Problèmes du haut moteur
Problèmes du haut moteur
Bonjours, voilà j'ai cerrer mon moteur, donc j'ai changer mon cylindre avec mon piston et mes segments car mon cylindre était rayé, sauf que maintenant que tout est remonter, lorsque j'accelère la moto monte en régime et redescend d'un coup en bs régime j'ai fait un petit tour je n'est réussi que a passer la 3eme car elle n'arrive pas à montée dans les tour mais elle tient le ralenti tout de même, et elle fume énormément également. Donc je voulais savoir pk sa bloque comme cela ? Si quelqu'un a une réponse je vous en remercie d'avance de me répondre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
-si elle fume blanc c'est est le joint de culasse
-les segments je pense que tu les as mis dan le bon sens donc j ecarte ca pour l instant
-un mauvais réglage carbu qui expliquerais qu elle fume beaucoup et qu elle avance pas
exploite ces possibilités pour l instant
Et pour le réglage carbu, je ne sais pas trop si s'est sa, psk je comme une impression que sa force dedans et s'est pour sa qu'elle ne monte pas dans les tours. Après sa peu l'etre faut que je voye...
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
ok tien nous au courant
Pas grave et puis tu n'as qu'a mettre l'ouverture des segments côtés flêche tu risque rien
De toute façon dés que tu auras mis le piston dans le bon sens normalement tout rentrera dans l'odre.
@+