Derbi limited evo

Derbi limited evo

novembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir all Smile

J'ai trouver dans un concessionnaire cette occase : [Lien rompu]
C'est une derbi limited evo modèle enduro,
Me la conseillerai vous comme moto ?
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Réponses

  • C'est pas une DRD Evo c'est une Derbi DRD Racing édition limité 85ème anniversaire en enduro.

    Et oui fonce dessus parce qu'elle est chez un pro, elle a pas beaucoup de borne, elle a un pot, elle est magnifique et en super état et elle est pas chère pour tout sa.

    C'est vraiment une super occaz' et super affaire !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Désole pour le nom ^^

    Et merci pour ta réponse, ce week-end j'irais la voir et je verrais ! Smile Encore merci .
  • Et une dernière question, ( désole pour double post ! Timide )

    C'est un bon pot ou pas ? vous savez a peut près a combien je roulerai ?
  • Il me semble que c'est un pot leovince v6, moi je trouve que ce pot à une bonne pêche mais sans plus mais beaucoups mieux qu'un pot d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui j-lou06 c'est un pot leovince v6, merci de ta réponse, sinon débridé vous savez si sa avance bien ?
  • Le Leovince V6 n'est pas exceptionnel par rapport à un pot d'origine débridé donc c'est un pot moyen beaucoup d'autre pots sont bien meilleur ...

    Après quand tu dit débridé c'est à dire avec quel pot ???
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Avec le leovince tu aura quand meme une bonne patate par rapport au pot d'origine, tu ira surement à 80 km/h de pointe
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Je parle toujours du pot léovince v6 quand je dit débridé .
  • Ouais vite fais ...
    En gros pot d'origine débridé très coupleux (repart a presque tous les régimes) donc patate pas mal et pointe plutôt mauvaise.
    Et Leovince V6 un peu plus de patate mais moins coupleux donc plus gros trous en bas et pointe très légèrement supérieur.

    Après sa dépend aussi du pignon faut que tu leur demande c'est un pignon de combien.
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  • Ok d'accords merci a vous 2 pour vos réponse Bravo
  • Je te conseillerais de changer le pot pour après mais met un passage haut par contre ...

    Tu revend le Leovince et tu prends autre chose.
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  • Ouais ce que j'avais penser, Je verrais a l'avenir ce que je ferrai .
  • Ok tu va la voir demain ???
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  • Oui demain je descend voir au concessionnaire Clin d'oeil

    En même temps j'irais voir d'autre concessionnaire et faire un choix et acheter ma moto demain ou le week-end prochain Smile
  • Ok tiens au courant pour demain Bienjouer!
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  • Le léovince est beaucoups plus coupleux est puissant que le derbi origine, c'est pas un mauvais pot du tout, il est pas mal dans le domaine du couple et patate mais il n'est pas fait pour la pointe.
    Je les tester sur une DT et quand même il envoit.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Derbi69 Ne t'inquiète pas Bienjouer!

    j-lou06 D'accords merci de ta réponse je pense donc la prendre a part si je trouve une meilleurs occas' Smile
  • j-lou06" a dit :
    Le léovince est beaucoups plus coupleux est puissant que le derbi origine, c'est pas un mauvais pot du tout, il est pas mal dans le domaine du couple et patate mais il n'est pas fait pour la pointe.
    Je les tester sur une DT et quand même il envoit.
    Pas plus coupleux que le pot d'origine c'est impossible, plus puissant je veux bien mais pas plus coupleux ...

    Et puis franchement c'est vraiment pas un pot qui restera dans les mémoires ... Il est bien mais sans plus ...
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Le léovince est beaucoups plus coupleux est puissant que le derbi origine, c'est pas un mauvais pot du tout, il est pas mal dans le domaine du couple et patate mais il n'est pas fait pour la pointe.
    Je les tester sur une DT et quand même il envoit.
    Pas plus coupleux que le pot d'origine c'est impossible, plus puissant je veux bien mais pas plus coupleux ...

    Et puis franchement c'est vraiment pas un pot qui restera dans les mémoires ... Il est bien mais sans plus ...[/quote]

    Tu la déja test ????????? parce que je pense qu'en départ arrété, ya pas photo
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  • Oui parce qu’il a plus de patate mais y a un creux quand même moins qu'un Conti, SCR Corse ou autre mais un creux quand même alors que le pot d'origine repart à tous les régimes et c'est le seul pot ou y a pas de creux ...

    Et ouais j'ai testé mais rapidement et j'ai rien trouvé d'exceptionnel j'ai test le pot d'origine Derbi débridé (celui d'un pote qui a le SCR maintenant) et y a pas une énorme différence en plus je trouve le bruit du Leovince moche c'est affolant ... J'ai testé Bidalot MXR aussi bah putain sa c'est de la vrai patate !!!
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  • Tu te contredis toi meme en disant qu'il a plus de patate que le pot d'origine, car un pot qui a plus de patate repart beaucoup mieux qu'un pot qui en a moins.
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  • Nan y a la patate et le couple sa a rien avoir ...
    Le patate c'est la brutalité de la reprise et le couple c'est la capacité du moteur à avoir une plage de régime plus ou moins grande pour la reprise (qui est plus brutale pour le V6).
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  • Derbi 69" a dit :
    Nan y a la patate et le couple sa a rien avoir ...
    Le patate c'est la brutalité de la reprise et le couple c'est la capacité du moteur à avoir une plage de régime plus ou moins grande pour la reprise (qui est plus brutale pour le V6).
    sur un 2t le couple t en a pas énormément même avec le pot d origine donc si t as beaucoup de patate ça vaut le couple
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Quand on parle de couple et de patate c'est la même chose. Après il y a le couple et la puissance et la c'est pas pareil.
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  • Moi j'ai testé les deux et un pot d'origine Derbi débridé est TRÈS coupleux !!! Il repart sans soucis (et sans une puissance phénoménal ...) à tous les régimes quasiment !!! Et oui si tu veux je me suis trompé de mot on va dire couple et puissance ...
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  • Bon bah j'ai plutôt acheter une yamaha dt 50 r Smile
  • Tu l'a déja acheté ou tu va l'acheter ?
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  • Je l'ai acheter cette après-midi, mais je vais la chercher mercredi Smile
  • Alors profite bien de ta DT.
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  • Ta pas une photo ??? Elle est de quelle année ? Y a quoi dessus ??? Combien de borne ? Combien tu la payé ???
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