Nettoyage 50cc - Page 2

Nettoyage 50cc - Page 2

2»

Réponses

  • C'est très puissant un karcher pour une 50cc voir même trop ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est très puissant un karcher pour une 50cc voir même trop ...
    sur la 50 j'evite mais sur la cross il y a que ca pour la mettre belle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah oui sur ta cross sa va très bien mais comme tu dit sur la 50 faut éviter ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le get d'eaux est pas assez puissants
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    le get d'eaux est pas assez puissants
    moi j'ai un petit karcher a eau froide moins puissant que j'utilise pour les velos et la 50 plutôt que le karcher industriel a eau chaude
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi je vais la nettoyer au boulot de mon pere la-bas il y a un karcher pour voiture mais il est pas puisants, mes bon j'en mais pas comme un boulet sur le moteurs non plus....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le moteur tu peut y alller,tu ne risque rien
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Le moteur tu peut y alller,tu ne risque rien
    avec un karcher puissant faut faire gaffe au filtre a air, aux roulements, aux ailettes de radiateur et au pot bien sur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pourquoi sa fait quoi si t'en mais sur le pot ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    pourquoi sa fait quoi si t'en mais sur le pot ?
    Je voulais dire à la jonction por cylindre et dans le pot par la cartouche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouai mais bon...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Le moteur tu peut y alller,tu ne risque rien
    avec un karcher puissant faut faire gaffe au filtre a air, aux roulements, aux ailettes de radiateur et au pot bien sur[/quote]

    Exactement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Voilà petit rapel sur le karcher
    YOYO" a dit :
    Perso je nettoye le moteur avec de l'essence ou wihte spirit avec un pinceau et une brosse et je peux vous dire que c'est nikel propre (ma beta est de 2007 et je peux vous dire quelle est plus propre que certaines moto même de 2011).
    Je nettoye aussi tous les plastiques et aucun probléme et après je passe le karcher...........
    Mais attention comme dit derbi 69 ça (Un karcher y a énormément de puissance )
    Donc comme vous le savez sur un karcher il deux sorte de lance, une qui est une rotabuse ( Et bigre de bigre elle arrache cette lance que oui de oui) .
    Donc à éviter parcontre l'autre lance a un réglage de jet de doux a puissant alors perso j'utilise la position douce pour rincer toute ma beta.Voilà en éspérant vour avoir aider.
    @+
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Voilà petit rapel sur le karcher

    [quote="YOYO"]Perso je nettoye le moteur avec de l'essence ou wihte spirit avec un pinceau et une brosse et je peux vous dire que c'est nikel propre (ma beta est de 2007 et je peux vous dire quelle est plus propre que certaines moto même de 2011).
    Je nettoye aussi tous les plastiques et aucun probléme et après je passe le karcher...........
    Mais attention comme dit derbi 69 ça (Un karcher y a énormément de puissance )
    Donc comme vous le savez sur un karcher il deux sorte de lance, une qui est une rotabuse ( Et bigre de bigre elle arrache cette lance que oui de oui) .
    Donc à éviter parcontre l'autre lance a un réglage de jet de doux a puissant alors perso j'utilise la position douce pour rincer toute ma beta.Voilà en éspérant vour avoir aider.
    @+
    @+[/quote]

    Merci YOYO Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • salut les gars Clin d'oeil
    je voulais juste préciser que quand je la lave, c'est a la va-vite, histoire quelle soit belle mais il faut dire que c'est juste un petit-peu de saleter (les routes de campagne Sec ) donc je suis pas a lui en foutre sur le nez comme un naze . Clin d'oeil
  • Normal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.