Et une tzr de plus :) la mienne :p - Page 2

Et une tzr de plus :) la mienne :p - Page 2

2»

Réponses

  • merci Timide
    non regarde en présentation a la premiere page , j'ai pas que le pot .
  • on atend plus que les photos avec impatience


    tu a nétoyé quoi dans ton moteur ??
  • j'ai mi la photo en premiere page quand elle est un peu "ouverte"
    bon se matin , je part fais 15 km , puis je tire dessu , dans des virage sérré en monté 2, 3 km puis je rentre trankilou puis au bout de 1 km roue arriere qui bloque , démarre plus , aparament j'ai sérré , peu etre a cause de mon segment qui a environ 4 000 km , dimanche soir je vais commencé a regarde ce qui a pris cher et essyer de récupérer tous sa car j'ai plus de sous étant donné que j'ai commendé mon scr corse hm.
    voila je suis un peu dégouté .
  • Tu monte a combien avec ?
  • sa gere avec le cartouche de r1 Wink par contre g'espere que tu a bien refait l'adaptation du pot la ou ya du papier alu loool

    tres belle moto Wink
  • Salut,

    Moi perso la cartouche R1 j'aime pas du tout ... je vois une 50 avec un pot comme sa ... je me dis que c'est un gros guignol ... mdr sa le fais pas le pot est aussi gros que la moto 😖 sinon belle machine Wink
  • ben non, faut pas être dégouté de la moto, y a des haut et de bas pour tout le monde.tu répare et GO!!! Clin d'oeil P.s:t'as moto est vraiement magnifique, le pot R1, ça déchire.
    jeffoo13" a dit :
    j'ai mi la photo en premiere page quand elle est un peu "ouverte"
    bon se matin , je part fais 15 km , puis je tire dessu , dans des virage sérré en monté 2, 3 km puis je rentre trankilou puis au bout de 1 km roue arriere qui bloque , démarre plus , aparament j'ai sérré , peu etre a cause de mon segment qui a environ 4 000 km , dimanche soir je vais commencé a regarde ce qui a pris cher et essyer de récupérer tous sa car j'ai plus de sous étant donné que j'ai commendé mon scr corse hm.
    voila je suis un peu dégouté .
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.