai ensuite remonter j'ai essayer sans trop d'esspoire et surprise ma moto a démarer
trop content bon j'ai d'otre problème comme plus de phare (j'ai poster un sujet "parti-cycles" ) et des réglages carbu !
merci pour vos conseil mais a mon avis se n'est pas le derniers sujet que je poste partie "problèmes" !
ofaite comment bien réussir un réglage de carbu ?
recherche avant de poster (en plus un double post).
désoler les gars , j'avais pas fais attention désoler
et merci