- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
moi je vais la nettoyer au boulot de mon pere la-bas il y a un karcher pour voiture mais il est pas puisants, mes bon j'en mais pas comme un boulet sur le moteurs non plus....
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Perso je nettoye le moteur avec de l'essence ou wihte spirit avec un pinceau et une brosse et je peux vous dire que c'est nikel propre (ma beta est de 2007 et je peux vous dire quelle est plus propre que certaines moto même de 2011). Je nettoye aussi tous les plastiques et aucun probléme et après je passe le karcher........... Mais attention comme dit derbi 69 ça (Un karcher y a énormément de puissance ) Donc comme vous le savez sur un karcher il deux sorte de lance, une qui est une rotabuse ( Et bigre de bigre elle arrache cette lance que oui de oui) . Donc à éviter parcontre l'autre lance a un réglage de jet de doux a puissant alors perso j'utilise la position douce pour rincer toute ma beta.Voilà en éspérant vour avoir aider. @+
[quote="YOYO"]Perso je nettoye le moteur avec de l'essence ou wihte spirit avec un pinceau et une brosse et je peux vous dire que c'est nikel propre (ma beta est de 2007 et je peux vous dire quelle est plus propre que certaines moto même de 2011). Je nettoye aussi tous les plastiques et aucun probléme et après je passe le karcher........... Mais attention comme dit derbi 69 ça (Un karcher y a énormément de puissance ) Donc comme vous le savez sur un karcher il deux sorte de lance, une qui est une rotabuse ( Et bigre de bigre elle arrache cette lance que oui de oui) . Donc à éviter parcontre l'autre lance a un réglage de jet de doux a puissant alors perso j'utilise la position douce pour rincer toute ma beta.Voilà en éspérant vour avoir aider. @+
salut les gars je voulais juste préciser que quand je la lave, c'est a la va-vite, histoire quelle soit belle mais il faut dire que c'est juste un petit-peu de saleter (les routes de campagne ) donc je suis pas a lui en foutre sur le nez comme un naze .
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Pour voir ma moto en marche :
Exactement
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Merci YOYO
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
je voulais juste préciser que quand je la lave, c'est a la va-vite, histoire quelle soit belle mais il faut dire que c'est juste un petit-peu de saleter (les routes de campagne ) donc je suis pas a lui en foutre sur le nez comme un naze .
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led