Voilà enfin ma titine !! beta rr racing - Page 2

Voilà enfin ma titine !! beta rr racing - Page 2

2»

Réponses

  • Ba ouai sa doit être possible .
    Heu sinon j'avait oublier de vous dire je ne lai po dit a mes parents que je l'est débrider donc ma mère ma demander pourquoi elle fesait autant de bruit je lui est dit que ses mon concess qui a régler un truc dans le carbu...Mais mon père la pas entendu tourner encore Chanter donc euh je vais me faire arracher parce que ils sont pas d'accord.Dite moi se que vous en penser? Triste
  • si t'es parent sont comme les miens, tu vivra ce que je vis aujourd'hui, soit moto dans le garage avec une chaine 😢, pc dans la sacoche cacher, plus de sortie 😢 mais bon c'est la vie ^^

    pour en revenir a ton prob, comment tu as fait tu la débridée seul ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Les ga bonne nouvel je l'ai dit a mon père et il a rien dit apart que je devait faire gaffe. Excité
  • content pour toi Cool
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Sa y est je viens de finir de la lavée entièrement Cool 2 heures passer dessus .Mais bon elle était trop crade .J'ai essayé d'aller faire un tit tour dans la boue hé bin 2 mètres et je suis revenue (plein de merde).
    Photos prochainement .
  • Salut les 50tiste mdr bon ba alors mon père a péter un white parce que j'avais commender un guidon et que si j'avais un accident et bien je ne serai pas rembourser ! C'est vrai ?
  • Tu serais pas remboursé pourquoi parce que tu as changé de guidon ou parce que tu es débrider ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • parce que j'ai changé le guidon .Tout me soule aujourd'hui je n'arive pas à monter mes proteges mains polisport !
  • Tant que tu ne change rien au niveau moteur tu sera rembourser en cas d'accident l'estétique ne compte pas.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • C'est sur ? tu n'aurais pas un lien pour que je le montre à mon père stp ?! merci
  • Ben moi on ma toujours di que s'est le niveau moteur qui " tue " ta garantie.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Accident... voila je revient de 5 jours d'hopital je descendait une cote assez vite (j'avout) avec un pote derière moi... je précise que c'était sur petites route et j'ai vu la voiture trop tard je lai éviter mais j'ai été dans le fosser avec le réflex du frein avant ... donc mon pote n'avait rien sauf qu'il était 6 mètres devant mois pis moi double fractures tibia péroné j'en ait pour 4 mois de platre et la mob fourche tordus ... bavette éxploser cligno aussi rayé rétro casser fin bon et mes parents me font jespere qu'elle était pas débrider ... pis là enfaite si donc pour l'assurance un expert va venir elle est juste débrider ya des risques ou pas?!
  • aie aie aie désolé pour ton accident 😖
    Par contre t'es dans la merde pour l expert... il va surment tous vérifier
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ba ouai sur mais mon père ma dit qu'il le connaissait donc voilà sa peut le faire ...
  • je croise les doigts Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.