HM derapage - Page 3

HM derapage - Page 3

13»

Réponses

  • oula tu a des bêtes de mécanno a 12 ans de nos jours !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • S'est de l'humour lol non franchement j'ai étais tranquil avec pendant 500 km bridé puis 500 km débridé maintenan je lui tape dedans lol Excité
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a ben je prefere! lol parce que la bourré a 500km en general il y a pas que le kit piston cylindre culasse qui aime pas le bas moteur en prend un coup aussi!
  • je confirme un pote a acheter une rs 2007 il a fait son rodage ... toujours a fond ... ben maintenan il rame et ça casse mdr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • normal! lol! c'est est pas pour rien que les constructeur demande un rodage de 500km et conseil 1000km au cas ou!
  • salut je viens d avoir la mienne la derapage 50 09' et je voulais savoir ton rodage tu la fait a 45 ou 50 Sourire je pense pas qui est beaucoup de différence mais je veut faire sa bien Sourire et tu la fait jusque a 500 km ou 1000 ton rodage ? Sinon superbe moto une HM quoi Bravo Bienjouer! pour moi c'est les meilleures moto au monde Chanter .

    Viens voir la mienne si ta le temps Wink
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Evite les remontages de sujet, t'en as déjà fait pas mal là Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • désolé je suis nouveau donc je sais pas tros si beaucoup de gens vont me répondre donc voila et faut dire que je suis pas non plus un boss en moto je connais un minimum je prend ce que tu ma dit en conte alors
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • doucement kévin, les remontages de sujet sont autorisés sur les parking !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok Antoine, no souci Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Fait ton rodage jusqu'à 1000 kms.
  • J'aurai un joujou pareil, j'appliquerai le rôdage de Gashmir à la lettre c'est sùr; fais 1000 bornes pour la préserver un maximum Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Le rodage faux fair 1000km c'est conseiler après c'est toi qui vois mais je te conseille de faire 1000 parseque certaine piece demande juste 100km pour étre "rodé" mais dautre en demande 1000km donc fais les 1000km je te conseile... après c'est toi Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.